The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Finance Agenda : Iliad, Altice et Rubis en vue la semaine prochaine

21:55  09 mars  2018
21:55  09 mars  2018 Source:   logc279.xiti.com

Altice USA profite (aussi) de la réforme fiscale américaine

  Altice USA profite (aussi) de la réforme fiscale américaine La société a comptabilisé un effet fiscal positif de 2,4 Mds$ au 4ème trimestre ...La réforme fiscale américaine a du bon, même pour la filiale américaine d'Altice, Altice USA, qui affiche un bénéfice net de 1,52 milliard de dollars au titre de son exercice 2017, après une perte de -831 M$ en 2016. Au quatrième trimestre, le câblopérateur a profité d'une plus-value de 2,42 Mds$ liée aux mesures décidées par Donald Trump. Sans elle, le résultat net aurait été légèrement négatif.

Iliad trébuche en bourse après des recrutements fixes décevants pour Free : Agenda : Iliad , Altice et VIDÉO - Découvrez ce projet un peu fou qui pourrait voir le jour dans trois ans non loin de Berck-sur-Mer: la plus grande serre tropicale du monde avec sa faune et sa flore installées sur 20.000 m².

La semaine prochaine , ce sont essentiellement des valeurs moyennes qui sont programmées. Erytech et Séché lundi 12 mars, puis Iliad , Rothschild Voir aussi: Jean-Marie Bigard raconte son long cauchemar lorsque ses jumeaux prématurés étaient en couveuse. Agenda : Iliad , Altice et Rubis en

Un programme tourné vers les valeurs moyennes...

La période des publications annuelles de très grandes entreprises touche à sa fin à Paris. La semaine prochaine, ce sont essentiellement des valeurs moyennes qui sont programmées. Erytech et Séché lundi 12 mars, puis Iliad, Rothschild, Terreis, Genfit, Haulotte, Visiativ et McPhy mardi 13 mars. Le 14 mars, Korian, Interparfums, Boiron, Stef, Virbac, les Tonnelleries Français Frères, NRJ, Heurtey Petrochem, Aubay, Infotel, Monsieur Bricolage, Orapi, Txcell, AdUX, Implanet et Spineguard prendront la suite, avant le jeudi 15 mars Altice, Rubis, Bourbon, Vétoquinol, ESI Group et Acteos. Tipiak, Abivax et Ymagis fermeront la marche vendredi 16 mars.

Free clame sa victoire en cassation contre la subvention des terminaux mobiles

  Free clame sa victoire en cassation contre la subvention des terminaux mobiles Le groupe est en contentieux avec SFR depuis 2012 ... © Reuters Free clame sa victoire en cassation contre la subvention des terminaux mobiles Free Mobile va-t-il gagner des clients après la décision de la Cour de Cassation de reconnaître la subvention de terminaux mobiles comme du crédit à la consommation ? "Par un arrêt rendu le 7 mars 2018 à la lumière de la législation européenne, la Cour de cassation a remis en cause la subvention de terminaux mobiles", indique la maison-mère de l'opérateur, Iliad, dans un communiqué.

0:0 Комментарии. Agenda : Iliad , Altice et Rubis en vue la semaine prochaine .

Agenda : Iliad , Altice et Rubis en vue la semaine prochaine . Vendredi, 09 mars 2018. La semaine prochaine , ce sont essentiellement des valeurs moyennes qui sont programmées. Erytech et Séché lundi 12 mars, puis Iliad , Rothschild

Ailleurs qu'en France, sont encore attendus les trimestriels d'Innogy (12 mars), Hannover Re, RWE et Antofagasta (13 mars), Prudential, Adidas et E.ON (14 mars), Adobe, Broadcom, Generali, Old Mutual et Lufthansa (15 mars) et Tiffany (16 mars).

  Agenda : Iliad, Altice et Rubis en vue la semaine prochaine © Fournis par Boursier

Altice espère obtenir plus de 2 MdsE d'une partie de ses tours télécoms .
La société négocie la vente de tours au Portugal et en France. Une dizaine de prétendants serait sur les rangs ...Après la période du mea culpa, vient le temps de la reconquête. C'est le message que s''est employé à faire passer le management d'Altice Europe hier, en insistant sur les éléments encourageants constatés en fin d'année dans le cadre de la présentation des résultats annuels de la division européenne du groupe, en cours de scission avec les activités américaines. Globalement, Altice est toujours très endetté et peine à relancer sa croissance, mais le point bas semble passé.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-80892-agenda-iliad-altice-et-rubis-en-vue-la-semaine-prochaine/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!