The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Finance Au Brésil, Carrefour veut poursuivre son expansion

14:25  14 mars  2018
14:25  14 mars  2018 Source:   logc279.xiti.com

Carrefour Brésil va se concentrer sur le gros et l'intégration numérique

  Carrefour Brésil va se concentrer sur le gros et l'intégration numérique Carrefour Brésil consacrera son budget de 1,8 milliard de reals (447 millions d'euros) de dépenses d'investissement en 2018 au développement de son activité de gros Atacadão et à la poursuite de l'intégration de ses actifs physiques et en ligne, a annoncé lundi son directeur financier. S'exprimant devant des investisseurs et des analystes à Sao Paulo, Sébastien Durchon a déclaré que le groupe français prévoyait cette année d'ouvrir au Brésil 20 nouveaux magasins de vente de gros Atacadão, 10 nouveaux hypermarchés et 20 nouveaux magasins de proximité Carrefour Express.

Au Brésil , Carrefour veut poursuivre son expansion . Carrefour , un exercice 2018 de transition, forcément. 28/02. Résultats annuels en hausse pour Carrefour Brésil .

13/03. Au Brésil , Carrefour veut poursuivre son expansion . Carrefour va accroître de 39% son réseau de retraits "drive" en Belgique cette année.

Le groupe entend profiter de la reprise de la première économie d'Amérique Latine...

Si Carrefour peine en France, en Chine et sur certains autres marchés européens, il reste sur une dynamique forte au Brésil, malgré les soubresauts de l'économie locale. Une cinquantaine d'ouvertures sont programmées cette année, ont indiqué les dirigeants de Carrefour Brésil lors d'une journée investisseurs, réparties entre magasins de gros (20 Atacadão), supermarchés (10 Carrefour Market) et enseignes de proximité (20 Carrefour Express). Entre 5 et 7 hypermarchés devraient en outre être convertis en Atacadão. En 5 ans, la filiale brésilienne devrait pouvoir ouvrir entre 120 et 140 magasins.

France-FO et CFDT appellent à la grève chez Carrefour le 31 mars

  France-FO et CFDT appellent à la grève chez Carrefour le 31 mars Les syndicats FO et CFDT de Carrefour ont appelé mardi à une grève généralisée le samedi 31 mars pour manifester contre les annonces de restructuration de la direction qui prévoient le départ de 2.400 salariés en France. "Les syndicats CFDT et FO de Carrefour appellent les salariés de toutes les sociétés du groupe à une journée d'action commune le 31 mars", peut-on lire sur un communiqué de presse.Carrefour a annoncé le 23 janvier un vaste plan de transformation pour retrouver sa compétitivité, qui passe par des réductions d'effectifs, la vente de certains magasins Dia et des investissements dans le numérique.

Au Brésil , Carrefour veut poursuivre son expansion . Les valeurs à suivre à Paris et en Europe. Carrefour , même pas peur de Leclerc à Paris ! © Sergei Grits / AP Martin Fourcade poursuit sa collection de globes, le 22 mars 2018 à Tioumen (Russie). On va appeler ça la force de […]

Carrefour lance son propre système de paiement par smartphone. Au Brésil , Carrefour veut poursuivre son expansion .

En parallèle, le distributeur pourrait signer des accords de franchise pour renforcer son maillage régional. Et s'il n'est pas insensible aux actifs locaux mis en vente par Walmart, il déclare aussi avoir besoin de plus d'éléments pour se positionner. Enfin, Carrefour Brésil, comme sa maison-mère, a l'ambition de se développer dans le commerce en ligne.

Reuters © Reuters Reuters

Carrefour déploie en magasin sa solution de paiement mobile sur Android .
Carrefour a annoncé jeudi le déploiement de sa solution de paiement mobile sur Android, permettant de régler ses achats par smartphone et de réduire le temps passé en caisse, démarche également engagée par d'autres distributeurs.Après le lancement d'Apple Pay en France dès juin 2016, "Carrefour Pay" constitue une solution de paiement "en un seul geste, sans limite de montant", disponible dans l'ensemble des enseignes en France et dans le monde acceptant le paiement sans contact, explique le distributeur dans un communiqué.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!