The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Finance "Il n'y a pas d'échéance de dette avant 2023" pour CGG (Moody's)

14:28  14 mars  2018
14:28  14 mars  2018 Source:   logc279.xiti.com

Les États-Unis vont nourrir la planète en pétrole

  Les États-Unis vont nourrir la planète en pétrole La production américaine de pétrole devrait couvrir à elle seule 80% de la hausse la demande au cours des trois prochaines années . La progression de l'offre du Canada, du Brésil et de la Norvège étant en mesure de couvrir le reste... © Reuters Les Etats-Unis vont nourrir la planète en pétrole Le manque d'investissements inquièteAu-delà de 2020, l'AIE s'inquiète du manque d'investissements. L'industrie pétrolière doit encore se remettre d'une baisse sans précédent des investissements en 2015 et 2016, et l'AIE voit peu, voire aucune, augmentation des dépenses en amont hors des États-Unis en 2017 et 2018.

(Boursier.com) — Jour J pour CGG . Ou plutôt second jour J, puisque l'assemblée générale qui se tient aujourd'hui pour se prononcer sur le plan de restructuration de la dette est réunie sur seconde convocation, celle du 31 " Il n ' y a pas d ' échéance de dette avant 2023 " pour CGG ( Moody ' s ).

(Boursier.com) — La cotation des actions CGG sera suspendue à compter de demain, vendredi 1er décembre, à 14h00, à la demande de la société. " Il n ' y a pas d ' échéance de dette avant 2023 " pour CGG ( Moody ' s ).

L'agence note la société "B3"...

La notation crédit de CGG a été fixée à B3 par Moody's, c'est-à-dire six crans en-deçà de la catégorie d'investissement. La perspective d'évolution est stable. L'agence explique que la note reflète un bilan allégé et une dette réduite après la lourde restructuration financière. Moody's n'attend qu'une reprise modeste du marché de la sismique cette année, tirée par les équipements. "Il n'y a pas d'échéance de dette avant 2023, ce qui est un élément important pour la notation au regard de conditions sectorielles toujours difficiles", écrit l'agence, qui s'attend à un cash-flow libre négatif de l'ordre de -150 M$ cette année. Le contexte de marché sera par ailleurs facilité par la sortie de Schlumberger du secteur de la sismique.

  © Fournis par Boursier

Veolia économise 68 ME en remboursant sa dette hybride .
Veolia va notifier à ses porteurs son intention de procéder au remboursement de ses titres super subordonnés à durée indéterminée en euros et en ...Veolia va notifier à ses porteurs son intention de procéder au remboursement de ses titres super subordonnés à dur sterlings émis en janvier 2013, pour des valeurs nominales respectives de 1 MdE et 400 M£.Ces instruments visaient à renforcer sa structure financière, étant considérés comme des fonds propres, intégralement dans les comptes consolidés IFRS et à hauteur de 50 % par les agences de notation.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-81732-il-ny-a-pas-decheance-de-dette-avant-2023-pour-cgg-moodys/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!