Entreprise Un pilote d'avion s'apprêtait à décoller ivre

15:25  01 janvier  2017
15:25  01 janvier  2017 Source:   latribune.fr

Les débuts explosifs de la banque 100% mobile Atom Bank

  Les débuts explosifs de la banque 100% mobile Atom Bank La startup britannique, financée par la banque espagnole BBVA et s'appuyant uniquement sur une appli, revendique 130 millions d'euros de dépôts en quelques mois d'activité. Cette néobanque propose des comptes d'épargne rémunérés et des prêts immobiliers et va lancer toute une panoplie de services en 2017.Lancée en version pilote sur invitation en avril puis ouverte au grand public en octobre, Atom Bank se présente comme "la première banque au Royaume-Uni bâtie exclusivement pour le mobile" : elle s'appuie uniquement sur une application pour smartphone (iPhone ou Android) et joue à fond les codes fun et décalés des réseaux sociaux, loin du sérieux des grands établissements nés dans la City

Un pilote de la compagnie low cost indonésienne Citilink en état d’ivresse a été débarqué de son avion par son propre équipage. Dans ces images tirées caméra de surveillance de l »aéroport, on voit le pilote en question passer un portique de contrôle en titubant, puis il perd des affaires qu’un agent de

Un pilote de la compagnie low cost indonésienne Citilink en état d’ivresse a été débarqué de son avion par son propre équipage. Dans ces images tirées caméra de surveillance de l »aéroport, on voit le pilote en question passer un portique de contrôle en titubant

Un pilote de la compagnie aérienne Sunwing a été arrêté samedi après avoir été retrouvé en état d'ébriété dans le Boeing 737 qu'il s'apprêtait à piloter au départ de l'aéroport canadien de Calgary (ouest). Le pilote de 37 ans a été retrouvé ivre peu avant 7 heures du matin dans le cockpit de l'avion qu'il devait piloter jusqu'à Cancun, au Mexique, et à bord duquel se trouvaient 99 passagers et cinq autres membres d'équipage.

Avant le départ du vol, le personnel présent aux portes d'embarquement et les membres de l'équipage ont remarqué que le pilote avait un "comportement étrange" avant de "s'évanouir dans le cockpit". L'équipage a alors immédiatement prévenu les autorités.

F-35 : Lockheed Martin s'engage auprès de Trump à baisser le prix

  F-35 : Lockheed Martin s'engage auprès de Trump à baisser le prix Le président élu avait laissé entendre qu'il pourrait choisir le F-18 de Boeing, jugeant le coût du F-35 prohibitif.Le président élu américain a annoncé jeudi avoir demandé à Boeing de proposer un prix pour son avion de combat F-18 Super Hornet, laissant entendre qu'il pourrait le choisir au détriment du F-35 de Lockheed Martin dont il juge le coût prohibitif.

Un pilote de ligne pakistanais a été condamné à neuf mois de prison vendredi à Leeds, dans le nord de l'Angleterre, après avoir été arrêté en état d'ivresse dans l' avion qu'il s ' apprêtait à faire décoller avec 156 personnes à bord.

Alors que cet avion de la compagnie American airlines s ' apprêtait à décoller , le copilote, qui avait un comportement étrange, a été soumis à un éthylotest, qui s'est révélé positif. 21/03Ils violent à mort une mère de famille avec des canettes de bière en verre.

En garde à vue

Le pilote a ensuite été "escorté hors de l'avion" puis "mis en garde à vue par la police de Calgary", selon un communiqué de la police.

les autorités ont précisé que le pilote avait "plus de trois fois le taux d'alcool autorisé" dans son système (0.08% au Canada) deux heures après son arrestation.

Le pilote a été notamment accusé d'avoir été aux commandes d'un aéronef avec une alcoolémie supérieure à la limite légale, et fait face à d'autres potentiels chefs d'accusation, selon la police., Une porte-parole de la compagnie Sunwing a indiqué aux médias locaux que la compagnie était "reconnaissante à l'équipage pour sa diligence à régler ce très regrettable incident".

Le vol a pu décoller par la suite avec un autre capitaine aux commandes de l'appareil.

Bouygues construira une partie de la centrale nucléaire d'Hinkley Point .
Le géant du BTP est également en charge de la construction des EPR de Flamanville en France et d'Olkiluoto en Finlande, pilotés respectivement par EDF et Areva, qui ont accumulé les retards.Ce contrat a été confié à la filiale Bouygues Travaux Publics, en groupement avec l'entreprise britannique Laing O'Rourke, précise un communiqué de Bouygues Construction. "Ce choix témoigne de l'expertise de Bouygues Construction dans le domaine du génie civil nucléaire", a commenté Philippe Bonnave, PDG de Bouygues Construction, cité dans le communiqué.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/entreprise/-32896-un-pilote-davion-sappretait-a-decoller-ivre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!