Entreprise Pour la première fois en 50 ans, Volvo n'est plus maître sur ses terres

17:20  02 janvier  2017
17:20  02 janvier  2017 Source:   BFM Business

Pourquoi les chaînes TV ont bien fait de miser sur les séries françaises

  Pourquoi les chaînes TV ont bien fait de miser sur les séries françaises Sauf improbable surprise, le top 100 des meilleures audiences de 2016 ne changera pas d'ici la fin de l'année. Et ce palmarès détonne un peu par rapport aux années précédentes. Ainsi M6 décroche pour la première fois la première place grâce à la diffusion de la finale de l'Euro. TF1 reste néanmoins largement leader avec 90 programmes dans le Top 100 et ce grâce à une réorientation stratégique dont la chaîne tire profit. 2016 est en effet marquée par Seuls deux épisodes de "Person of Interest" figurent dans ce palmarès. Et encore, en bas du classement. L'an dernier, les séries étrangères avaient pourtant à elles seules décroché 36 places dans le top 100.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n ' est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil. Section Aide & Conseils.

Les budgets pour les soldes sont pour la première fois en hausse.

Volvo n'est désormais plus prophète en son pays. Pour la première fois depuis plus d'un demi-siècle, la voiture la plus vendue de Suède n'est pas sortie de ses usines mais de celles de Volkswagen. La Golf du groupe allemand arrive ainsi en tête du palmarès.

La célèbre compacte allemande a représenté 5,9% du marché du neuf en 2016, devant trois modèles de Volvo, dont les plus populaires ont été les V70, S90 et V90 (regroupés en une seule catégorie, 5,7% du marché).

"Cela fait 54 ans qu'une autre marque que Volvo n'était pas parvenue en tête de ce classement. C'était arrivé pour la dernière fois en 1962, et à l'époque également une Volkswagen était en tête, à savoir la Coccinelle", s'est félicité Volkswagen Suède dans un communiqué.

Surveillance de la zone ultramarine : la France patauge

  Surveillance de la zone ultramarine : la France patauge Selon le président du Groupement des industries de construction et activités navales (GICAN), Patrick Boissier, le nombre de patrouilleurs de la Marine nationale en service pour surveiller la zone économique exclusive est "à peu près l'équivalent de deux voitures de police pour surveiller le territoire de la France"."Notre marine manque de moyens pour surveiller notre zone économique exclusive, qui s'est étendue de 500.000 kilomètres carrés et pourrait encore gagner un million de kilomètres carrés, a estimé l'ancien PDG de DCNS. Nos moyens d'action de l'État en mer doivent nous permettre de surveiller et de faire respecter la souveraineté française sur cette vaste zone.

Pour qui nous prend la Première dame?

LaVie.fr est actuellement en opération de maintenance et de mise à jour. Vous pourrez bientôt découvrir une nouvelle version adaptée à tous les supports (mobile, tablette ). Pour accéder Les 23 et 24 mai a lieu en Egypte le premier tour de la présidentielle.

  Pour la première fois en 50 ans, Volvo n'est plus maître sur ses terres © Fournis par BFMNews

Toujours premier constructeur néanmoins

Volvo Cars a souligné de son côté qu'il restait "clairement le numéro un" du marché national, avec 21,5% de parts de marché, devant Volkswagen avec 15,7% et Audi avec 7,3%.

L'année 2016 a marqué un nouveau record d'immatriculations en Suède, avec 372.300 voitures neuves, soit 8% de plus qu'en 2015, l'année où un vieux record datant de 1988 avait été battu.

"La vigueur du marché automobile en 2016 s'explique par la forte conjoncture, la solidité du pouvoir d'achat, des taux d'intérêt records, un marché du travail stable", a souligné dans un communiqué l'organisation des constructeurs et importateurs automobiles, Bil Sweden, qui table sur un recul de 3% du marché en 2017.

Immobilier: l'indice des loyers en légère hausse au 4e trimestre .
L'indice de référence des loyers (IRL), utilisé pour la révision des loyers d'habitation, a légèrement augmenté (+0,18%) au quatrième trimestre 2016, a annoncé jeudi l'Insee. Cet indice des loyers s'est établi à 125,50 sur les trois derniers mois de l'année (base 100 au quatrième trimestre 1998) contre 125,28 sur la même période en 2015. L'indice de référence des loyers croît très peu depuis 2012. Il a même baissé pour la première fois depuis 2009 au quatrième trimestre 2015 (-0,01%).Cette décélération de l'indice des loyers s'explique notamment par son indexation sur l'inflation.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!