Entreprise 1.500 dollars par mois pour conduire la Cadillac de son choix à volonté

16:35  06 janvier  2017
16:35  06 janvier  2017 Source:   BFM Business

Delta annule une commande de 4 milliards de dollars à Boeing

  Delta annule une commande de 4 milliards de dollars à Boeing Delta Air Lines a annulé une commande pour 18 appareils Boeing 787-8 Dreamliner qui avaient été commandés par Northwest Airlines, la compagnie avec laquelle elle a fusionné en 2008. Cette commande était évaluée à environ 4 milliards de dollars. En 2010, la compagnie aérienne américaine avait déjà reporté cette commande souhaitant n'être livré qu'en 2020. "Cette décision est conforme à notre stratégie d'évaluer prudemment nos besoins en matière d'appareils Le 787 Dreamliner est le dernier né de la gamme Boeing. Entré en service en 2011, plus de 1.200 exemplaires ont été commandés et un peu moins de 500 livrés. La version 787-8 peut emporter environ 250 passagers sur un rayon d'action de plus de 13.

Elle traite de la conduite du chrétien dans son foyer et à son travail

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89.

Le secteur de l'automobile va-t-il se convertir au système de l'abonnement? Après la musique (Spotify), la vidéo (Netflix), les couches-culottes sur Amazon ou encore les cosmétiques, comme avec la start-up de Jessica Alba ou les rasoirs avec la société Dollar Shave Club rachetée en juillet dernier par Unilever, au tour de la voiture de passer à l'abonnement?

C'est ce que Cadillac, la marque de luxe du groupe General Motors, veut en tout cas tester. Le constructeur vient de lancer dans la région de New York le service "Book By Cadillac" qui consiste à rouler en illimité avec une nouvelle voiture dès que vous le souhaitez et ce, en payant un simple abonnement. Le tarif est évidemment assez élevé: 1.500 dollars par mois. Mais à ce prix-là, vous pouvez changer de voiture autant que vous le souhaitez et un concierge en gants blancs de Cadillac la conduit jusqu'à chez vous. Le tarif comprend aussi l'immatriculation, les taxes, l'assurance et la maintenance.

L'Iran s'est offert 80 Boeing... à moitié prix

  L'Iran s'est offert 80 Boeing... à moitié prix Pour un contrat évalué par Boeing à 16,6 milliards de dollars (15,9 milliards d'euros), Iran Air n’aurait payé que la moitié environ. Une pratique très courante dans le milieu de l'aéronautique."Boeing a annoncé que son contrat avec Iran Air valait 16,6 milliards de dollars", a déclaré le vice-ministre iranien des Transports, Asghar Fakhrieh-Kashan, cité par l'agence de presse officielle Irna. "Toutefois, en considérant la nature de notre commande et les possibilités de choix, le contrat pour l'acquisition de 80 avions Boeing vaut environ 50% de ce montant", a-t-il précisé.

Riyad Mahrez, permis de conduire retiré pendant six mois JUSTICE

LaVie.fr est actuellement en opération de maintenance et de mise à jour. Vous pourrez bientôt découvrir une nouvelle version adaptée à tous les supports (mobile, tablette ). Pour accéder Retrouvez les différentes prises de parole du pape lors de son pèlerinage en

  1.500 dollars par mois pour conduire la Cadillac de son choix à volonté © Fournis par BFMNews

Dans un communiqué, la marque américaine explique que les clients peuvent par exemple prendre un SUV pour leurs vacances à la montagne ou récupérer une berline performante pour l'été. Une fois abandonné, le véhicule est nettoyé, révisé et prêt à être prêté à un nouveau client. Les abonnés gèrent directement leur réservation de véhicule depuis une application sur smartphone.

Si le modèle économique de l'abonnement est nouveau, le concept du partage de voiture est, lui, de plus en plus populaire. Outre le co-voiturage à la Blablacar ou les services citadins d'auto-partage comme Autolib' ou entre particuliers comme Drivy, les constructeurs tentent de s'aventurer sur ce terrain. Ainsi en décembre dernier, Mercedes a lancé en Allemagne un service de location de voitures entre particuliers prenant acte du fait que les automobilistes sont plus attachés à l'usage qu'à la propriété. "En moyenne, une voiture est garée 23 heures par jour, pourquoi ne pas gagner un peu d'argent pendant cette période? Le partage de voitures sera un élément clé du concept de mobilité dans les villes de demain", expliquait en décembre dernier Dieter Zetsche, le patron de Mercedes-Benz.

General Motors ne cède pas aux menaces de Trump .
General Motors continue de résister aux pressions de Donald Trump pour freiner sa production de voitures au Mexique, devenant le seul membre du "Big Three" de Detroit à ne pas encore avoir donné de gages au président élu américain. "Notre stratégie a toujours été de produire là où nous vendons et cela n'a pas encore changé", a déclaré la PDG Mary Barra à des journalistes en marge du salon automobile de Detroit (Michigan, nord). Le groupe aux quatre "Notre stratégie a toujours été de produire là où nous vendons et cela n'a pas encore changé", a déclaré la PDG Mary Barra à des journalistes en marge du salon automobile de Detroit (Michigan, nord).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!