Entreprise Agent provocateur fait exploser ses ventes grâce à Whatsapp

15:55  11 janvier  2017
15:55  11 janvier  2017 Source:   BFM Business

Fabuleuse année 2016 pour l'immobilier ancien, grâce aux taux bas

  Fabuleuse année 2016 pour l'immobilier ancien, grâce aux taux bas Porté par un crédit très bon marché et des aides publiques, le marché immobilier ancien en France a connu une année 2016 exceptionnelle avec de gros volumes de ventes, selon les deux premiers réseaux immobiliers à publier leurs chiffres. L'année écoulée a été un "très grand cru qui n'est pas sans rappeler l'année 2007" estime lundi Yann Jehanno, directeur exécutif du réseau Laforêt (700 agences) dont les transactions ont bondi de 12,8% au plan national, tandis que son concurrent Guy Hoquet L'Immobilier (450 agences), filiale du groupe Nexity, a vu ses ventes bondir de 11,5% en France, et même 15% à Paris."De nombreux économistes pronostiquent autour de 840.

BON PLAN #29 Protégez les données de tous vos appareils grâce à Norton !

Liseuse documents eyrolles. Générer le chiffre d’affaires principal et les revenus additionnels grâce à

Agent Provocateur, la fameuse marque de lingerie, généralise un nouveau service client très discret et efficace, raconte Digiday ce mercredi. Les services de la marque de bodies et dentelles haut-de-gamme s'est aperçue que lorsqu'il s'agit d'acheter les modèles les plus suggestifs, ses clients peuvent se sentir un brin gênés en magasin. Du coup, à Noël, elle a mis en place un service de conseil discret et très efficace, directement via leur messagerie Whatsapp.

Agent Provocateur se servait déjà de Whatsapp pour informer ses meilleurs clients de l'arrivée de nouveautés en magasin, ou d'événements à venir dans ses 126 boutiques. Mais ce service lancé spécialement pour Noël dans le cadre de sa campagne publicitaire "Naughty or Nice" (vilaine ou gentille), et pudiquement appelé "ménage à trois", est un peu différent.

Auto: les ventes d'occasions au plus haut en 2016 en France

  Auto: les ventes d'occasions au plus haut en 2016 en France Si le marché du neuf a eu le vent en poupe en 2016 avec une hausse des immatriculations de 5,1% (son plus haut niveau depuis 2011), l'occasion s'est aussi bien porté. En effet, selon une étude du cabinet AAA pour le site Autoscout24, citée par Le Figaro, les ventes de voitures d'occasion ont progressé de 1% l'an passé pour atteindre 5,6 millions de véhicules, battant ainsi le record de 2007. Le diesel largement majoritaire "Contrairement à ce que En effet, selon une étude du cabinet AAA pour le site Autoscout24, citée par Le Figaro, les ventes de voitures d'occasion ont progressé de 1% l'an passé pour atteindre 5,6 millions de véhicules, battant ainsi le record de 2007.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D.

Site en maintenance. Veuillez nous écrire à l’adresse contact@techmissus.com ou nous appeler au (+225) 2001-2034. SANTE : Une cartographie de l’épidémie de la fièvre Ebola en ligne grâce à

Concrètement, le client et son partenaire de jeu pouvaient convier un "agent provocateur" dans leur conversation Whatsapp. Ce dernier les aidait alors à découvrir quel genre de cadeau ils souhaitent en fonction de leur personnalité. Il les conseillait, leur suggérait des accessoires idoines et répondait aux questions sur les modèles. Ce "personal shopper" n'était pas un robot. Mais un vendeur ou un styliste, rédigeant personnellement les messages adressés au couple.

Initialement, le service devait être événementiel, disponible deux heures par jour, du 6 au 17 décembre, et réservé à ceux qui achètent régulièrement chez Agent Provocateur. Mais le succès et le retour sur investissement a été tel que la marque a décidé de le pérenniser et de l'ouvrir à tous. En effet, selon elle, sur 112 conversations, 31% des interlocuteurs se sont ensuite rendus en boutique, et 61% sont allés surfer sur le e-shop de la marque. Un effet incitateur d'autant plus prégnant à Noël que la période incite "de nombreux consommateurs à courir après le temps", et à apprécier particulièrement qu'on leur en fasse gagner.

Automobile haut de gamme : Mercedes-Benz numéro un mondial devant BMW en 2016

  Automobile haut de gamme : Mercedes-Benz numéro un mondial devant BMW en 2016 Avec plus de 2 millions de véhicules vendus, une première pour le constructeur, Mercedes-Benz déloge BMW d'une première place occupée depuis 2005.L'an dernier, la marque à l'étoile a vu ses ventes grimper de 11,3% sur un an, dépassant pour la première fois la barre symbolique des 2 millions d'unités. "Mercedes-Benz a ainsi non seulement crû plus vite que ses concurrents allemands, mais a également écoulé le plus de véhicules premium", souligne dans un communiqué le groupe Daimler, qui fabrique les berlines et SUV Mercedes mais aussi les citadines Smart.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Ce site est en maintenance. Revenez vite nous voir ! Agent de réservation.

  Agent provocateur fait exploser ses ventes grâce à Whatsapp © Fournis par BFMNews

Agent Provocateur a bien besoin de bichonner ses clients, et tout particulièrement les plus dépensiers d'entre eux. Comme l'a révélé en novembre son propriétaire depuis 2007, le fonds d'investissement 3i, la marque a été frappée de plein fouet par la baisse des dépenses de produits de luxe sur ses principaux marchés. Une mauvaise passe encore aggravée par les départs précipités du président Chris Woodhouse, visé par une enquête comptable, et du PDG depuis 10 ans, Garry Hogarth.

Ce service présente également un intérêt majeur pour Whatsapp, désormais propriété de Facebook, qui promet ces derniers mois de favoriser la présence des marques en son sein. Le service de messagerie qui compte 1 milliard d'utilisateurs à travers le monde a d'ailleurs modifié sa politique de confidentialité afin de mieux protéger les communications commerciales.

Deutsche Bank interdit WhatsApp, iMessage et les SMS à ses salariés .
Deutsche Bank ne veut plus que ses salariés écrivent à tort et travers. Selon une note interne que s’est procurée Bloomberg, la banque allemande va interdire d'ici à la fin du premier trimestre l’usage à titre professionnel des messageries instantanées ou éphémères, ainsi que des SMS. La mesure concerne des applis mobiles comme WhatsApp, Skype, Google Hangouts ou Apple iMessage qui permettent d’échanger des messages très rapidement. Deutsche Bank a prévenu que ces applications seront effacées des téléphones de service et ne devront plus être utilisées sur les appareils personnels du moins pour un usage "pro".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!