Entreprise Trump nommerait un sceptique à la tête d'une commission sur la sûreté des vaccins

20:40  11 janvier  2017
20:40  11 janvier  2017 Source:   latribune.fr

Trump nomme un avocat pro-business à la tête du gendarme de Wall Street

  Trump nomme un avocat pro-business à la tête du gendarme de Wall Street Jay Clayton prendra la tête de la Securities and Exchange Commission (SEC). La feuille de route que lui a fixée Donald Trump : favoriser la création d'emplois dans la finance et appliquer une réglementation davantage pro-business.A la tête de cette puissante institution qui a infligé des amendes salées aux banques pour leurs agissements pendant la crise des subprimes, il succédera ainsi à Mary Jo White, une ancienne avocate d'affaires, elle aussi, mais également ex-procureure de New York, nommée par Barack Obama en 2013.

Le 10 janvier, Robert F. Kennedy Jr était sorti d ’ une rencontre avec Donald Trump en déclarant avoir été nommé à la tête d ’ une commission pour vérifier la sûreté des vaccins . Une information aussitôt démentie par l’équipe de transition du président élu

Des nouveaux anticancéreux ont contribué à l 'amélioration des soins en oncologie, mais tous n'apportent pas des mois de vie supplémentaire, ce qui soulève la question de leur valeur réelle sur le marché. Trump nommerait un sceptique à la tête d ' une commission sur la sûreté des vaccins .

Les fabricants de vaccins doivent-ils s'inquiéter ? Robert F. Kennedy Jr, le neveu du président John F. Kennedy, a annoncé qu'il sera nommé par Donald Trump à la tête d'une commission pour examiner la sécurité autour des vaccins et leur intégrité scientifique.

"Le Président a des doutes sur la politique actuelle de vaccination et se pose des questions", explique-t-il, selon des propos rapportés par Reuters, mardi 10 janvier.

Robert F. Kennedy Jr est un avocat connu pour son scepticisme vis-à-vis des vaccins. En 2015 par exemple, il avait comparé "le nombre grandissant d'enfants touchés par l'autisme en lien avec l'utilisation des vaccins" à l'Holocauste, avant de s'excuser.

Usine au Mexique : au tour de Toyota d'être menacé par Trump

  Usine au Mexique : au tour de Toyota d'être menacé par Trump Après Général Motors et Ford en début semaine, le constructeur Toyota s'est attiré les foudres de Donald Trump. En cause, un projet de construction d'usine au Mexique.Toyota Motor said will build a new plant in Baja, Mexico, to build Corolla cars for U.S. NO WAY! Build plant in U.S. or pay big border tax.

Le 10 janvier, Robert F. Kennedy Jr était sorti d ' une rencontre avec Donald Trump en déclarant avoir été nommé à la tête d ' une commission pour vérifier la sûreté des vaccins . Une information aussitôt démentie par l'équipe de transition du président élu

« 40% des français n’ont pas confiance en la vaccination et 20% la refusent ». Alors même que les scientifiques découvrent de nombreux risques et que les dommages post-vaccinaux se multiplient, les politiques étouffent le débat et veulent imposer des vaccins supplémentaires.

Trump, pro ou anti-vaccin?

En 2014, Donald Trump s'exclamait dans un tweet: "Des enfants en bonne santé vont chez le docteur, se font injecter beaucoup de vaccins, puis ne se sentent pas bien et changent.-AUTISME. Dans de nombreux cas!

Selon Donald Trump, les doses de vaccins injectées devraient © Fournis par La Tribune Selon Donald Trump, les doses de vaccins injectées devraient "être plus faibles".

Healthy young child goes to doctor, gets pumped with massive shot of many vaccines, doesn't feel good and changes - AUTISM. Many such cases!

— Donald J. Trump (@realDonaldTrump)

28 mars 2014

Néanmoins, ce dernier s'était également dit "pro-vaccin" pendant la campagne"estimant qu'il fallait injecter des doses plus faibles".

Une étude polémique de 1998

La méfiance des deux hommes vis-à-vis des vaccins s'appuie sur une étude parue dans la revue scientifique spécialisée The Lancet en 1998. Elle évoquait une connexion entre le vaccin rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et l'autisme. Depuis, la revue scientifique a retiré l'étude.

Automobile : Toyota investira 10 milliards de dollars aux Etats-Unis

  Automobile : Toyota investira 10 milliards de dollars aux Etats-Unis Le constructeur japonais n'a pas précisé s'il allait procéder dans le même temps à des créations d'emplois.Toyota Motor said will build a new plant in Baja, Mexico, to build Corolla cars for U.S. NO WAY! Build plant in U.S. or pay big border tax.

Le 10 janvier, Robert F. Kennedy Jr était sorti d ’ une rencontre avec Donald Trump en déclarant avoir été nommé à la tête d ’ une commission pour vérifier la sûreté des vaccins . Une information aussitôt démentie par l’équipe de transition du président élu

P.S. L’exemple de Trump est extraordinairement d’actualité, mais on pourrait nommer une tonne d’autres Trump met Robert J. Kennedy Jr. en charge d ’ une commission sur la sûreté des vaccins : http Avertissement sur le lecture de ce commentaire : JE NE SUIS PAS CLIMATO- SCEPTIQUE .

Une série de publications a en outre évoqué la sûreté de ce type de vaccins. Enfin, le BMJ, une autre revue scientifique de référence, assurait que l'étude de 1998 s'appuyait sur des données erronées.

"Je parie que les petits-enfants de Donald Trump sont vaccinés"

Une chose est sûre: la sortie de John F. Kennedy a déplu à de nombreux professionnels de santé, et à certains acteurs l'industrie pharmaceutique. Sur Twitter, le directeur de Ligand Pharmaceuticals et ancien président de la R et D à Pfizer (dont les vaccins représentent plusieurs milliards de dollars de revenus) a lancé:

"Je parie que les petits-enfants de Donald Trump sont vaccinés et vont à l'école où tous les élèves sont vaccinés. Faites ce que je dis, pas ce que je fais."

L'année 2016 enregistre un record de chaleur depuis 1880 .
[Graphiques] L’Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA) a annoncé ce mercredi que l'année 2016 était l'année la plus chaude sur la planète depuis que l'enregistrement des températures existe. Avec l'arrivée d'un climato-sceptique à la tête de l'agence de protection de l'environnement américaine, les perspectives ne s'annoncent guère meilleures.L'Alaska a également connu des températures bien plus élevées que la normale en 2016 alors qu'elles sont enregistrées depuis 1925. Ce qui a provoqué une importante fonte des glaces. Crédits : Bob Strong/Reuters.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/entreprise/-34200-trump-nommerait-un-sceptique-a-la-tete-dune-commission-sur-la-surete-des-vaccins/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!