Entreprise Les ventes de prêt-à-porter féminin ont souffert en 2016

17:56  08 février  2017
17:56  08 février  2017 Source:   BFM Business

Les ventes de pesticides reculent pour la première fois depuis 2008

  Les ventes de pesticides reculent pour la première fois depuis 2008 Les ventes de pesticides aux agriculteurs ont reculé de 2,7% en France entre 2014 et 2015, première baisse depuis le lancement d'un plan gouvernemental en 2008 visant à réduire l'utilisation des produits phytosanitaires, a annoncé lundi le ministre de l'Agriculture. Cette "inversion de la courbe" est "un point que l'on veut poursuivre et conforter", a indiqué Stéphane Le Foll lors d'une conférence de presse. Le recul sur un an est encore loin d'inverser les tendances de fond puisque les ventes de produits phytosanitaires agricoles restent en hausse en France en moyenne triennale sur la période 2013-2015 par rapport à 2012-2014.

Fédération Française du Prêt à Porter Féminin .

pret a porter feminin vente en ligne , ecole de sage femme france , femme soumise porno , parfum lacoste femme.

Entre les grèves, les attentats, la météo douce en hiver et pluvieuse en mai, le bilan promettait d’être médiocre. Ainsi, les Françaises ont consacré 10,4 milliards d'euros à leurs achats de prêt-à-porter l’année dernière, soit une baisse de 2,6% par rapport à 2015, a annoncé mercredi la Fédération française du prêt-à-porter féminin. "Nous ne sommes pas au top" et "la consommation baisse de manière significative", a résumé Pierre-François Le Louët, président de cette fédération, lors d'une conférence de presse.

  Les ventes de prêt-à-porter féminin ont souffert en 2016 © Fournis par BFMNews

Les exportations du secteur ont reculé de 0,8% en 2016, à 3,064 milliards d'euros, "ce qui représente une stabilisation après 6 années de hausse", a complété François-Marie Grau, délégué général. Les importations, elles, sont en hausse de 2,7%, ralentissant nettement après une croissance de 13,3% en 2015, l'Asie étant la principale zone d'approvisionnement (58,7%) avec la "Chine comme premier fournisseur".

Les ventes d'iPhone repartent à la hausse

  Les ventes d'iPhone repartent à la hausse Le groupe informatique américain Apple a vu ses ventes d'iPhone repartir à la hausse sur le trimestre des fêtes, portant son chiffre d'affaires à un nouveau record, mais son bénéfice net a reculé et les prévisions restent mitigées. La marque à la pomme a publié mardi des résultats meilleurs que prévu pour les trois mois achevés fin décembre, premier trimestre de son exercice décalé. Apple a ainsi écoulé 78,29 millions d'iPhone ce trimestre, un niveau supérieur aux attentes des analystes (qui escomptaient autour de 77 millions) et amélioré de 5% comparé au record d'un an auparavant.

vente par correspondance de pret a porter feminin , femme soumise page perso , femme nu coquin , femme algerienne en chaleur.

Indisponibilié temporaire pour cause de maintenance. Veuillez revenir plus tard. Vetement fashion, Pure Fashion, pret a porter fashion a petit prix

Les 13/24 ans, premières consommatrices de mode

Par ailleurs "on observe la montée en puissance des ventes" via le numérique, et "la manière d'acheter la mode par les Français continue de bouger considérablement", commente Pierre-François Le Louët, alors que les dépenses de prêt-à-porter féminin sur la toile ont été multipliées par 3, à 1,8 milliard d'euros depuis 2008. Le budget moyen de prêt-à-porter par femme, toutes tranches d'âge confondues, s'est élevé à 367 euros en 2016 et les 13/24 ans sont restées les plus grandes consommatrices de mode, avec 575 euros de budget en moyenne.

L'Europe des 28 est le premier débouché en prêt-à-porter français, avec une part dans les exportions en valeur de 53,1%. La Chine, Hong Kong et les États-Unis restent les premiers clients hors Union Européenne. La Fédération française du prêt-à-porter se dit plus optimiste pour cette année 2017, selon François-Marie Grau, qui reste toutefois prudent et ne fournit pas de prévision chiffrée. Cela tient compte d'un potentiel de croissance française supérieure à 1%, une hausse de la croissance mondiale et un euro faible.

Face au recul de ses ventes, Danone annonce un vaste plan d'économies .
Le géant de l'agroalimentaire a pourtant vu son bénéfice net bondir de 34,1% à 1,7 milliard d'euros en 2016. Mais il compte encore améliorer sa marge opérationnelle courante.Le chiffre d'affaires en recul de 2,1%

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!