Entreprise La Russie pourrait autoriser le Bitcoin en 2018

08:35  12 avril  2017
08:35  12 avril  2017 Source:   La Tribune

Cellectis pourrait introduire en Bourse sa filiale d'édition du génome des plantes

  Cellectis pourrait introduire en Bourse sa filiale d'édition du génome des plantes La biotech française mise beaucoup sur Calyxt, sa filiale dédiée à l'agronomie. Avec l'édition du génome, cette dernière s'attache à modifier les plantes pour optimiser ses propriétés. Elle espère lancer ses premiers produits sur le sol américain en 2018.Cellectis, déjà côté au Nasdaq (depuis mars 2015) et sur Alternext, préfère aujourd'hui jouer la prudence. "Aucune assurance ne peut être donnée quant à la réalisation d'une introduction en Bourse". Par ailleurs, celle-ci ne concernerait qu'"une part minoritaire de sa filiale agroalimentaire Calyxt".

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

Légaliser le Bitcoin pour mieux le contrôler ? L'hypothèse a été avancée ce mardi dans Bloomberg par Alexey Moiseev, ministre adjoint russe des Finances. En accord avec la Banque centrale, le pays pourrait autoriser le Bitcoin et les crypto-monnaies en 2018. Objectif affiché : renforcer sa lutte contre le blanchiment d'argent. "L'Etat doit savoir à chaque instant qui se situe des deux côtés de la chaîne financière", assure Alexey Moiseev. "Lorsqu'il y a une transaction, les personnes qui la facilite devraient pouvoir comprendre à qui ils ont acheté et à qui ils vendent, tout comme les opérations bancaires", poursuit-il.

Accueillir l'Agence européenne du médicament "serait un facteur d'attractivité" pour la France

  Accueillir l'Agence européenne du médicament Le Leem, principal lobby pharmaceutique français, a salué la candidature de la France pour accueillir l'Agence européenne du médicament, qui déménagera de Londres quand le Brexit sera effectif. Si la France est choisie, cela pourrait pousser des groupes pharmaceutiques étrangers à développer leurs activités en France, selon Philippe Lamoureux, Directeur général du syndicat professionnel.PHILIPPE LAMOUREUX - Nous saluons le fait que la France se positionne pour accueillir l'Agence européenne (le président de la République et le Premier ministre

Find the latest news in Ohio's Black News Leader, Call & Post

Le Bitcoin accusé de faciliter le blanchiment d'argent

En 2014, la Russie a justifié son interdiction des crypto-monnaies en invoquant une lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. © Fournis par La Tribune En 2014, la Russie a justifié son interdiction des crypto-monnaies en invoquant une lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.

Réputé pour l'anonymat de ses transactions, le Bitcoin a été perçu par la Russie comme un moyen de faciliter des activités criminelles. Car cette monnaie virtuelle s'échange sans passer par l'intermédiaire de banque ou de sociétés tierces de paiement en ligne, comme PayPal. En 2014, la Russie a justifié son interdiction des crypto-monnaies en invoquant une lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. En avril dernier, le pays est allé plus loin. Le ministre des Finances envisageait de punir les utilisateurs de crypto-monnaies avec une amende pouvant aller jusqu'à 38.000 dollars et 7 ans de prison, rapportait alors Bloomberg.

Vélib': recours de JCDecaux et co, non sélectionnés par la commission d'appel d'offres

  Vélib': recours de JCDecaux et co, non sélectionnés par la commission d'appel d'offres Le géant français de l'affichage publicitaire justifie sa démarche par "la défense des 315 collaborateurs" qui travaillent au sein de Cyclocity, sa filiale de service de vélo en partage. Le système Vélib' fait l'objet d'un renouvellement de marché qui entrera en vigueur en janvier 2018, pour 15 ans. Élargi à la Métropole du Grand Paris, il proposera alors des vélos plus légers, plus solides et avec un tiers de vélos électriques.

L’homme ne pourra plus accepter de travailler sans créer ni participer aux

ATLAS enseigne de meubles, salle de bain, cuisines, salons, canapés, literie

| LIRE AUSSI :Bitcoin: monnaie dangereuse mais technologie vertueuse?

Le manque de traçabilité des monnaies virtuelles n'inquiète pas seulement le gouvernement de Vladimir Poutine. En février dernier, Pékin a annoncé un durcissement des contrôles sur la monnaie virtuelle, tentant d'enrayer les fuites de capitaux hors du pays.

Tesla dépasse les prévisions avec 25.000 véhicules livrés .
Le constructeur américain de véhicules électriques Tesla a annoncé avoir livré plus de 25.000 voitures au premier trimestre 2017, son record trimestriel qui dépasse les attentes des analystes.Tesla précise que 4.650 autres véhicules sont déjà en transit de livraisons pour le 2e trimestre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!