Entreprise La Russie pourrait autoriser le Bitcoin en 2018

08:35  12 avril  2017
08:35  12 avril  2017 Source:   La Tribune

Tesla dépasse les prévisions avec 25.000 véhicules livrés

  Tesla dépasse les prévisions avec 25.000 véhicules livrés Le constructeur américain de véhicules électriques Tesla a annoncé avoir livré plus de 25.000 voitures au premier trimestre 2017, son record trimestriel qui dépasse les attentes des analystes.Tesla précise que 4.650 autres véhicules sont déjà en transit de livraisons pour le 2e trimestre.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

Légaliser le Bitcoin pour mieux le contrôler ? L'hypothèse a été avancée ce mardi dans Bloomberg par Alexey Moiseev, ministre adjoint russe des Finances. En accord avec la Banque centrale, le pays pourrait autoriser le Bitcoin et les crypto-monnaies en 2018. Objectif affiché : renforcer sa lutte contre le blanchiment d'argent. "L'Etat doit savoir à chaque instant qui se situe des deux côtés de la chaîne financière", assure Alexey Moiseev. "Lorsqu'il y a une transaction, les personnes qui la facilite devraient pouvoir comprendre à qui ils ont acheté et à qui ils vendent, tout comme les opérations bancaires", poursuit-il.

Euronext lâche le LSE pour la compensation des dérivés

  Euronext lâche le LSE pour la compensation des dérivés Le rachat de Clearnet tombant à l’eau, l'opérateur boursier annonce un accord avec la filiale de l’américain ICE pour le clearing sur les marchés de dérivés et de matières premières. Pour les actions, Euronext va proposer au choix Clearnet ou EuroCCP, dont il a acquis 20%.« Compte tenu de l'interdiction de la fusion par la Commission européenne et le refus du London Stock Exchange Group et de LCH d'entrer en discussions pour mener à bien l'accord de vente de Clearnet, Euronext est obligé d'assurer à ses clients les solutions de compensation les meilleures, les moins chères et les plus compétitives au-delà du 31 décembre 2018, au moment où l'accord actuel avec Clearnet expirera », indique le groupe

Find the latest news in Ohio's Black News Leader, Call & Post

Le Bitcoin accusé de faciliter le blanchiment d'argent

En 2014, la Russie a justifié son interdiction des crypto-monnaies en invoquant une lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. © Fournis par La Tribune En 2014, la Russie a justifié son interdiction des crypto-monnaies en invoquant une lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.

Réputé pour l'anonymat de ses transactions, le Bitcoin a été perçu par la Russie comme un moyen de faciliter des activités criminelles. Car cette monnaie virtuelle s'échange sans passer par l'intermédiaire de banque ou de sociétés tierces de paiement en ligne, comme PayPal. En 2014, la Russie a justifié son interdiction des crypto-monnaies en invoquant une lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. En avril dernier, le pays est allé plus loin. Le ministre des Finances envisageait de punir les utilisateurs de crypto-monnaies avec une amende pouvant aller jusqu'à 38.000 dollars et 7 ans de prison, rapportait alors Bloomberg.

Tesla: dernière ligne droite avant la grande bascule de la Model 3

  Tesla: dernière ligne droite avant la grande bascule de la Model 3 L'arrivée de la Model 3 doit permettre à Tesla de changer de dimension industrielle. Elle va surtout poser le défi de la montée en cadence industrielle. Tesla ambitionne d'atteindre une capacité de production de 500.000 voitures en 2018, contre 90.000 en 2016. Les marchés continuent néanmoins de donner crédit à Elon Musk pour aller jusqu'au bout de cette ambition, qui ne pourrait être qu'une étapeLevée de fonds imminente

L’homme ne pourra plus accepter de travailler sans créer ni participer aux

ATLAS enseigne de meubles, salle de bain, cuisines, salons, canapés, literie

| LIRE AUSSI :Bitcoin: monnaie dangereuse mais technologie vertueuse?

Le manque de traçabilité des monnaies virtuelles n'inquiète pas seulement le gouvernement de Vladimir Poutine. En février dernier, Pékin a annoncé un durcissement des contrôles sur la monnaie virtuelle, tentant d'enrayer les fuites de capitaux hors du pays.

Accueillir l'Agence européenne du médicament "serait un facteur d'attractivité" pour la France .
Le Leem, principal lobby pharmaceutique français, a salué la candidature de la France pour accueillir l'Agence européenne du médicament, qui déménagera de Londres quand le Brexit sera effectif. Si la France est choisie, cela pourrait pousser des groupes pharmaceutiques étrangers à développer leurs activités en France, selon Philippe Lamoureux, Directeur général du syndicat professionnel.PHILIPPE LAMOUREUX - Nous saluons le fait que la France se positionne pour accueillir l'Agence européenne (le président de la République et le Premier ministre

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!