Entreprise InnerSense révolutionne l’achat de meubles grâce à la réalité augmentée

11:25  12 avril  2017
11:25  12 avril  2017 Source:   La Tribune

Admo.tv mesure l’impact online de vos campagnes offline

  Admo.tv mesure l’impact online de vos campagnes offline Admo.tv est la plateforme d’analytics TV & Radio qui accompagne plus de 150 marques dans 15 pays en Europe.Aujourd'hui, il est pratiquement impossible pour un annonceur d'avoir la garantie que la cible d'une publicité a été atteinte à 100 %. Admo.tv révolutionne l'analyse Drive to Web, c'est-à-dire l'analyse de l'impact d'une diffusion offline sur le trafic et le taux de conversion en ligne d'une marque. Concrètement, la technologie permet de récolter de la data sur l'ensemble des environnements digitaux de l'annonceur pour mesurer la rentabilité de la campagne.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Grâce aux configurateurs 3D et à la réalité augmentée, InnerSense permet de visualiser le résultat directement chez soi. Leur solution d'aide à la vente est destinée aux professionnels du secteur, et promet un meilleur engagement dans l'acte d'achat.

InnerSense accompagne aussi bien les fabricants que les distributeurs de meubles, pour équiper leurs forces de vente ou toucher le grand public. Les solutions leur permettent d'améliorer leur service tout au long du parcours client, que cela soit sur le web, en magasin, ou directement chez eux à domicile. L'idée est simple : et si vous pouviez essayer votre canapé avant de l'acheter ? Et choisir sa matière et son coloris en fonction de vos rideaux ? « Nous proposons d'expérimenter l'objet en situation avant de l'avoir acheté », explique Xavier Crouilles, Directeur-Général d'InnerSense.

Etats-Unis : feu vert contre pesticides, pour la fusion Syngenta/ChemChina

  Etats-Unis : feu vert contre pesticides, pour la fusion Syngenta/ChemChina Les autorités américaines ont donné mardi leur accord à la fusion entre Syngenta et ChemChina, à condition que le premier cède trois marques que le second possède déjà en version générique.Ces trois marques appartiennent à Syngenta et la fusion avec ChemChina donnerait aux deux groupes une position dominante sur le marché américain car ChemChina en contrôle les versions génériques par le biais du groupe Adama qu'il possède déjà. La firme israélienne est en effet le premier ou le deuxième fournisseur de produits génériques aux Etats-Unis pour chacun de ces trois produits, a souligné la FTC à l'appui de sa demande.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Studio meublé indépendant dans propriété, parking, wifi.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

La 3D est un outil non seulement très pratique, mais aussi ludique et engageant pour le client. Il s'approprie mieux les objets présentés et peut se projeter dans son propre espace, grâce à la réalité augmentée. La force d'InnerSense repose sur la qualité du rendu 3D, notamment sur la qualité perçue des matières par exemple. De plus, les meubles sont représentés à l'échelle réelle. InnerSense a fait le choix de se spécialiser dans les travaux d'aménagements intérieurs, afin de développer une véritable expertise dans leur domaine.

La jeune entreprise, qui a levé 600k€ en 2016, s'attaque donc au marché très prolifique de la réalité augmentée qui représentera 100 milliards d'euros au total d'ici 2020. En seulement 18 mois, InnerSense a déjà intégré 10 000 produits et accessoires, et envisage un développement à l'international, notamment en Italie et aux États-Unis. Leur intuition est la bonne, à en croire un sondage qui affirme que 80 % des personnes interrogées aimeraient intégrer la réalité augmentée dans leur acte d'achat.

CONTACT

Xavier Crouilles, Directeur-Général InnerSense

contact@innersense.fr

10 avenue de l'Europe

31520 Ramonville Saint-Agne

http://innersense.fr/

https://twitter.com/InnerSenseTech

Autoroutes : vers la création d'un géant italo-espagnol pesant plus que Vinci ? .
Le groupe autoroutier espagnol Albertis, gestionnaire des autoroutes françaises Sanef, a annoncé mardi avoir reçu une offre de rapprochement de la part de l'italien Atlantia. Les deux entreprises ignorent encore pour l'heure la forme que pourrait prendre ce rapprochement.Les dirigeants des deux groupes ont évoqué au cours d'une réunion "la possibilité de structurer l'opération comme une offre publique d'achat d'actions sur Abertis [...] sans parvenir à une proposition concrète" pour l'instant, explique Abertis dans un communiqué publié dans la nuit de mardi à mercredi.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/entreprise/-45193-innersense-revolutionne-l-achat-de-meubles-grace-a-la-realite-augmentee/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!