Entreprise Dolist, expert des stratégies data et messaging

12:50  13 septembre  2017
12:50  13 septembre  2017 Source:   La Tribune

Quipment : expert en équipement médical

  Quipment : expert en équipement médical Quipment est une entreprise spécialiste de la gestion et location de matériel médical.Les clients de Quipment, sont principalement des laboratoires pharmaceutiques qui doivent effectuer des essais cliniques très rigoureux afin de démontrer l'efficacité des médicaments. Pour cela, ils ont besoin d'équiper les médecins avec du matériel calibré, dont la fiabilité est indiscutable. De plus, ces études sont internationales : Quipment possède donc du matériel dans tous les continents et dans 12000 hôpitaux. Elle dispose d'entrepôts en France, à Atlanta et au Japon.

DOLIST Data & Messaging Solutions Bordeaux : 6 avenue Henry Le Châtelier – 33700 Mérignac Paris : 28 rue Notre Dame des Victoires – 75002 Paris Téléphone : +33 (0)557 262 570 Horaires : 9h – 18h. Optimisez vos Data Adressez vos messages efficacement.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Dans un monde numérisé, savoir collecter et analyser les données est primordial. « Le premier enjeu consiste à savoir recueillir une donnée de qualité », précise Jean-Paul Lieux, Directeur associé, « Ce qui signifie une donnée fraîche et activable ». Le second enjeu est celui de la centralisation de ces données : il s'agit de réconcilier des informations éparses extraites du CRM, des outils de transaction ou de la navigation web.

Les clients de Dolist sont historiquement des e-commerçants, mais la clientèle s'est élargie aux secteurs dont la maturité des usages numériques requiert un haut niveau de performances et d'évolutivité : administration, tourisme, services aux entreprises, banques et assurances, retail... Sur un marché aussi concurrentiel que celui de la Data, il existe une avalanche d'innovations technologiques. Non seulement Dolist en maîtrise la dimension technique et légale, mais elle traduit aussi la stratégie en moyens opérationnels. « Notre différence, c'est que nous plaçons l'humain au coeur de la relation, tout comme nos clients souhaitent mettre leurs propres clients au centre de leur stratégie », résume Jean-Paul Lieux.

Médicaments contre Alzheimer: où en sont les labos pharmaceutiques ?

  Médicaments contre Alzheimer: où en sont les labos pharmaceutiques ? Malgré des échecs récurrents lors des essais cliniques, plusieurs laboratoires continuent à se focaliser sur deux stratégies thérapeutiques principales. Ils tentent de régler la mire en s'intéressant à des stades précoces de la maladie d'Alzheimer et en tentant de prévenir son arrivée. Le 21 septembre, journée mondiale contre la maladie d'Alzheimer, dont plus de 30 millions de personnes souffrent dans le monde, le constat reste accablant. Il n'existe aucun traitement capable de ralentir l'évolution de la maladie alors que celle-ci devrait toucher deux fois plus de personnes dans 20 ans selon l'OMS.

L' expertise technique et scientifique de référence. Identifiez-vous ! RECHERCHEZ parmi plus de 10000 articles de référence ou pratiques et 4000 articles d'actualité. Par domaine D' expertise .

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

À l'avenir, Dolist compte continuer à travailler sur la data, en montrant aux clients le potentiel des données qu'ils possèdent déjà. L'entreprise va maintenir sa différenciation par l'accompagnement humain, en rassemblant leur expérience et le savoir-faire de ses clients. Avec plus de 600 grands comptes en France et en Espagne, Dolist voit ses valeurs de respect et de qualité se confirmer avec l'avènement du règlement général sur la protection des données.

CONTACT

Dolist

6 Avenue Henry le Châtelier

33700 Mérignac

05 57 26 25 70

https://www.dolist.com/

https://www.facebook.com/dolist/

PSA furieux après des accusations de fraude sur ses moteurs .
Le Monde a révélé le fond du rapport de la DGCCRF qui a conduit la justice à ouvrir une information judiciaire contre PSA pour fraude. D'après ce document, la DGCCRF accuse le constructeur automobile d'avoir installé un dispositif qui altère le fonctionnement des systèmes de dépollution en présence d'un contrôle d'homologation. De son côté, PSA nie catégoriquement la présence d'un tel dispositif et s'indigne que la presse ait pu accéder au dossier dont il n'a pas lui-même connaissance.5 milliards d'euros d'amende ?

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!