Entreprise SYSTRAN, pionnier de la traduction, innove encore grâce à l’intelligence artificielle

12:50  13 septembre  2017
12:50  13 septembre  2017 Source:   La Tribune

Paroles d’experts – Manageo

  Paroles d’experts – Manageo Ce numéro de Paroles d’experts est consacré au business de la Data dans le B2B. Pour en parler, l’expert Thomas Poussardin, Directeur Général de Manageo. « Avec la digitalisation des entreprises, nous considérons que les frontières entre B2B et B2C n'existent plus » estime Thomas Poussardin. « Un décideur adopte le même comportement d'achat qu'un consommateur : rechercher sur le web, comparer les produits et aller chercher les avis sur les réseaux sociaux ».

Le partage d'événements est un service expérimental. Les messages de la liste echos du Risc.

Vous n'avez pas encore de compte ? DÉCOUVREZ toute l'actualité, la veille technologique GRATUITE, les études de cas et les événements de chaque secteur de l 'industrie.

En 2016, SYSTRAN a développé la première solution industrielle de traduction neuronale basée sur le deep learning. Cette technologie d'intelligence artificielle a la capacité d'apprendre le langage naturel en se nourrissant de textes déjà traduits. Jean Senellart, Directeur Technique et Innovation, nous parle des applications futures de cette technologie : « Elle peut être utilisée pour entraîner des agents conversationnels, ou chatbots. Il sera également possible de parler dans notre langue maternelle et d'être compris par un étranger, grâce à un objet connecté directement placé dans l'oreille. Grâce à la réalité augmentée, on pourra lire des panneaux ou des menus en langue étrangère. »

Paroles d’experts – Cuddl’Up

  Paroles d’experts – Cuddl’Up L’émission d’aujourd’hui est consacrée à la Food Tech, autrement dit l’association des nouvelles technologies numériques au secteur de l’alimentation et de la restauration afin d’optimiser les processus, intégrer les nouveaux usages et digitaliser le secteur de l’hôtellerie-restauration.Alors que le nombre d'établissements connait une hausse de 5% chaque année, le chiffre d'affaires du secteur n'augmente que de 3%, avec un ticket moyen qui stagne. Le digital est donc un formidable levier de performance, de personnalisation et d'efficacité pour augmenter la satisfaction client et développer la rentabilité des établissements.

Encore de l 'aide, s'il vous plaît!

Les solutions de SYSTRAN sont généralement utilisées dans 3 cas d'usage majeurs : la collaboration multilingue en entreprise, la traduction automatique de volumes importants, et l'investigation électronique. Par exemple, les cabinets d'avocats peuvent rechercher des informations-clés dans des masses importantes de données multilingues.    « Globalisation rime avec traduction », précise Gaëlle Bou, Directrice Marketing et Communication, « Même en traduisant les contenus dans 10 langues, on ne touche que 50% de la population mondiale ». Une communication unifiée à l'international est donc un véritable défi que SYSTRAN relève chaque jour avec ses clients.

Forte d'une croissance à 2 chiffres en Europe, en Asie et aux États-Unis, SYSTRAN a remporté un contrat de 2 millions de dollars avec l'Institut de traduction de littérature classique coréenne. Son équipe de 200 ingénieurs, chercheurs et linguistes est basée à Séoul, San Diego et Paris.

CONTACT

SYSTRAN

5 rue Feydeau

75002 Paris

01 44 82 49 00

http://www.systran.fr/

https://www.linkedin.com/company-beta/166235/

Renault-Nissan: Carlos Ghosn donne un nouvel élan à l'Alliance et reste le chef .
L'arrivée de Mitsubishi dans l'Alliance Renault-Nissan permet à la nouvelle structure d'envisager de nouvelles perspectives de croissance et de rentabilité. Carlos Ghosn veut ainsi doubler les synergies industrielles à 10 milliards d'euros par an, et augmenter le chiffre d'affaires de 30% d'ici 2022. Il n'a, en revanche, donné aucune indication quant à un éventuel plan de gouvernance ou de succession afin de pérenniser l'allianceEn réalité, ce changement de nom veut faire entrer l'alliance dans une nouvelle ère de son histoire notamment avec l'arrivée de Mitsubishi dont Nissan a pris le contrôle en 2016 avec 34% du capital.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/entreprise/-61101-systran-pionnier-de-la-traduction-innove-encore-grace-a-l-intelligence-artificielle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!