Entreprise Quipment : expert en équipement médical

12:51  13 septembre  2017
12:51  13 septembre  2017 Source:   La Tribune

"Il faut supprimer la dette hospitalière"

  Dans une lettre envoyée à la ministre de la Santé, la Fédération des médecins de France déplore une concurrence entre hôpitaux publics et médecins libéraux. Jean-Paul Hamon, président du syndicat, prône la suppression de la dette des hôpitaux oublics et de la T2A, qui poussent selon lui les établissements à augmenter leur activité et à concurrencer celle des médecins libéraux, au détriment d'un parcours de soin cohérent."Il faut supprimer la dette hospitalière", assène Jean-Paul Hamon, lors d'une conférence de presse, mercredi 6 septembre. Une dette qui grimpe à 29,7 milliards d'euros en 2015, année où le déficit a atteint 400 millions d'euros. Et d'ajouter: "Il faut cesser de demander aux hôpitaux d'être rentables.

Site fermé. Ce site internet a été fermé. Tout l' équipement de peinture à votre disposition, au meilleur prix.

L' expertise technique et scientifique de référence. Identifiez-vous ! RECHERCHEZ parmi plus de 10000 articles de référence ou pratiques et 4000 articles d'actualité. Par domaine D' expertise .

Le matériel clinique fourni par Quipment permet de mesurer l'efficacité et les effets secondaires des médicaments avant qu'ils ne soient mis sur le marché. Pour cela l'entreprise suit des populations de patients partout dans le monde qui testent ces produits.

Les clients de Quipment, sont principalement des laboratoires pharmaceutiques qui doivent effectuer des essais cliniques très rigoureux afin de démontrer l'efficacité des médicaments. Pour cela, ils ont besoin d'équiper les médecins avec du matériel calibré, dont la fiabilité est indiscutable. De plus, ces études sont internationales : Quipment possède donc du matériel dans tous les continents et dans 12000 hôpitaux. Elle dispose d'entrepôts en France, à Atlanta et au Japon.

Pacemakers, pompes à insuline... Quels risques de cyberattaques ?

  Pacemakers, pompes à insuline... Quels risques de cyberattaques ? Les industriels de la santé ne garantissent pas une sécurité à 100% pour leurs appareils médicaux connectés aux patients, et insistent sur un bénéfice supérieur au risque. La course aux armements entre hacker et fabricants de pacemaker et autres pompes à insuline semble infini.Abbott a rapidement réagi, proposant des mises à jour de logiciel aux États-Unis. L'industriel médical a également pris des mesures en France. Il a annoncé la mise à jour des logiciels de plusieurs marques de pacemakers (40.000 patients sont concernés, selon Le Monde), a annoncé l'ANSM (Agence du médicament), lundi 4 septembre. Le processus sera effectué par des médecins, épaulés et conseillés par la société américaine.

Check the URL - Could there be a typo? Go back to www.sportsexperts.ca - Try to find what you need from our homepage. Contact us - Our friendly Customer Service agents will help you find what you are looking for. Vérifier l'adresse de la page - il y a peut-être une faute d’orthographe. Revenir à la

Choisir des artistes, deux philosophies : la démocratie ou l' expertise

« Dans le secteur de l'équipement médical, la concurrence est forte et se joue surtout à une échelle internationale » explique Pierre Malingrey, Président de Quipment. L'objectif de la société à court terme est de finaliser la construction d'un nouveau siège social à Nancy qui comportera un nouvel entrepôt. Cela permettra de multiplier les capacités de production par 5. À moyen terme, Quipment compte ouvrir un second entrepôt en Asie, vraisemblablement à Hong Kong, et entend bien devenir le leader sur le marché d'ici quelques années. À ce jour, l'entreprise compte 12 millions d'euros de chiffres d'affaires et 35 collaborateurs.

CONTACT

Quipment

132 Rue André Bisiaux

54320 Maxéville

03 83 56 76 58

https://www.quipment.fr/

https://fr.linkedin.com/company/quipment-sas

Parole d'experts : Novolyze – Le Marché de la Sécurité alimentaire .
Ce numéro de Paroles d’Experts est consacré au Marché de la sécurité alimentaire, véritable enjeu de santé publique. L’éclairage de l’expert avec Karim-Franck Khinouche, Président de Novolyze. Selon l'OMS, 600 millions de personnes tombent malades chaque année dans le monde à cause des toxi-infections alimentaires, ce qui occasionne 420 000 décès par an. « Le rôle des industriels est de réduire au maximum le risque afin de garder le consommateur sous un seuil de contamination qui soit raisonnable.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/entreprise/-61102-quipment-expert-en-equipement-medical/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!