Entreprise Lidl France lance une plateforme en ligne pour faire voyager ses clients

20:09  13 septembre  2017
20:09  13 septembre  2017 Source:   La Tribune

Prison à perpétuité en Chine pour une méga chaîne de Ponzi

  Prison à perpétuité en Chine pour une méga chaîne de Ponzi Deux cadres du site de prêts participatifs en ligne Ezubao, reconnus coupables d'avoir escroqué 900.000 investisseurs pour plus de 7 milliards d'euros, ont été condamnés à la prison à vie par un tribunal de Pékin.Près de deux ans après la cessation brutale d'activité de la plateforme, qui avait mis la puce à l'oreille des victimes, un tribunal de Pékin vient de condamner à la prison à perpétuité et des amendes de plus de 10 millions d'euros le fondateur et un dirigeant d'Ezubao pour levée de fonds frauduleuse, selon des informations parues dans le Quotidien du peuple, le journal officiel du pouvoir.

Espace client .

Créer un forum | Publicité gratuite de vos Forumparfait | © phpBB | Astuces et Reductions | Annuaire pro | Forum voyageurs | Entraide & support.

Le distributeur souhaite étendre ses domaines d'activité en lançant sa plateforme de réservation de voyages sur Internet. L'objectif, pour la filiale du géant allemand de la grande distribution, est de devenir "très vite" rentable, dans un secteur d'activité dominé par des sites comme Booking.com ou Expedia.

Presque cinq ans après avoir quitté le hard-discount, Lidl France veut ainsi "ajouter une nouvelle corde à son arc", pour poursuivre sa "montée en gamme", selon Michel Biero, cogérant de Lidl France et responsable des achats, qui s'est exprimé mardi lors d'une conférence de presse. L'enseigne espère ainsi "devenir un supermarché comme un autre" en rejoignant ses concurrents qui se sont déjà positionnés dans le secteur. En effet, des groupes comme Carrefour, Auchan, ou Leclerc, disposent déjà d'une activité de vente de séjours et circuits touristiques, et ce, depuis plusieurs années maintenant.

AOC Insurance Broker, le comparateur d’assurances qui améliore la santé des expatriés

  AOC Insurance Broker, le comparateur d’assurances qui améliore la santé des expatriés AOC Insurance Broker est un comparateur d’assurances santé international destiné aux expatriés. Il compare, analyse et recommande les assurances santé pour les particuliers et les entreprises, tout en offrant des services de prévention digitale.L'offre globale du comparateur AOC Insurance Broker propose de débarrasser les clients de toutes les formalités dans le domaine complexe qu'est l'assurance santé internationale pour expatriés.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Fiches de cours, exercices, méthodologie, conseils : tout est gratuit. Le site de révisions de la 6e à la Terminale ! Mathématiques, Physique-Chimie, SVT, Philosophie, Français, Histoire, Géographie

Pour se démarquer, le dirigeant français a précisé qu'il ne s'agissait "pas forcément de casser les prix, mais de proposer des offres au meilleur rapport qualité/prix". Une proposition qui rejoint aussi la volonté de l'enseigne d'être "au plus proche des attentes du marché français". Surtout lorsque l'on sait que les clients sont nombreux à se tourner vers les réservations de séjours en ligne.

L'enseigne de grande distribution Lidl se lance dans le e-commerce avec une plate-forme de réservation de voyages en ligne.© Fournis par La Tribune L'enseigne de grande distribution Lidl se lance dans le e-commerce avec une plate-forme de réservation de voyages en ligne.

Des offres éphémères en ligne

Mais, se lancer dans la réservation de voyage en ligne n'est pas chose facile pour une grande enseigne de distribution. En effet, d'autres groupes comme Casino et Cora ont fini par abandonner la branche d'activité, faute d'avoir pu en dégager une rentabilité suffisante. Pour remplir ses objectifs, Lidl France compte s'appuyer sur l'expérience de sa maison-mère, qui gère depuis près de dix ans, des activités de voyages dans plusieurs autres pays en Europe : comme en Allemagne, en Suisse, en Autriche ou aux Pays-bas.

Dolist, expert des stratégies data et messaging

  Dolist, expert des stratégies data et messaging Dolist aide les grandes enseignes et les organisations complexes à développer la fidélisation et l’animation de leur base client, à enrichir leur engagement par des stratégies innovantes et respectueuses.Les clients de Dolist sont historiquement des e-commerçants, mais la clientèle s'est élargie aux secteurs dont la maturité des usages numériques requiert un haut niveau de performances et d'évolutivité : administration, tourisme, services aux entreprises, banques et assurances, retail... Sur un marché aussi concurrentiel que celui de la Data, il existe une avalanche d'innovations technologiques.

(université en France ) soumet le dossier.

Nous préparons la prochaine saison ! Le site sera de retour en ligne sous peu.

Enfin, autre stratégie que va développer l'enseigne : des offres éphémères en ligne. Chaque semaine, à l'image de ce que le groupe a déjà instauré sur certains de ses produits non-alimentaires en magasin, des promotions seront proposées allant de 30% à 50% de remise par rapport aux tarifs habituels.

(avec agences)

L'agrégateur bancaire Linxo lève 20 millions d'euros .
Le Crédit Agricole et le Crédit Mutuel Arkéa réinvestissent dans la startup de la Fintech aixoise et la Maif entre au capital. C'est la plus grosse levée de fonds du secteur depuis deux ans.Sur smartphone ou sur ordinateur, l'application gratuite de Linxo permet de visualiser ses dépenses et tous ses comptes, même domiciliés chez plusieurs banques, et de mieux gérer son budget et son épargne. Les banques en ligne du Crédit Agricole (Bforbank) et d'Arkéa (Fortunéo) l'ont aussi intégré, tout comme HSBC dans son offre digitale.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!