Entreprise Ryanair finalise une offre contraignante sur Alitalia

14:25  14 septembre  2017
14:25  14 septembre  2017 Source:   La Tribune

Solvay vend son activité de plastiques 1,1 milliard d'euros et finalise son recentrage

  Solvay vend son activité de plastiques 1,1 milliard d'euros et finalise son recentrage Le groupe belge a vendu à l'allemand BASF son activité polyamides de Solvay, qui représentait en 2016 un chiffre d'affaires de 1,315 milliard d'euros. L'opération marque un pas de plus vers sa transformation comme groupie de chimie "à haute valeur ajoutée".BASF "complète" son "portefeuille de plastiques techniques" et "élargit [sa] position comme fournisseur de solutions pour le transport, la construction les applications industrielles et autres biens de consommation", selon le groupe allemand, qui souligne que "cette transaction devrait améliorer l'accès à des marchés en croissance que sont l'Asie et l'Amérique du Sud".

Réservez des vols pas chers directement sur le site Web officiel de Ryanair et bénéficiez des prix les plus bas pour les destinations européennes. Attribution des sièges et nombreux autres services désormais disponibles en ligne.

Offres avec peu de candidats Qu'est-ce qu' une offre avec peu de candidats ? Offres de plus de 15 jours, comptant moins de 4 candidatures (dont Pôle emploi est informé). Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

Ryanair finalise une offre contraignante sur Alitalia, qui permettra à la compagnie aérienne italienne de conserver sa marque et ses liaisons long-courriers avec une refonte de la flotte de court-courriers, a déclaré jeudi le directeur général de la compagnie irlandaise à bas coût, Michael O'Leary.

"Il faudra commander de nouveaux avions auprès de Boeing ou d'Airbus", a-t-il dit à Reuters, précisant que Ryanair préférait acheter que louer les appareils, à la différence de ce que fait Alitalia. Michael O'Leary a dit également vouloir préserver les emplois des pilotes et des équipages mais il a prévenu que leurs contrats seraient alignés sur ceux de Ryanair.

Le grand bond en arrière de Ryanair

  Le grand bond en arrière de Ryanair Le tollé provoqué par l'annulation brutale de 2.000 vols d'ici à fin octobre remet en cause les efforts menés depuis quatre ans pour améliorer l'image de la compagnie dans le but d'accompagner le changement de modèle de la compagnie, désormais focalisée sur les grands aéroports. L'annulation brutale de 40 à 50 vols par jour à effet immédiat d'ici à fin octobre annoncée par Ryanair, et la communication hasardeuse qui l'a accompagnée vont coûter cher à la compagnie.

Manuels numériques, multimédias pédagogiques et ressources documentaires pour les élèves et les enseignants du primaire, du collège, du lycée et du supérieur.

Depuis la dernière action, aucun résultat correspondant aux critères indiqués ne peut vous être présenté.

Aucun intérêt pour Air Berlin

Les entreprises souhaitant déposer une offre contraignante pour la reprise totale ou partielle de la compagnie aérienne italienne en difficulté ont jusqu'au 2 octobre pour le faire. Une éventuelle phase de négociation et/ou d'amélioration des offres contraignantes est prévue ensuite jusqu'au 5 novembre. Jusqu'à présent une dizaine d'offres non liantes ont été déposées, selon les médias italiens, dont une par Ryanair annoncée fin juillet qui devrait donc évoluer vers une offre contraignante.

Les entreprises souhaitant déposer une offre contraignante pour la reprise totale ou partielle de la compagnie aérienne italienne en difficulté ont jusqu'au 2 octobre pour le faire.© Fournis par La Tribune Les entreprises souhaitant déposer une offre contraignante pour la reprise totale ou partielle de la compagnie aérienne italienne en difficulté ont jusqu'au 2 octobre pour le faire.

Le patron de Ryanair a par ailleurs déclaré qu'il n'était pas intéressé par une offre sur Air Berlin car, selon lui, la procédure n'est pas transparente et accorde un avantage indu à Lufthansa. Il a dit espérer que la Commission européenne exige des compensations substantielles dans l'éventualité d'une acquisition d'Air Berlin par Lufthansa, notamment l'abandon de certaines liaisons en Allemagne afin de préserver la concurrence.

Coup dur pour Ryanair : l'Europe remet en question son modèle low-cost

  Coup dur pour Ryanair : l'Europe remet en question son modèle low-cost La compagnie low-cost irlandaise ne pourra plus imposer le droit du travail irlandais au personnel navigant travaillant ailleurs en Europe, après une décision rendue jeudi par la Cour de justice de l'Union européenne.Plainte des navigants belges

Une erreur est survenue. Merci de nous excuser pour la gene occasionnee.

Liseuse documents eyrolles. Chapitre 5 : Finaliser une vente et gérer les clients.

| Lire aussi : Ryanair jette l'éponge pour Air Berlin mais veut reprendre 90 avions d'Alitalia

(Avec Reuters)

Bruxelles veut un "Airbus des batteries" électriques .
Le vice-président de la Commission européenne appelle à une collaboration des constructeurs européens afin de concurrencer les Etats-Unis et la Chine dans le domaine de la voiture électrique.Dans un entretien lundi au Süddeutsche Zeitung, Maros Sefcovic propose la création d'un consortium européen pour la fabrication de batteries afin que l'Europe ne soit pas à la traîne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!