Entreprise Apitic au service de la digitalisation des points de vente

17:50  10 octobre  2017
17:50  10 octobre  2017 Source:   La Tribune

KNDS a enfin déposé une offre de reprise pour Renault Trucks Defense

  KNDS a enfin déposé une offre de reprise pour Renault Trucks Defense Le groupe franco-allemand s'est enfin décidé à se lancer dans le projet d'acquisition de Renault Trucks Defense. Une offre a été remise vendredi dernier à Volvo KNDS a enfin déposé une offre de reprise pour Renault Trucks Defense (RTD), selon des sources concordantes. Krauss-Maffei Nexter Defense Systems (KNDS) aurait remis une offre au suédois Volvo vendredi dernier, le 29 septembre, explique-t-on à La Tribune.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

APITIC, créée en 2007, est un éditeur de solutions pour accompagner la digitalisation des commerces et enseignes de proximité. Forte de ses 10 ans d’expérience dans l’édition de logiciels web, la start-up bretonne équipe leurs points de vente d’une « caisse intelligente ».

Les commerces de proximité font face à une concurrence accrue dans un monde qui évolue sans cesse. APITIC propose des outils innovants et digitaux, répondant aux besoins créés par les nouveaux modes de consommation.  « Grâce à la vente omni-canal, les enseignes vont chercher des points de croissance. L'e-commerce constitue une nouvelle expérience client qui permet d'augmenter le chiffre d'affaires et de gagner du temps » annonce Anne-Cécile Quéré, co-fondatrice, en charge du commercial et du marketing.

Coup de théâtre, Volvo ne vend plus Renault Trucks Defense

  Coup de théâtre, Volvo ne vend plus Renault Trucks Defense Volvo Group a décidé de mettre fin au processus de cession de l'activité Governmental Sales convoitée par le groupe franco-allemand KNDS et le belge CMI. C'est un coup de théâtre. Volvo Group a décidé de mettre fin au processus de cession de l'activité Governmental Sales, a annoncé mardi le groupe dans un communiqué. Pourquoi ? En raison du prix proposé par les deux seuls acheteurs qui s'étaient déclarés sous l'œil vigilant de l'Etat français.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Site Officiel du château de Fontainebleau : histoire, présentation des circuits, appartements, renseignements pratiques, réservation, tarifs, horaires, conditions d'accès et éléments de confort de visite.

La Web-caisse, produit-phare d'APITIC, est un système d'encaissement intelligent, qui propose des services complémentaires : gestion de la fidélité, click&collect, bornes drive, bornes de commandes, écrans de cuisine, vente en ligne. « Nos outils sont conformes à la Loi de Finances 2018, ils permettent aux commerçants d'accéder à des solutions sécurisées et fiabilisées ». L'interface, ergonomique et personnalisable, permet de simplifier la gestion du commerce dans son ensemble.

APITIC a remporté la première phase du programme européen Horizon 2020, dans la catégorie Innovation numérique. « Nos éléments de différenciation sont nos principaux atouts : notre agilité, notre profondeur produit, notre investissement en R&D, la technologie web, l'architecture réseaux de nos solutions ainsi que le mode SaaS, qui permet aux entreprises d'utiliser un logiciel en ligne, en souscrivant un simple abonnement » précise Anne-Cécile Quéré.

Véritable partenaire digital des commerçants, APITIC entend également faciliter la vie des consommateurs en leur offrant un service de qualité avec comme maîtres-mots satisfaction et fidélisation. La société compte aujourd'hui 50 comptes-clés, 30 collaborateurs, et s'offre une croissance de 100% pour l'année 2017.

Contact

APITIC

1 Rue Galilée

22300 Lannion

www.apitic.com

Paris : Gobee.bike, vélos en libre-service, veut concurrencer Vélib' .
La start-up hongkongaise Gobee.bike propose à partir de ce lundi environ 500 vélos en libre-service dans la capitale. Sa particularité face à Vélib ? Fonctionner sans borne et sans abonnement. © Fournis par La Tribune La start-up Gobee.bike a réalisé une levée de fonds de 9 millions de dollars en août 2017. A côté des Vélib' gris, il y aura désormais les vélos vert fluo de Gobee.bike. Après son lancement la semaine dernière à Lille, la startup débarque ce lundi dans la capitale et en Hauts-de-Seine. Gobee.bike disposera dans un premier temps d'un parc de 500 vélos, selon France Bleu - contre 1.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!