Entreprise Paroles d'experts - les solutions d'encaissement, enjeux, défis et perspectives

13:35  27 novembre  2017
13:35  27 novembre  2017 Source:   La Tribune

Paroles d'experts - Storytelling en France : enjeux et perspectives

  Paroles d'experts - Storytelling en France : enjeux et perspectives Ce numéro de Paroles d'Experts est consacré au Storytelling. L'éclairage de l'expert avec Tarek Issa, Président et co-fondateur de SMG Agency. Le Storytelling, ou l'art de communiquer un message en racontant une histoire, est le mode d'échange le plus ancien et le plus naturel chez les humains. A l'ère numérique où tout le monde peut créer son propre contenu, le public est en permanence inondé d'informations. « Pour une entreprise, le Storytelling est un véritable atout pour faire entendre son message et ainsi se démarquer.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Le récit que vous demandez n'existe pas. Retour au menu principal des histoires.

Les solutions de paiement en ligne commencent à se démocratiser petit à petit en France. Les spécialistes du secteur s’intéressent de très près à ce marché prometteur, comme l’invité de Paroles d’Experts, Sylvain-Mathieu Lamarche.

Le fondateur de la plateforme EasyTransac affirme que les modes de paiement mobile sont très diversifiés dans l'Hexagone. Avec l'arrivée des nouvelles technologies, des moyens de paiement inédits sont apparus, comme la crypto-monnaie ou PayPal. Si ce marché est en retrait par rapport à la moyenne européenne, c'est à cause de la méfiance des Français pour tout ce qui concerne les nouveaux modes de paiement. Malgré tout, ce secteur est en pleine croissance, comme en témoignent les milliers d'utilisateurs qui y ont recours chaque mois. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit de la solution qui va s'imposer dans les années à venir.

Paroles d'Experts Lyspackaging, Le Packaging Innovant et Responsable

  Paroles d'Experts Lyspackaging, Le Packaging Innovant et Responsable Ce numéro de Paroles d’Experts est consacré au Packaging Innovant et Responsable. L’éclairage de l’expert avec Nicolas Moufflet, Directeur général de Lyspackaging. Le packaging est un élément-clé dans l'acte d'achat. Aujourd'hui, les attentes des clients se focalisent sur sa praticité, sur le respect de l'environnement ainsi que sur la cohérence entre le contenu et le contenant. « La tendance est à l'emballage écologique et surtout au packaging connecté : le digital permet d'améliorer la traçabilité de produits, la sécurité alimentaire et la sécurité du produit.

Veuillez saisir le code d'usager et le mot de passe reliés à votre abonnement.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Concernant la sécurité, tous les dispositifs sont en place pour éviter les fraudes et les vols d'identité. Il s'agit surtout de faire l'amalgame entre l'utilisation du service et la sécurité. De plus, EasyTransac collabore régulièrement avec les grands noms du marché comme MasterCard, Visa ou Amex, pour vérifier que tous les protocoles de sécurité sont respectés. La prestation de la start-up se distingue par sa simplicité à encaisser les cartes de crédit. Pour ce faire, il suffit de télécharger l'application dédiée et de procéder aux paramétrages nécessaires.

Pour faire face à la concurrence qui cible d'importants clients, EasyTransac vise les commerçants ambulants ou de proximité. Ce type de revendeur n'a pas toujours la possibilité d'encaisser la carte de crédit, et c'est à ce niveau que la solution de l'enseigne devient intéressante. Pour l'avenir, la start-up compte embaucher massivement. Elle est en train de se préparer pour mener une importante campagne de levée de fonds. Dans tous les cas, une révolution est en cours en matière de paiement mobile.

Contact

https://fr-fr.facebook.com/EasyTransac

https://www.easytransac.com/fr

Paroles d'Experts Kestio: la performance commerciale, enjeux, défis et perspectives .
Élément-clé d’une entreprise, la performance commerciale est un sujet qui préoccupe tous les dirigeants. La conquête ainsi que la fidélisation des clients nécessitent effectivement une stratégie bien pensée. Invité sur le plateau de Paroles d'Experts, le président de Kestio, Fabien Comtet, avance que la performance commerciale a connu de grands changements ces dernières années. Pour y faire face, les entreprises ont été obligées de revoir leur stratégie tout en faisant en sorte que les équipes commerciales et marketing travaillent réellement main dans la main.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!