The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Entreprise Air France-KLM: le nombre de passagers augmente en novembre, Amériques en tête

13:20  08 décembre  2017
13:20  08 décembre  2017 Source:   latribune.fr

Immobilier 2017 : les prix en hausse de 4,3%

  Immobilier 2017 : les prix en hausse de 4,3% Le baromètre LPI-SeLoger vient de publier un bilan de l'année 2017, portant sur les prix de l'immobilier. Avec un mètre carré à 3.500€, les prix auraient augmenté de 4,3%. Alors que les prix avaient augmenté de 0,3% en 2015 et de 2,9% en 2016, en 2017, la hausse aurait été de 4,3%, rapporte LPI-SeLoger. Dans des villes comme Bordeaux ou Le Mans, la hausse des prix a atteint plus de 10% sur un an. À Brest, cette augmentation est de plus de 8%, tandis qu'elle dépasse 7% à Paris et Lyon.Cependant, les prix ont reculé dans un quart des grandes villes.

Accueil Économie Air France - KLM : le nombre de passagers augmente Le coefficient d’occupation augmente de 1,7 point à 85,4%, avec une capacité (SKO) en hausse de 0,5%. Pour sa part, KLM a transporté près de.

Le nombre de passagers transportés par les compagnies du groupe Air France - KLM en novembre a progressé de 5,9% sur un an, la région Amérique ayant le vent en poupe avec une croissance de 7,7%, a annoncé le groupe vendredi.

Toutes compagnies confondues, le groupe enregistre une hausse moyenne de 5,9% sur un an en novembre. Dans le détail, l'activité d'Air France et de Hop! a enregistré une hausse de 3% avec 3,993 millions de passagers transportés. KLM de son côté a transporté 2,612 millions de passagers, soit un bond de 10,2% !

Le nombre de passagers transportés par les compagnies du groupe Air France-KLM en novembre a progressé de 5,9% sur un an, la région Amérique ayant le vent en poupe avec une croissance de 7,7%, a annoncé le groupe vendredi.

Air France, KLM, la compagnie de lignes intérieures françaises Hop! et la low-cost Transavia ont transporté 7,4 millions de passagers avec une croissance, selon un communiqué du groupe, sur tous les réseaux sauf celui de la région Caraïbes-Océan Indien, touchée par l'ouragan Irma en septembre, et dont le trafic est en recul de 1,4%.

Logements : recul des mises en chantier et permis de construire au 3e trimestre

  Logements : recul des mises en chantier et permis de construire au 3e trimestre Sur août-octobre, le nombre de logements commencés s'inscrit en léger recul, de 0,8% par rapport aux trois mois précédents, avec une hausse de 0,9% dans l'individuel et un recul de 1,8% dans le collectif, en données corrigées des variations saisonnières et des jours ouvrables. Le nombre de mises en chantier de logements et celui des permis de construire ont légèrement fléchi sur trois mois à fin octobre même s'ils continuent d'afficher une solide croissance en rythme annuel, selon les données publiées mardi par le ministère de la Cohésion des territoires.

Le nombre de passagers transportés par les compagnies du groupe Air France - KLM en novembre a progressé de 5,9% sur un an, la région Amérique ayant le vent en poupe avec une croissance de 7,7%, a annoncé le groupe vendredi.

Le nombre de passagers transportés par les compagnies du groupe Air France - KLM en novembre a progressé de 5,9% sur un an, la région Amérique ayant le vent en poupe avec une croissance de 7,7%, a annoncé le groupe vendredi.

En siège kilomètre offert (SKO), la mesure de référence dans l'aviation, la variation est de 3,9% pour les quatre compagnies du groupe par rapport à novembre 2016.

Transavia a transporté 800.000 passagers, soit 7,2% de plus par rapport à la même période l'an dernier.

Le coefficient d'occupation des différentes compagnies est en amélioration de 1,5 point, précise le groupe, ajoutant que la recette unitaire hors charge mesurée en SKO est "en hausse" par rapport à il y a un an.

Les deux Amériques devant l'Afrique-Moyen-Orient et l'Asie

La croissance est particulièrement forte sur les régions Amérique du Nord et Amérique latine qui enregistrent toutes deux une amélioration de 7,7% du nombre de passagers transportés. Elles sont suivies par les régions Afrique-Moyen-Orient (+4,5%) et Asie (+4,3%).

Jet Airways, l'arme d'Air France-KLM pour contrer Emirates en Inde

  Jet Airways, l'arme d'Air France-KLM pour contrer Emirates en Inde Air France-KLM et la compagnie indienne Jet Airways ont signé ce mercredi un accord commercial d'envergure dans le but de reprendre la main sur le marché entre l'Europe et l'Inde sur lequel les compagnies du Golfe ont réussi à se tailler une part significative. Reprendre du terrain face aux compagnies du Golfe entre l'Inde et l'Europe et notamment Emirates, souvent qualifié de première compagnie indienne en raison de la puissance de son réseau sur cette partie du globe : c'est l'objectif d'Air France-KLM en signant un nouvel accord de partenariat avec la compagnie indienne Jet Airways, l'une des plus importantes d'Inde.

Air France - KLM : hausse de 5,8% du nombre de passagers en janvier. Air France - KLM étudie avec sérieux la concurrence des low-cost long courrier. Air France - KLM travaille à son nouveau plan stratégique. Air France - KLM : +5,9% de passagers en novembre , l' Amérique en forte hausse.

Le nombre de passagers transportés en 2017 par les quatre compagnies du groupe Air France - KLM a atteint 98,7 millions, un chiffre en hausse de 5,6% tiré par la forte croissance du trafic avec Transavia a augmenté le nombre de ses passagers transportés de 11,2% (14,7 millions).

Air France, KLM, la compagnie de lignes intérieures françaises Hop! et la low-cost Transavia ont transporté 7,4 millions de passagers avec une croissance, selon un communiqué du groupe, sur tous les réseaux sauf celui de la région Caraïbes-Océan Indien, touchée par l'ouragan Irma en septembre, et dont le trafic est en recul de 1,4%. © Fournis par La Tribune Air France, KLM, la compagnie de lignes intérieures françaises Hop! et la low-cost Transavia ont transporté 7,4 millions de passagers avec une croissance, selon un communiqué du groupe, sur tous les réseaux sauf celui de la région Caraïbes-Océan Indien, touchée par l'ouragan Irma en septembre, et dont le trafic est en recul de 1,4%.

Les liaisons court et moyen-courrier sont en progression de 6,1% et le long-courrier de 4,8%.

L'activité cargo est également en hausse avec une variation de 6,9% en tonne kilomètre transportée (TKT).

L'activité d'Air France et de Hop! a enregistré une hausse de 3% avec 3,993 millions de passagers transportés contre 2,612 millions pour KLM (+10,2%).

(Avec AFP)

Uber : qui est le hacker à l'origine du piratage de 57 millions de comptes ? .
Le hacker serait un homme de 20 ans, résidant en Floride, aux Etats-Unis. Afin qu'il garde le silence, Uber lui aurait versé la somme de 100.000 dollars via un "bug bounty" - un programme normalement utilisé pour les entreprises afin de tester leurs logiciels de sécurité. Près de deux semaines après l'annonce d'un piratage massif chez Uber, l'identité du hacker se précise. Il s'agirait d'un jeune homme de 20 ans, basé en Floride (Etats-Unis). Ce dernier "vivrait chez sa mère dans une petite maison, essayant de l'aider à payer les factures", raconte à Reutersune source anonyme.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/entreprise/-72078-air-france-klm-le-nombre-de-passagers-augmente-en-novembre-ameriques-en-tete/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!