Immobilier Voici les 10 plus hauts gratte-ciel qui atteindront leur sommet en 2017

11:00  05 janvier  2017
11:00  05 janvier  2017 Source:   Le Figaro

Russie : les exportations d'armes atteindront 12,4 milliards d'euros en 2016

  Russie : les exportations d'armes atteindront 12,4 milliards d'euros en 2016 Le chiffre d'affaires de l'exportateur russe Rosoboronexport s'était élevé en 2015 à 12,15 milliards d'euros. A titre de comparaison, la France a exporté pour un total de 16 milliards d'euros l'année dernière, un chiffre qui devrait augmenter cette année, porté par le mégacontrat décroché par DCNS en Australie.Le chiffre d'affaires de l'exportateur s'était élevé en 2015 à 12,7 milliards de dollars (12,15 milliards d'euros), a précisé un porte-parole de Rostec. A titre de comparaison, la France a exporté pour un total de 16 milliards d'euros l'année dernière. Porté par le mégacontrat décroché par DCNS en Australie, ce chiffre devrait encore augmenter cette année.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active sous-location janvier juillet 2017 .

Candidature de Hollande en 2017

EN IMAGES - C’est devenu une habitude: la Chine monopolise cette année encore le classement des plus hauts chantiers du monde. C’est là que se construiront 6 des 10 des plus hautes tours du moment (classées par ordre croissant).

immobilier: Cette tour chinoise de Wuhan sera le plus haut chantier de 2017. Crédit: Greenland Group © Fournis par Le Figaro Cette tour chinoise de Wuhan sera le plus haut chantier de 2017. Crédit: Greenland Group

En croisant les données de la «bible» des gratte-ciel, le Council on Tall Buildings and Urban Habitat (CTBUH), et celles des promoteurs ou des blogs d’amateurs de tours, le site américain The Spaces est parvenu à établir cette intéressante liste des dix plus hauts chantiers de 2017. Comme tous les classements de ces dernières années concernant les tours, la Chine y règne sans partage avec pas moins de 6 réalisations sur 10. L’Europe ne se ménage qu’une petite place dans ce top 10 avec une surprenante réalisation à Saint-Pétersbourg. Tous ces bâtiments devraient atteindre leur point haut cette année, leur ouverture pouvant intervenir plus tard.

La Russie augmente ses exportations d'armements en 2016

  La Russie augmente ses exportations d'armements en 2016 Les ventes de Rosoboronexport, l'établissement public russe d'exportation d'armes, seraient en légère hausse par rapport à 2015, selon le responsable des exportations d'armements russes. Elles atteindront probablement cette année environ 13 milliards de dollars.Levée partielle des sanctions contre Rosoboronexport

SITE FERMÉ

ENTREZ VOTRE DATE DE NAISSANCE. Envoyer. Voici ESOTU – Liberté de choix en Tamriel.

10. World One, Mumbai (Inde)

Lancé en 2011, le chantier des World towers Complex devrait enfin atteindre son sommet cette année. Cet ensemble de trois tours devrait dominer l’horizon de Mumbai puisque le plus haut des trois bâtiments, baptisé World One, culminera à 442 mètres. Particularité de cet immeuble entièrement résidentiel: une forme de trèfle à trois feuilles à sa base avant de s’achever en cylindre et la présence de balcons à tous les étages.

9. Tour China Resources, Nanning (Chine)

Installée dans la ville à forte croissance de Nanning (au sud-est du pays), cette tour sera la plus haute des environs et devrait culminer à 445 mètres, juste un peu moins que sa concurrente de Dubaï, Marina 106 (voir ci-dessous). Elle devrait incarner la rapide extension de la ville vers l’est tout en mêlant les sources de dynamisme de la ville: immobilier résidentiel, bureaux et commerces. Ouverture attendue en 2019.

Crédit immobilier : les taux plafonnés à 3,40% au 1er janvier 2017

  Crédit immobilier : les taux plafonnés à 3,40% au 1er janvier 2017 Si une remontée des taux de crédit immobilier pouvait bien finir par arriver en 2017, elle devra quoi qu'il en soit respecter les seuils de l'usure, soit les taux d'intérêt maximum pouvant être appliqués par les banques.La nouveauté, c'est que les taux ont des plafonds différents en fonction des de la durée du prêt. Ainsi, les crédits immobiliers à taux fixe d'une durée inférieure à 10 ans ne pourront pas dépasser 3,40%. Le plafond sera fixé à 3,35% pour les prêts de 10 à 20 ans, et de 3,37% pour les prêts de plus longue durée. Quant aux emprunts immobiliers à taux variable, ils ne pourront pas dépasser 2,83%. Seuls les prêts-relais peuvent aller un peu plus haut, à 3,43%.

Manque des informations. Ni Le Ciel Ni La Terre 2015 FRENCH DVDRip.

Média. « Un coin de ciel bleu = My blue heaven ».

8. Marina 106, Dubaï (Émirats arabes unis)

Quelque temps après l’achèvement de sa voisine Marina 101, Marina 106 est en route pour la dépasser de 19 mètres, légèrement au-dessus de 445 mètres. Au programme de cette tour résidentielle de Dubaï: 442 logements répartis sur 104 étages. Ici, le design apparaît très simple: une forme parallélépipédique classique simplement soulignée par un éclairage vertical d’ampoules LED et par une spectaculaire ouverture ronde au sommet de la tour. Ouverture prévue, l’année prochaine.

7. Suzhou IFS, Suzhou (Chine)

Ce gratte-ciel chinois est en construction depuis 2012 à Suzhou, centre urbain et industriel de 10 millions d’habitants à l’est du pays. Le bâtiment à usage mixte (hôtels, bureaux, appartements de luxe) offrira 278.000 m² sur 98 étages, culminant à 450 mètres. Le sommet de la tour évoque la forme d’un poisson, symbole chinois de prospérité, mais aussi clin d’œil au rôle que l’eau a joué dans le développement de la cité entourée de lacs et de canaux, parfois présentée comme la Venise de l’Extrême-Orient. Ouverture prévue cette année.

En Sibérie, les immeubles risquent de s’effondrer avec le réchauffement

  En Sibérie, les immeubles risquent de s’effondrer avec le réchauffement Le réchauffement climatique menace les sols gelés de Sibérie et fragilise les principales villes du grand Nord. Le phénomène sera massif dans 35 ans mais menacera certains lieux dès 2025. © Vasily Fedosenko / Reuters/REUTERS La ville de Salekhard figure parmi celles qui seraient le plus rapidement affectées par le réchauffement. Les études se suivent et se ressemblent concernant les dangers de la fonte du pergélisol (ou permafrost en anglais), ce sol gelé en permanence que l’on trouve notamment au Groenland, en Alaska ou dans le grand nord russe ou canadien.

Site web d'information Procès Gbagbo-Blé Goudé: La reprise en 2017 , avec le témoin P106

Les bonnes nouvelles économiques. Hauts -de-France: Quels sont les prénoms les plus donnés dans la région? Voici les 10 plus hauts gratte - ciel qui atteindront leur sommet en 2017 .

6. Landmark 81, Ho Chi Minh-Ville (Vietnam)

Cette tour qui ne devait mesurer que 350 mètres, à l’origine, culminera finalement à 461 mètres. À cette altitude, le gratte-ciel de Ho-Chi Minh Ville sera incontestablement le plus haut du Vietnam, dépassant de 115 mètres le précédent record détenu par l’hôtel Intercontiental Landmark 72 de Hanoï. L’élégante composition de cette tour est dûe au cabinet britannique Atkins Global. Ouverture attendue l’an prochain.

5. Lakhta Center, Saint-Pétersbourg (Russie)

Assez inattendue dans ce top 5, voici la tour du centre Lakhta à Saint-Pétersbourg, prévue pour chatouiller les 462 mètres d’altitude. Évoquant clairement la forme d’une stalagmite ou d’un pic glacé, ce gratte-ciel est un peu le cousin du nord de la tour londonienne The Shard. Initialement prévu pour être installé en plein centre-ville historique, le bâtiment a finalement été déplacé en périphérie pour devenir le cœur d’un nouveau quartier culturel et d’affaires. Officiellement, il y sera plus à l’abri des problèmes de circulation, mais il évitera surtout les controverses d’une implantation trop centrale. Cet ensemble public administratif sera le siège social du groupe Gazprom. Ouverture prévue en 2018.

Faute de résultats, le patron d'Apple perd 15% de sa rémunération

  Faute de résultats, le patron d'Apple perd 15% de sa rémunération C'est une première depuis 2011: Apple n'est pas parvenu à atteindre ses objectifs, selon un document boursier repéré par le Wall Street Journal ce jeudi 6 janvier. Les ventes annuelles du groupe de Cupertino se sont ainsi élevées à 215,6 milliards de dollars soit 3,7% de moins que la cible de 223,6 milliards. Son revenu opérationnel est lui aussi inférieur à l'objectif que s'était fixé Apple (60 milliards de dollars contre 60,3 milliards). L'iPhone Les ventes annuelles du groupe de Cupertino se sont ainsi élevées à 215,6 milliards de dollars soit 3,7% de moins que la cible de 223,6 milliards.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication. › JO-2016/Athlétisme: un 10 .000 m de haute tension entre Ethiopiennes pour

Les 10 + hauts gratte - ciel du monde en construction. 10 gratte - ciel vraiment exceptionnels. Accueil.

4. China Zun, Pékin (Chine)

Lancé en 2012, le chantier de cette tour pékinoise est en bonne voie pour une ouverture prévue en 2018. Dessiné par le cabinet Kohn Pedersen Fox Associates, ce gratte-ciel de 528 mètres évoque par sa forme concave, un «zun» traditionnel, récipient à alcool utilisé dans les cérémonies de rites officiels. Il rappelle aussi la ligne générale de la tour de Canton, qui est actuellement le second plus haut bâtiment de Chine. La plus haute tour de Pékin accueillera 427.000 m² de bureaux répartis sur 108 étages.

3. Centre financier CTF de Tianjin (Chine)

Cette fusée prête à décoller dans le ciel de Tianjin culminera à 530 mètres de haut et doit ouvrir l’an prochain. On doit sa forme audacieuse au cabinet Skidmore, Owing et Merril à l’origine de six méga-projets actuellement en construction et déjà auteur du champion du monde Burj Khalifa. Cet ensemble de 390.000 m² répartis sur 96 étages accueillera un mélange désormais courant de bureaux, hôtel et appartements.

2. Centre financier global, Tour 1, Shenyang (Chine)

Suite de ce top 4 intégralement chinois, avec une tour qui atteindra la respectable hauteur de 568 mètres. Dans cette ville dynamique de 8 millions d’habitants, la construction doit attirer tous les regards vers le centre financier de l’une des principales villes industrielles du pays. La boule incrustée au sommet de l’immeuble vaut déjà à la tour le surnom de «Perle du nord». Elle mêlera dès 2018 bureaux et logements.

1. Centre Greenland de Wuhan (Chine)

Le conglomérat chinois Greenland Group, très présent dans l’immobilier, est à l’origine de 5 des plus grands projets de tours actuellement en chantier dont cette immense construction de 636 mètres de haut. À moins d’une accélération inattendue du chantier de la tour de Jeddah (Arabie Saoudite), ce gratte-ciel de Wuhan (une bourgade de l’est du pays dépassant tout de même les 10 millions d’habitants) devrait occuper cette année la deuxième place mondiale. Il restera bien sûr derrière Burj Khalifa mais devrait déloger la tour de Shanghaï de sa place de n°2.

La France booste le budget du CNES en 2017 .
Le gouvernement augmente le budget du CNES de près de 10% en 2017, passant de 2,12 milliards à 2,33 milliards d'euros."Pour relever ces nombreux défis et poursuivre avec le même succès ses grandes missions en cours, le CNES, moteur de l'Europe spatiale, bénéficie en 2017 d'une augmentation de 10% de son budget total, ce qui témoigne de la très haute confiance que lui font les autorités françaises et de leur volonté forte de voir la France continuer à faire la course en tête en Europe", a souligné mercredi le CNES dans son communiqué.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!