Immobilier À votre avis, où peut-on croiser ces patinoires de plein air ?

20:30  06 janvier  2017
20:30  06 janvier  2017 Source:   Le Figaro

Parlez-vous l’agent immobilier ?

  Parlez-vous l’agent immobilier ? LEXICO-IMMO. Que veut dire investir en "pierre papier" ? A quoi reconnaît-on un bien "dans son jus" ? Qu’est-ce qu’un "jardin de curé" ? Focus sur 4 expressions employées par les professionnels de l’immobilier… et qu’on ne comprend pas toujours. © Fournis par Le Figaro explorimmo 1- "La pierre papier est un investissement rentable"En voilà une expression bien étrange et que l’on retrouve pourtant beaucoup dans le monde de l’immobilier. Bien loin du shifumi, la pierre papier n’est rien d’autre que la SCPI, ou société civile de placement immobilier.

Si vous n'êtes pas automatiquement redirigé. Cliquez ici. Toute personne a droit à la reconnaissance et à l'exercice, en pleine égalité

PHOTOS - Nathalie Péchalat inaugure la patinoire de l'Hôtel de Ville de Paris

QUIZ - Avec l’arrivée de l’hiver - et bientôt de la neige -, certains d’entre vous chausseront sans doute leurs patins pour glisser gaiement sur la glace en plein air. Le Figaro Immobilier vous fait découvrir parmi les plus belles patinoires.

immobilier © Jensen David/PA Photos/ABACA immobilier

L’hiver est là, le grand froid arrive! L’occasion pour de nombreuses villes du monde entier de se doter d’une patinoire géante de plein air pour animer les après-midi et les soirées hivernales et accueillir leurs habitants et les touristes. Tous les ans, les villes du monde entier se livrent à une sacrée concurrence pour savoir laquelle d’entre elles sera désignée «Reine des patinoires». Souvent situées à proximité du marché de Noël local, ces patinoires rivalisent d’originalité de par leur arrière-plan, leur longueur ou leur forme.

Crédit immobilier : les taux plafonnés à 3,40% au 1er janvier 2017

  Crédit immobilier : les taux plafonnés à 3,40% au 1er janvier 2017 Si une remontée des taux de crédit immobilier pouvait bien finir par arriver en 2017, elle devra quoi qu'il en soit respecter les seuils de l'usure, soit les taux d'intérêt maximum pouvant être appliqués par les banques.La nouveauté, c'est que les taux ont des plafonds différents en fonction des de la durée du prêt. Ainsi, les crédits immobiliers à taux fixe d'une durée inférieure à 10 ans ne pourront pas dépasser 3,40%. Le plafond sera fixé à 3,35% pour les prêts de 10 à 20 ans, et de 3,37% pour les prêts de plus longue durée. Quant aux emprunts immobiliers à taux variable, ils ne pourront pas dépasser 2,83%. Seuls les prêts-relais peuvent aller un peu plus haut, à 3,43%.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication. › En pleine tensions raciales, Obama loue l'héritage noir de l'Amérique.

CONTACTS. Retour à la liste. Musee de plein AIR des maisons comtoises.

Les plus courageux ou les plus casse-cou - c’est selon - vont rechausser leurs patins pour montrer toute l’étendue de leur talent. L’occasion de rire devant les pas hésitants de certains patineurs ou de s’extasier devant la classe des autres mais surtout de se retrouver pour une activité conviviale et chaleureuse. Les patinoires sont aussi un endroit idéal pour une petite escapade en amoureux, histoire de se remémorer des scènes cultes de comédies romantiques. Le Figaro Immobilier vous propose, en images et en quiz de découvrir les plus belles patinoires du monde.

Que vous soyez un novice ou un patineur aguerri, vous trouverez sans doute votre bonheur dans l’une de ces sept patinoires mondiales. Seulement, y patiner avec brio est une chose mais serez-vous assez observateur pour reconnaître les villes où elles ont été installées? À vous de jouer!

Ce que dit le patron de Qatar Airways sur Air France et les subventions! .
De passage hier à Paris pour l'inauguration d'un nouveau salon au terminal 1 de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Akbar Al Baker, le directeur général de Qatar Airways, s'est entretenu avec La Tribune et a partagé ce qu'il pensait du débat sur la "fair competition".Nous attendons de commencer les vols sur ces deux lignes pour demander des vols supplémentaires afin de pouvoir desservir Nice et Lyon en vol quotidien. Nous n'avons donc pas encore commencé à négocier. Nous devons également attendre l'issue des négociations entre l'Union européenne et les pays membres du conseil de coopération du Golfe et l'ASEAN (association des pays d'Asie du sud-est) et la Turquie.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!