Immobilier Où va le marché de l’immobilier en 2018 ?

11:50  18 janvier  2018
11:50  18 janvier  2018 Source:   lefigaro.fr

Immobilier ancien: le montant moyen de vente à "des sommets" en 2017

  Immobilier ancien: le montant moyen de vente à Le montant moyen d'une vente de logement ancien a "atteint des sommets" l'an dernier en France et en particulier à Paris, affirme lundi le réseau Century 21 (groupe Nexity) en publiant son bilan d'activité. Au sein des 852 agences et autres implantations de l'enseigne, dont l'activité a progressé en 2017 de 6,5%, le montant moyen d'une transaction s'est ainsi élevé à 208.759 euros, en hausse de 1,2% comparé à 2016, annonce le réseau. Il était de Au sein des 852 agences et autres implantations de l'enseigne, dont l'activité a progressé en 2017 de 6,5%, le montant moyen d'une transaction s'est ainsi élevé à 208.759 euros, en hausse de 1,2% comparé à 2016, annonce le réseau.

Pour cette émission Carrefour de l ’immo, Olivier Marin, entouré de Valérie Valin-Stein et Jean-Yves Guérin abordent avec Maître Thierry Thomas, président de

Marché de l ' immobilier , Droit immobilier. Où va l ’ immobilier en 2018 ? 2-Dans l'ancien, la hausse des prix s'installe. Dopé par des taux d'intérêt attractifs, le marché immobilier a connu une année 2017 exceptionnelle au niveau des transactions.

VIDÉO - Après une année 2017 exceptionnelle au niveau des transactions, comment vont évoluer les prix ? les taux de crédit vont-ils rester attractifs ? Quel impact aura la politique du logement sur le marché ? La 7e émission du Carrefour de l’immo fait le point et dresse les perspectives.

immobilier © Figaro Live immobilier

Pour cette septième émission Carrefour de l’immo, Olivier Marin, entouré de Valérie Valin-Stein et Jean-Yves Guérin abordent avec Me Thierry Thomas, président de l’Institut Notarial de droit immobilier, le bilan 2017 et les perspectives 2018 du marché de l’immobilier, sur Figaro Live.

» LIRE AUSSI - Carrefour de l’immo: plongez dans l’immobilier de luxe

Paroles d'experts - L'investissement locatif en France, enjeux, défis et perspectives

  Paroles d'experts - L'investissement locatif en France, enjeux, défis et perspectives Utilisé comme source de revenu principal ou pour préparer la retraite, l’investissement locatif est un sujet qui intéresse un bon nombre de personnes, et ce, quel que soit leur âge. En effet, ce type de placement est accessible à tous, selon les dires du CEO de Rendementlocatif.com. Dès qu’un investisseur potentiel est rémunéré de manière régulière, il a la possibilité d’envisager d’investir dans l’immobilier Malgré le rendement attrayant que génère un tel projet, il est capital de prendre en considération différents critères afin d'optimiser ses bénéfices.

Voici pourquoi le marché immobilier est déjà en train de se retourner ! Flambée de l ’ immobilier : la grande fracture #cdanslair 02.12.2017 C dans l'air Πριν 5 μήνες. Réforme Fiscale Macron : La Crise Immobilière en 2018 Loïc Cardin Business-Immobilier Πριν 5 μήνες.

Pour cette émission Carrefour de l ’immo, Olivier Marin, entouré de Valérie Valin-Stein et Jean-Yves Guérin abordent avec Maître Thierry Thomas, président de l 'lNDI et du CSN, le bilan 2017 et les perspectives 2018 du marché de l ' immobilier .

Parmi les principaux thèmes abordés:

* Les taux de crédit avec Valérie Valin-Stein: comment obtenir les meilleures conditions d’emprunt et faire jouer la concurrence? De quel apport personnel faut-il disposer? Quel est le coût de l’assurance emprunteur?

* Me Thierry Thomas analyse avec Olivier Marin, l’évolution des prix des appartements et des maisons dans les principales villes de France. Un focus est aussi réalisé sur le marché immobilier à Paris intra-muros, arrondissement par arrondissement.

* Jean Yves-Guérin aborde la politique du logement: les nouvelles règles de l’investissement locatif Pinel, le prêt à taux zéro recentré, l’encadrement des loyers, l’allègement des plus-values sur les terrains constructibles mais aussi les enjeux de la future loi logement prévue au printemps avec le futur bail mobilité notamment.

Avant le big-bang du New Space, Arianespace fait toujours la course en tête

  Avant le big-bang du New Space, Arianespace fait toujours la course en tête Arianespace poursuit sa course en tête concernant les lancements de satellites en orbite géostationnaire (GEO). Son PDG, Stéphane Israël, revendique 50% de parts de marché environ. A la veille de bouleversements majeurs dans le spatial, Arianespace poursuit sa course en tête concernant les lancement de satellites en orbite géostationnaire (GEO). Jusqu'à quand? Nul ne peut encore le prédire mais l'Europe a fait ses choix avec les lanceurs low cost Ariane 6 et Vega C, qui entreront en service en 2020 et 2019. Seront-ils gagnants ? A voir.

Pour cette émission Carrefour de l ’immo, Olivier Marin, entouré de Valérie Valin-Stein et Jean-Yves Guérin abordent avec Maître Thierry Thomas, président de l 'lNDI et du CSN, le bilan 2017 et les perspectives 2018 du marché de l ' immobilier .

Valérie Valin-Stein et Jean-Yves Guérin abordent avec Maître Thierry Thomas, président de l 'lNDI et du CSN, le bilan 2017 et les perspectives 2018 du marché de l ' immobilier . Video Où va le marché de l ' immobilier en 2018 ? upload by channel ExplorimmoTV ago 3 months ago with 17.8k views.

Sans oublier: un match location/accession. Quel est le plus intéressant au fil des ans et dans quelle ville? Les opportunités à venir pour investir dans le Grand Paris et de nombreux conseils pratiques.

Regardez la première émission sur les locations saisonnières, la deuxième émission sur les travaux dans son habitation, la troisième émission sur les bons plans dans le neuf et ancien. La quatrième émission sur les moyens de défiscaliser, la 5ème sur l’immobilier neuf, la 6ème sur le luxe.

Le Taj Mahal englué dans une interminable rénovation .
EN IMAGES - Ce joyau de l’architecture moghole et locomotive du tourisme indien est en travaux depuis quatre ans. Et les échafaudages disgracieux ne sont pas près de disparaître car il faudra bientôt s’attaquer à la partie la plus fragile de l’édifice: son dôme. © DOMINIQUE FAGET/AFP Un ouvrier indien sur les échafaudages du Taj Mahal (photo prise le 3 janvier 2018). Dans l’imaginaire de Muskan Mahuwakar, le Taj Mahal représentait un chef-d’œuvre de symétrie et de raffinement. Jusqu’à ce que cette touriste indienne découvre ce monument à l’amour enlaidi par d’affreux échafaudages.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!