The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

France Politique : "Les leçons du pouvoir" de François Hollande

15:55  10 juin  2018
15:55  10 juin  2018 Source:   francetvinfo.fr

Programme TV - Au Tableau ! (C8) : Kylian Mbappé, François Hollande et Kev Adams face aux enfants

  Programme TV - Au Tableau ! (C8) : Kylian Mbappé, François Hollande et Kev Adams face aux enfants Au Tableau ! revient ce mercredi 13 juin 2018 à 21h sur C8 avec trois nouveaux invités prestigieux : un Bleu, un ancien Président de la République et un humoristes particulièrement apprécié des plus jeunes. Après Marlène Schiappa, Teddy Rinner, Christiane Taubira ou encore Jamel Debbouze, trois nouvelles personnalités s’apprêtent à passer Au Tableau !, l’émission de C8 produite par Melissa Theuriau.Une vingtaine d'enfants questionnent un trio de choc aux profils variés. A 19 ans, Kylian Mbappé, jeune footballeur talentueux qui joue au Paris-SG, et qui a été retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie.

[ Les leçons du pouvoir de François Hollande ].

PDF, ePub, Mobi Download free read Les leçons du pouvoir online for your Kindle, iPad, Android, Nook, PC. Description. Pour la première fois depuis qu’il a quitté l’Élysée, François Hollande s’explique. Il tire les leçons humaines et politiques d’une expérience unique.

François Hollande est l'invité de Dimanche en politique ce 10 juin. Un an après avoir quitté ses fonctions, il évoque ses cinq ans de présidence dans son livre "Les leçons du pouvoir".

Un an après avoir quitté la présidence de la République, François Hollande continue de s'exprimer sur les sujets qui font l'actualité politique du pays. Le sommet du G7 au Canada s'est achevé sans le soutien des États-Unis au communiqué final. "Il ne respecte rien, Donald Trump. Ni les formes, ni les accords, pas davantage sa parole. Il met gravement en cause le G7. Il le fait à un moment où la Russie, la Chine et l'Iran se réunissent ensemble et font en sorte d'établir une déclaration finale. C'est un affaiblissement considérable pour les sociétés démocratiques, pour l'Occident, qui a des conséquences économiques. Parce que le protectionnisme de Trump aura également des effets", déplore François Hollande.

"Quant au PS, il faut qu'il se reconstruise"

Certains socialistes estiment que la présence de François Hollande les étouffe et empêche le parti de se reconstruire. "Le peuple socialiste, le peuple de gauche, les Français qui sont attachés à la démocratie sont plutôt heureux que je puisse leur redonner une vision, un espoir, une explication. Quant au PS, il faut qu'il se reconstruise. On a connu ça à d'autres époques. Qu'il fasse son travail, et il le fait Olivier Faure", commente l'ancien président de la République.

Le président de ZTE s'excuse et veut tirer les leçons du passé .
Le président de ZTE Yin Yimin s'est excusé auprès du personnel, des associés, des actionnaires et de la clientèle vendredi, l'équipementier des télécommunications chinois devant payer une amende d'un milliard de dollars (845 millions d'euros) aux Etats-Unis pour mettre fin à une interdiction qui a mis l'entreprise à genoux.L'accord passé avec le gouvernement américain et annoncé jeudi prévoit, entre autres, que ZTE change son conseil d'administration et son équipe dirigeante dans les 30 jours, verse une amende d'un milliard de dollars (845 millions d'euros) et place 400 millions de dollars sur un compte séquestre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/france/-114361-politique-les-lecons-du-pouvoir-de-francois-hollande/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!