The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

France Paris : une prise d'otages est en cours dans une société informatique du 10ème arrondissement

18:30  12 juin  2018
18:30  12 juin  2018 Source:   francetvinfo.fr

Prise d'otages en cours en plein coeur de Paris

  Prise d'otages en cours en plein coeur de Paris Un homme a pris en otages plusieurs personnes dans le 10e arrondissement de Paris. Une prise d’otages est en cours au 45 rue des Petites-Ecuries (Xe arrondissement de Paris), dans la régie publicitaire de Mixicom, connue pour travailler avec les stars de YouTube Norman, Cyprien ou encore Natoo.L’individu retiendrait plusieurs personnes et affirme, selon France Bleu Paris, être en possession d’une bombe et d'une arme de poing. Parmi les otages, il y aurait deux femmes dont une enceinte et un homme. D'après «Le Parisien», deux otages seraient en bonne santé et un autre serait dans un état grave.

Un homme retient deux personnes en otage , mardi 12 juin après-midi, dans une société informatique de la rue des Petites-Ecuries, dans le 10 e arrondissement de Paris , a appris franceinfo de source proches du dossier. A ce stade, les faits sont considérés comme étant liés à une affaire de droit

Pour garantir une parfaite qualité des cours , nos groupes sont d'effectifs très restreints, de 5 à 8 stagiaires maximum. Adresse. 67 rue Chabrol 75010 Paris . La société Europa Formation située à Paris , dans le 10 ème arrondissement , se déplace pour les formations professionnelles sur toute la

Deux personnes sont retenues en otages, rue des Petites-Ecuries à Paris, par un forcené mardi 12 juin 2018.

  Paris : une prise d'otages est en cours dans une société informatique du 10ème arrondissement © Fournis par Francetv info

Un homme retient deux personnes en otage, mardi 12 juin après-midi, dans une société informatique de la rue des Petites-Ecuries, dans le 10e arrondissement de Paris, a appris franceinfo de source policière.

A ce stade, les faits sont considérés comme étant liés à une affaire de droit commun. Les motifs de cette prise d'otage ne sont pas connus pour le moment. Le preneur d'otage affirme être en possession d'une bombe.

Un important dispositif est en place. Le quartier est fermé à la circulation, et les personnes sur place confinées dans les immeubles et commerces.

Quartier bouclé, riverains confinés

Une importante opération de police était en cours, mardi, vers 16h30. Le quartier est fermé à la circulation, et les personnes sur place confinées dans les immeubles et commerces.

13 novembre 2015 : pourquoi les militaires de « Sentinelle » ne sont pas intervenus au Bataclan .
Les soldats arrivés sur les lieux n’ont pas reçu l’ordre d’intervenir. Des victimes et des familles de victimes ont porté plainte pour « non-assistance à personne en péril ». © FRANÇOIS GUILLOT / AFP Image prise dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015, à Paris, du périmètre de sécurité établi autour du Bataclan, théâtre d’une sanglante prise d’otages. Le soir des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, huit soldats de l’opération « Sentinelle » sont arrivés peu après 22 heures aux abords du Bataclan, où se déroulait la prise d’otages.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!