The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

France "Anorexie chic": un député s'en prend à Zara sur Twitter

18:25  13 juin  2018
18:25  13 juin  2018 Source:   lexpress.fr

La colère monumentale de Jean Lassalle, qui quitte l'Assemblée nationale en hurlant (VIDEO)

  La colère monumentale de Jean Lassalle, qui quitte l'Assemblée nationale en hurlant (VIDEO) Excédé de se voir refuser la parole par la présidente de séance, le député pyrénéen Jean Lassalle a piqué une colère monumentale mercredi soir. Hors de lui, il a quitté l'hémicycle en hurlant à la censure. Un peu plus d'un an après sa campagne présidentielle pour le moins cocasse, Jean Lassalle fait à nouveau parler de lui. En plein débat sur la Loi solidarité et renouvellement urbains mercredi soir, le député pyrénéen n'a pas supporté de se voir réduit au silence par la présidente, qui lui a vertement rappelé que son statut de non-inscrit ne l'autorisait pas à s'exprimer dans ce type de séance.

Les dernières tendances du catalogue textile et décoration d'intérieur de Zara Home : linge de lit, serviettes, vaisselle et accessoires déco de Nous utilisons nos propres cookies ou les cookies d’autres sites pour améliorer votre expérience et nos services en analysant la navigation sur notre site.

Instantanément, le lien d’origine sera réduit en un lien court. Si vous êtes sur une page Web, en un clic et sans quitter votre page, vous obtiendrez une URL réduite pour Twitter , Facebook, Youtube et aussi Dropbox et Google Plus

Le député de l'Isère Olivier Véran a dénoncé dans un tweet l'attitude de la marque Zara face aux commentaires sur l'extrême maigreur d'un mannequin.

Olivier Véran, le 28 novembre 2017, à l'Assemblée nationale. © Aurelien Morissard / IP3 Olivier Véran, le 28 novembre 2017, à l'Assemblée nationale.

Zara pointé du doigt par le député de l'Isère Olivier Véran. Sur Twitter, l'élu a vivement critiqué la marque espagnole et la glorification de la maigreur mardi soir. "À une cliente étonnée par cette mannequin manifestement très, très maigre, votre réponse, c'est 'les photos sont retouchées, la mannequin se porte très bien' ?, a écrit le député.

Dans ce tweet accompagné de deux photos, on voit le mannequin poser pour présenter un t-shirt beige sur le site de la marque. L'autre image est une suite de réponses de la marque qui présente ses excuses expliquant que la photo est retouchée avant de conclure: "Zara porte une particulière attention sur la santé de nos mannequins".

Pourquoi Kate Middleton va s’absenter pendant 6 mois

  Pourquoi Kate Middleton va s’absenter pendant 6 mois Kate Middleton a ravi les coeurs lors du Trooping the colour samedi 9 juin, ou encore durant le mariage de Meghan et Harry le 19 mai. On ne devrait pourtant plus la revoir de si tôt : la duchesse de Cambridge s'absentera six mois.Depuis son accouchement, Kate Middleton a logiquement pris un congé maternité. On l'a pourtant revue lors de la parade Trooping the colour samedi 9 juin, aux côtés de la famille royale. Sa présence a fait sensation, certains estimant même que la duchesse de Cambridge a fait de l'ombre à Meghan Markle, jeune mariée du prince Harry à la popularité grandissante.

Le député a repris son activité sur Twitter le 24 avril. Parmi différentes prises de position controversées, Betzalel Smotrich avait fait scandale en avril 2016 en prônant la séparation des femmes juives et arabes dans les maternités.

Elle le provoque au catch en tenue sexy et gagne le match. 00:45. Intégrer la vidéo. Quand Gérard Piqué et Marc Bartra s ' en prennent à Dembele sur Instagram. Lecture auto. OnOff.

Sous son tweet, une internaute rappelle que la photographie ne porte pas la mention "photo retouchée". Depuis la loi Santé 2016 et un décret du 4 mai 2017 "relatif aux photographies à usage commercial de mannequins dont l'apparence corporelle a été modifiée", il est obligatoire de faire apparaitre cette mention sur tous les clichés à usage commercial "lorsque l'apparence corporelle des mannequins a été modifiée par un logiciel de traitement d'image, pour affiner ou épaissir leur silhouette", explique le ministère de la Santé.

France-Philippe ne changera "pas d'avis" sur les 80 km/h .
Edouard Philippe a répété mardi qu'il ne changerait "pas d'avis" quant à son choix d'abaisser la vitesse autorisée de 90 km/h à 80 km/h sur les routes secondaires en France pour sauver des vies, qui suscite une levée de boucliers des parlementaires. Le groupe UDI, Agir et Indépendant a annoncé son intention de déposer dans la journée un recours devant le Conseil d'Etat pour tenter d'annuler cette décision prise par décret, appelée à entrer en vigueur le 1er juillet."Il n'y a pas de fatalité en matière de sécurité routière", a dit Edouard Philippe lors des questions d'actualité à l'Assemblée nationale."Non, M.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!