The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

France Hyper Cacher: un homme en garde à vue

17:30  14 juin  2018
17:30  14 juin  2018 Source:   lexpress.fr

Rihanna "fatiguée des hommes" : la chanteuse préfère être célibataire !

  Rihanna La rupture entre la chanteuse et Hassan Jameel, son compagnon depuis un an, a été annoncée par le site Américain MediaTakeoutNews qui avance quelques explications ...Messieurs, la jolie Rihanna est à nouveau un coeur à prendre, si l'on en croit le site people Américain, MediaTakeOutNews qui annonce la récente rupture de la diva originaire de La Barbade avec l'homme d'affaire saoudien Hassan Jameel. Très discrets, les amoureux entretenaient une relation depuis environ un an, mais toujours selon le site, c'est Rihanna qui aurait jeté l'éponge, se disant "fatiguée de lui, mais aussi fatiguée des hommes tout simplement..

Ont-ils été en contact avec Amedy Coulibaly, l'auteur de l'attaque contre l' Hyper Cacher ? Deux hommes ont été placés en garde à vue après leur interpellation cette semaine dans l'enquête sur les attentats de Paris début janvier, a-t-on appris jeudi de sources policière et judiciaire

Trois ans après l’attentat de l’ Hyper Cacher en janvier 2015, quinze hommes sont désormais poursuivis dans cette enquête. La semaine dernière, six personnes dont certaines avaient été en lien avec des suspects déjà mis en cause dans l’enquête avaient été placées en garde à vue .

Un homme a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les attentats de janvier 2015 à Paris. Il est soupçonné d'avoir aidé Amédy Coulybaly à se procurer des armes.

Le siège de la Sous Direction de la Lutte Anti-Terroriste (SDAT) le 15 novembre 2015 à Levallois-Perret © afp.com/LIONEL BONAVENTURE Le siège de la Sous Direction de la Lutte Anti-Terroriste (SDAT) le 15 novembre 2015 à Levallois-Perret

Un homme de 37 ans a été interpellé et placé en garde à vue mardi par la SDAT, la Sous-direction anti-terroriste, dans le cadre de l'enquête sur la fourniture des armes utilisées par Amédy Coulybaly lors de l'attentat contre l'Hyper Cacher à Paris en janvier 2015, a révélé BFMTV jeudi.

Cet homme né en 1980 a été interpellé dans le cadre d'une commission rogatoire du juge qui enquête sur les attentats parisiens de janvier 2015. Sa garde à vue, qui peut durer jusqu'à 96 heures, était toujours en cours jeudi à la mi-journée, selon une source judiciaire. Cette arrestation s'inscrit dans le volet de l'enquête où les juges d'instruction s'attachent à identifier toute la filière qui a fourni les armes utilisées par Amédy Coulibaly.

Un couple soupçonné d’avoir séjourné en Syrie en garde à vue dans les locaux de la DGSI

  Un couple soupçonné d’avoir séjourné en Syrie en garde à vue dans les locaux de la DGSI Le couple a été interpellé par la DGSI et placé en garde à vue mardi 5 juin 2018. © Fournis par Francetv info Un couple de Tchétchènes, soupçonné d’avoir séjourné en Syrie, a été interpellé en France par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et placé en garde à vue mardi 5 juin, a appris franceinfo de source proche de l’enquête vendredi 8 juin 2018.Leur arrestation s’est déroulée pour l'un dans le Puy-de-Dôme et pour l'autre, en Moselle.

Suspectés de trafics d'armes et de liens avec Amédy Coulibaly, le tueur de l' Hyper Cacher , deux personnes ont été placées en garde à vue ce mardi. Deux personnes, dont un homme déjà en détention dans une affaire de trafic d'armes, ont été placées en garde à vue mardi dans l'enquête sur

Hyper Cacher : un homme dont l'ADN a été retrouvé sur une arme mis en examen. Attentat de l' Hyper Cacher : deux hommes placés en garde à vue .

Celui-ci avait tué une policière municipale à Montrouge, le 8 janvier, au lendemain de l'attentat de Charlie Hebdo perpétré par les frères Kouachi, puis abattu quatre personnes à l'épicerie juive Hyper Cacher de la porte de Vincennes, le 9 janvier.

Quinze homme poursuivis dans cette enquête

Six personnes ont été placées en garde à vue en mars dans ce même volet. Cinq d'entre elles ont été remises en liberté sans poursuites et un homme écroué après sa mise en examen le 23 mars pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle". Au total, quinze hommes sont poursuivis dans cette enquête, soupçonnés à des degrés divers d'avoir apporté une aide logistique à Amédy Coulibaly.

Trois ans après ces attaques, les premières d'une vague d'attentats djihadistes sans précédent en France qui a fait 246 morts en trois ans, les investigations n'ont en revanche pas établi où et comment les frères Kouachi, auteurs de la tuerie de Charlie Hebdo, se sont procuré leur arsenal.

Miss Prestige National 2015 impliquée dans une affaire de stupéfiants .
Le 7 juin dernier en Bretagne, les gendarmes ont interpellé un véhicule transportant de la cocaïne et de l’héroïne. À son bord, un homme et une femme, Margaux Deroy, connue pour avoir remporté le concours de beauté créé par Geneviève de Fontenay. © Alban Wyters / ABACAPRESS Margaux Deroy, Miss Prestige national 2015 Selon une information de BFMTV dévoilé jeudi, Margaux Deroy et un homme avec lequel elle se trouvait en voiture le 7 juin dernier en Bretagne ont été placés en garde à vue.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/france/-116466-hyper-cacher-un-homme-en-garde-a-vue/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!