France Naomi Musenga est morte "d'une intoxication au paracétamol absorbé par automédication"

19:15  11 juillet  2018
19:15  11 juillet  2018 Source:   nouvelobs.com

Nancy Sinatra, la première épouse de Frank Sinatra, est morte à 101 ans

  Nancy Sinatra, la première épouse de Frank Sinatra, est morte à 101 ans Nancy et Frank Sinatra avaient eu trois enfants, et ont divorcé en 1951, après 12 ans de mariage. Nancy Sinatra, la première épouse du chanteur et acteur Frank Sinatra, est morte, vendredi 13 juillet, à l'âge de 101 ans, a annoncé sa fille sur Twitter. "Ma mère est morte paisiblement ce soir à l'âge de 101 ans. Elle était une bénédiction et une lumière dans la vie. Merci pour tout", écrit sa fille qui s'appelle également Nancy Sinatra.My mother passed away peacefully tonight at the age of 101. She was a blessing and the light of my life. Godspeed, Momma. Thank you for everything.

Mort de Naomi Musenga : ses parents veulent que "justice soit faite" - Продолжительность: 2:08 France 3 Grand Est 48 750 просмотров.

Moquée par les secours, Naomi Musenga est morte quelques heures après avoir demandé de l'aide au SAMU. Pour l'urgentiste Patrick Pelloux, "on perdra

Naomi Musenga est morte après avoir été moquée par le Samu. © Copyright 2018, L'Obs Naomi Musenga est morte après avoir été moquée par le Samu.

"La destruction évolutive des cellules de son foie a emporté défaillance de l'ensemble de ses organes conduisant à son décès."

On en sait désormais plus sur les causes du décès de Naomi Musenga. Le procureur de la République de Strasbourg a annoncé ce mercredi 11 juillet l'ouverture d'une information judiciaire pour "non-assistance à personne en péril" dans l'enquête sur la mort de Naomi Musenga, jeune femme décédée après avoir été raillée par une opératrice du Samu en décembre.

"Je procéderai dans les prochains jours à l'ouverture d'une information judiciaire du chef de non-assistance à personne en péril contre l'opératrice du centre des appels d'urgence et tous autres, ainsi que du chef d'homicide involontaire contre X", a indiqué le procureur de Strasbourg, Yolande Renzi, dans un communiqué.

Quelques semaines après avoir remporté le concours du chien le plus laid du monde, Zsa Zsa, bouledogue femelle, est morte

  Quelques semaines après avoir remporté le concours du chien le plus laid du monde, Zsa Zsa, bouledogue femelle, est morte La chienne, âgée de 9 ans, est morte dans son sommeil, mardi. La chienne bouledogue Zsa Zsa, qui s'était vue décerner le titre de chien le plus laid du monde, est morte moins de trois semaines après avoir connu son quart d'heure de célébrité. La chienne, âgée de 9 ans, est morte mardi 10 juillet dans son sommeil, a annoncé aux médias américains sa maîtresse Megan Brainard qui vit à Anoka (Minnesota)."Je suis encore sous le choc", a-t-elle confié à la chaîne de télévision HLN citée par CNN(en anglais), "je n'ai même pas eu le temps de digérer sa victoire et sa célébrité".

Agée de 22 ans et mère d ' une fille, Naomi Musenga est morte quelques heures après avoir appelé le Samu, à Strasbourg. Lors de ce coup de téléphone, deux opératrices s' étaient moquées de la patiente.

Est -ce que le Samu est toujours à sa place ou c' est SOS Médecins qui devient le Samu ou ce sont les pompiers ?" Bablyne Musenga , , Mère de Naomi . Peu après la mort de Naomi , sa famille a contacté le site Heb'di, qui a publié son enquête le 27 avril

Le procureur a ajouté avoir reçu plusieurs membres de la famille de Naomi Musenga le 10 juillet "afin de leur donner connaissance des conclusions de l'enquête".

"Automédication sur plusieurs jours"

Il a souligné avoir pu évoquer avec eux "les éléments médicaux obtenus lesquels expliquent le décès de Naomi Musenga comme étant la conséquence d'une intoxication au paracétamol absorbé par automédication sur plusieurs jours".

"La destruction évolutive des cellules de son foie a emporté défaillance de l'ensemble de ses organes conduisant rapidement à son décès", ajoute le procureur.

La mort de Naomi Musenga, une Strasbourgeoise de 22 ans, décédée le 29 décembre, dont l'appel de détresse avait été traité avec mépris par une régulatrice du Samu, avait soulevé une vague d'indignation en France.

Crédit foncier: des salariés "en colère" dénoncent la fin d'un "modèle social"

  Crédit foncier: des salariés Sous le "choc", près de 150 personnes ont manifesté mercredi devant le siège du Crédit foncier, se disant "en colère" face aux suppressions d'emploi et à la "mise à mort" d'un "modèle social" de financement immobilier.Le personnel était appelé à faire grève et à se rassembler devant le siège à Charenton-le-Pont (Val de Marne) pour dénoncer "le démantèlement de l'accession sociale à la propriété", selon l'intersyndicale CFDT, CFE-CGC, CFTC, FO, SU-Unsa.

CIRCONSTANCES TROUBLES • Le 29 décembre 2017, Naomi Musenga , jeune maman strasbourgeoise de 22 ans, trouve la mort à l'hôpital. Plusieurs marches blanches sont organisées pour rendre hommage à Naomi Musenga .

L'affaire Naomi Musenga , morte de n'avoir été prise en charge assez rapidement par le SAMU, me permet d'illustrer 2 réflexions que je vous fais souvent, et

Un document sonore, relatant les échanges entre la jeune femme et l'opératrice, avait été largement diffusé dans les médias et sur les réseaux sociaux. L'ouverture d'une information judiciaire était l'une des demandes des parents de Naomi Musenga.

AUSSI SUR MSN: Naomi Musenga: la famille exige une information judiciaire



Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!


Nissan a découvert des manquements dans ses inspections .
Nissan Motor a confirmé lundi avoir découvert des comportements répréhensibles relatifs aux mesures des émissions polluantes et des économies de carburant à l'occasion d'inspections finales dans la plupart de ses usines japonaises. Le problème s'est révélé à l'occasion d'inspections que Nissan a lui-même pratiquées, a précisé le deuxième constructeur automobile japonais lors d'une conférence de presse expliquant les manquements dans ses inspections révélés l'an dernier.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/france/-127764-naomi-musenga-est-morte-dune-intoxication-au-paracetamol-absorbe-par-automedication/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!