France Soupçonnée du meurtre de sa fille de 17 ans, une mère devant les assises de Melun

12:06  03 janvier  2017
12:06  03 janvier  2017 Source:   BFMTV

L'ex-présidente argentine Kirchner inculpée dans une affaire de corruption

  L'ex-présidente argentine Kirchner inculpée dans une affaire de corruption Cristina Kirchner, qui a gouverné l'Argentine de 2007 à 2015, est soupçonnée de favoritisme lors de l'octroi de marchés publics à un homme d'affaires proche d'elle.Cristina Kirchner, déjà mise en examen dans une affaire de spéculation sur les taux de change, a aussitôt dénoncé "une formidable manœuvre de persécution politique", lors de sa sortie du tribunal.

Oups Cette page est introuvable 404 RETOURNONS À LA UNE. Chronique d’ une mère indigne.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Tentative de meurtre à St-Hyacinthe.

  Soupçonnée du meurtre de sa fille de 17 ans, une mère devant les assises de Melun © Fournis par BFMNews

Marie allait avoir 18 ans quand elle a été retrouvée morte dans son lit, étranglée, une dose massive de somnifères dans le sang. Sa mère comparaît à partir de mercredi devant les assises de Seine-et-Marne pour assassinat.     

Le 17 février 2014, prévenus par la mère de la victime, des policiers découvrent le corps sans vie de la jeune fille dans son lit, dans un appartement de Maincy, près de Melun (77). La mère brandit une taie d'oreiller qu'elle explique avoir trouvée autour du cou de l'adolescente.      

L'autopsie mettra en évidence des traces de strangulation et d'asphyxie, ainsi que la présence de somnifères à un dosage dix fois supérieur au dosage thérapeutique. Devant les enquêteurs et le juge, la mère de la victime alors âgée de 40 ans livre des éléments "inexacts", "fantaisistes", "incohérents" tout en niant avoir tué sa fille.     

Qui est Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher ?

  Qui est Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher ? Carrie Fisher, célèbre pour son interprétation de la princesse Leia, est décédée mardi 27 décembre, à l’âge de 60 ans. Elle laisse derrière elle sa fille, Billie Lourd. Actrice également, elle suit les traces de sa mère. © Hahn Lionel/ABACA USA Qui est Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher ? Une étoile s’est éteinte : Carrie Fisher, célèbre pour son interprétation de la princesse Leia, est décédée mardi 27 décembre à l’âge de 60 ans, victime d’une crise cardiaque. Sur les réseaux sociaux, les hommages se multiplient. Et beaucoup de messages s’adressent à la fille de l’actrice, Billie Lourd, comme Jamie Lee Curtis.

Netpratic un site VRAIMENT pas comme les autres ! [VIP] Colombie : Des filles doivent apprendre à tuer leur nourriture (video choc).

Liseuse documents eyrolles. Une boite à bijoux spéciale pour ma fille .

Elle assure notamment aux enquêteurs avoir reçu un appel téléphonique d'un individu l'informant qu'il avait "tué sa fille car elle était séropositive et qu'elle l'avait contaminé", selon une source judiciaire. Une version rapidement infirmée par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. Selon eux, la mère de la victime avait elle-même passé ce coup de fil vers son propre téléphone portable depuis une cabine téléphonique.

"Toujours pas de mobile", selon l'avocat de la défense     

Aucun ADN inconnu n'avait été découvert dans l'appartement où vivait seule l'adolescente, décrite par ses amis et connaissances comme une "jeune fille aimée et sans histoire, mais en conflit récurrent avec sa mère".     

"Les policiers sont partis d'une hypothèse et ont construit un scénario autour", dénonce Me Quentin Dekimpe, qui défend l'accusée. Pour l'avocat, qui rappelle qu'on est "toujours sans mobile", "l'enquête présente des lacunes et les policiers devront s'expliquer de certaines choses".       

Le père de la jeune fille, qui ne l'a pas élevée, s'est porté partie civile. Selon l'un de ses avocats, Avi Bitton, il attend désormais de "connaître les circonstances et les raisons de l'assassinat de sa fille".     

Le verdict est attendu lundi.  

Faits divers - Disparues de Perpignan : Jacques Rançon jugé aux assises «d'ici un an» .
Jacques Rançon, poursuivi pour deux assassinats, une tentative d'assassinat et une tentative de viol dans l'affaire dite des «disparues de la gare de Perpignan», a été renvoyé devant les assises, ont indiqué mercredi les avocats des différentes parties. «Les juges ont signé l'ordonnance le 9 janvier», a précisé l'avocat des victimes, Me Etienne Nicolau. Selon lui, un procès pourrait avoir lieu «d'ici un an». «L'ordonnance est conforme à ce qu'on attendait,

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!