France Marine Le Pen continuera la politique même en cas d'échec en 2017

19:50  03 janvier  2017
19:50  03 janvier  2017 Source:   Reuters

A la une - Assistants parlementaires du FN : «Nous faisons l'objet de persécution», estime Marine Le Pen

  A la une - Assistants parlementaires du FN : «Nous faisons l'objet de persécution», estime Marine Le Pen <p>La président du Front National a réagi à l'ouverture de l'information judiciaire pour abus de confiance et recel, escroqueries en bande organisée, faux et usage de faux et travail dissimulé, s'estimant victime d'une campagne de dénigrement.</p>La président du Front National a réagi à l'ouverture de l'information judiciaire pour abus de confiance et recel, escroqueries en bande organisée, faux et usage de faux et travail dissimulé, s'estimant victime d'une campagne de dénigrement.

Grèce : comment Marine Le Pen veut récupérer la victoire annoncée de Syriza.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. au même endroit.

MARINE LE PEN VA CONTINUER LA POLITIQUE MÊME EN CAS DE DEFAITE À LA PRÉSIDENTIELLE © REUTERS/Jacky Naegelen MARINE LE PEN VA CONTINUER LA POLITIQUE MÊME EN CAS DE DEFAITE À LA PRÉSIDENTIELLE

La présidente du Front national Marine Le Pen a assuré mardi qu'elle continuerait de faire de la politique même en cas de défaite à l'élection présidentielle pour laquelle elle est donnée présente au second tour dans les sondages.

A la question de savoir, sur BFM TV-RMC, si elle arrêterait la politique en cas d'échec, elle a répondu : "non parce que je ne me bats pas pour moi-même".

"Je ne suis pas en train de me construire une carrière en me disant 'si je ne réussis pas ça j'arrêterai', je me bats pour le pays, je me bats pour le peuple", a-t-elle dit.

Nice : huit mois de prison avec sursis requis contre l'agriculteur jugé pour avoir aidé des migrants

  Nice : huit mois de prison avec sursis requis contre l'agriculteur jugé pour avoir aidé des migrants Cédric Herrou est poursuivi pour aide au séjour d'étrangers en situation irrégulière. Le jugement sera rendu le 10 février. © Fournis par Francetv info "Je le fais parce qu'il faut le faire."Jugé à Nice pour avoir aidé des migrants près de la frontière franco-italienne, Cédric Herrou, 37 ans, a assumé son action, mercredi 4 janvier. Il risque toutefois jusqu'à cinq ans de prison lors du jugement, qui sera rendu le 10 février.Devant le tribunal, l'agriculteur barbu aux fines lunettes rondes a revendiqué des actes "politiques". "Je le fais parce qu'il y a des gens qui ont un problème, a-t-il affirmé.

Cuba: crise économique, Trump, Venezuela, une année 2017 chahutée. Le sauvetage de la BMPS coûtera 6,6 mds EUR à l'Etat. Nous avons une politique mystérieuse de conduite du changement !

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Marine Le Pen .

"Et par conséquent, je me battrai avec lui à ses côtés, au milieu de lui, jusqu'à ce que nous arrivions à gagner les moyens précisément de l'arracher à cette forme de désespérance", a-t-elle ajouté.

Portée par des sondages la donnant présente au second tour derrière le candidat de la droite et du centre François Fillon, Marine Le Pen a toutefois mis en garde ces dernières semaines son parti contre d'éventuelles querelles intestines susceptibles de provoquer une possible sanction électorale.

Des tensions se sont notamment fait jour entre sa nièce Marion Maréchal-Le Pen, qui est sur une ligne plus traditionaliste, et le vice-président du FN Florian Philippot, qui incarne une aile sociale et étatiste.

(Marine Pennetier, édité par Yves Clarisse)

Airbus sort du capital d'Atlas Elektronik .
ThyssenKrupp, qui contrôlait déjà la société, a acquis les 49% du groupe de défenseAtlas Elekrtonik était l'une des trois co-entreprises d'Airbus, avec MBDA (missile, 37,5% du capital avec BAE Systems et Leonardo) et ATR (aviation régionale, 50% du capital avec Leonardo). En 2015, Atlas a réalisé 405 ME de chiffre d'affaires et une perte sur activité poursuivies de -2 ME. Airbus est dans la phase finale du programme de cessions annoncées précédemment.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!