France Marine Le Pen continuera la politique même en cas d'échec en 2017

19:50  03 janvier  2017
19:50  03 janvier  2017 Source:   Reuters

Donald Trump, la nouvelle "ambition intime" de Karine Le Marchand

  Donald Trump, la nouvelle En 2016, Karine Le Marchand aura frappé un grand coup. Entre L'Amour est dans le pré et l'arrivée de sa nouvelle émission Une Ambition intime, Karine Le Marchand continue de voguer de succès en succès. Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon ou encore Jean-Luc Mélenchon n'auront pas suffi à Karine Le Marchand. Ils se sont tous assis face à l'animatrice. Pourtant, Karine Le Marchand ne recevra a priori pas de candidat en amont de la primaire de la gauche faute de temps.

Grèce : comment Marine Le Pen veut récupérer la victoire annoncée de Syriza.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. au même endroit.

MARINE LE PEN VA CONTINUER LA POLITIQUE MÊME EN CAS DE DEFAITE À LA PRÉSIDENTIELLE © REUTERS/Jacky Naegelen MARINE LE PEN VA CONTINUER LA POLITIQUE MÊME EN CAS DE DEFAITE À LA PRÉSIDENTIELLE

La présidente du Front national Marine Le Pen a assuré mardi qu'elle continuerait de faire de la politique même en cas de défaite à l'élection présidentielle pour laquelle elle est donnée présente au second tour dans les sondages.

A la question de savoir, sur BFM TV-RMC, si elle arrêterait la politique en cas d'échec, elle a répondu : "non parce que je ne me bats pas pour moi-même".

"Je ne suis pas en train de me construire une carrière en me disant 'si je ne réussis pas ça j'arrêterai', je me bats pour le pays, je me bats pour le peuple", a-t-elle dit.

A la une - Assistants parlementaires du FN : «Nous faisons l'objet de persécution», estime Marine Le Pen

  A la une - Assistants parlementaires du FN : «Nous faisons l'objet de persécution», estime Marine Le Pen <p>La président du Front National a réagi à l'ouverture de l'information judiciaire pour abus de confiance et recel, escroqueries en bande organisée, faux et usage de faux et travail dissimulé, s'estimant victime d'une campagne de dénigrement.</p>La président du Front National a réagi à l'ouverture de l'information judiciaire pour abus de confiance et recel, escroqueries en bande organisée, faux et usage de faux et travail dissimulé, s'estimant victime d'une campagne de dénigrement.

Cuba: crise économique, Trump, Venezuela, une année 2017 chahutée. Le sauvetage de la BMPS coûtera 6,6 mds EUR à l'Etat. Nous avons une politique mystérieuse de conduite du changement !

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Marine Le Pen .

"Et par conséquent, je me battrai avec lui à ses côtés, au milieu de lui, jusqu'à ce que nous arrivions à gagner les moyens précisément de l'arracher à cette forme de désespérance", a-t-elle ajouté.

Portée par des sondages la donnant présente au second tour derrière le candidat de la droite et du centre François Fillon, Marine Le Pen a toutefois mis en garde ces dernières semaines son parti contre d'éventuelles querelles intestines susceptibles de provoquer une possible sanction électorale.

Des tensions se sont notamment fait jour entre sa nièce Marion Maréchal-Le Pen, qui est sur une ligne plus traditionaliste, et le vice-président du FN Florian Philippot, qui incarne une aile sociale et étatiste.

(Marine Pennetier, édité par Yves Clarisse)

Etats-Unis : Marine Le Pen aperçue à la Trump Tower .
Interrogée par des journalistes pour savoir si elle était dans le bâtiment, jeudi, pour rencontrer Donald Trump, la présidente du FN a refusé de répondre. © Fournis par Francetv info Visite touristique ou politique ? La candidate d'extrême droite à la présidentielle française, Marine Le Pen, a été vue et photographiée, jeudi 12 janvier, au QG de Donald Trump à New York, la Trump Tower, sans que l'on sache si elle devait rencontrer le futur président américain.Far right French candidate Marine LePen is having coffee in Trump Tower right now. She wouldn’t say what she was doing there. h/t @srlpic.twitter.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!