France Faits divers - Ariège : un appel à témoins après la disparition de Nathanaëlle, 14 ans

11:50  05 janvier  2017
11:50  05 janvier  2017 Source:   Le Parisien

International - Le Français Yoann Barbereau condamné à 15 ans de camp en Sibérie

  International - Le Français Yoann Barbereau condamné à 15 ans de camp en Sibérie Un Français envoyé en Sibérie. Le Nantais Yoann Barbereau, 38 ans, a été condamné lundi par contumace à 15 ans de colonie pénitentiaire en Russie, selon son comité de soutien relayé par le journal Ouest France. Il écope en outre de 6 ans d'interdiction d'enseigner. Ce russophile, marié à une Russe, aujourd'hui en fuite, occupait jusqu'à récemment le poste de directeur de l'Alliance française à Irkoutsk, en Sibérie. L'accusation qui le vise est ignominieuse puisque Yoann Barbereau était jugé par la justice russe pour des actes à caractère sexuel présumés sur sa fille, qu'il nie farouchement, criant à la machination.

Faits - Divers > Un appel à témoins lancé après la disparition de M Partager. Tweeter. Maëlle Le Lan na plus donner de ses nouvelles depuis jeudi Photo DR. Un appel à témoins est lancé, après la disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans qui n’est plus rentrée à son domicile de Bandol depuis jeudi dernier. Selon la police nationale qui tente de retrouver sa trace, la jeune fille a fugué, dans un contexte familial conflictuel.

Actualités FAITS DIVERS : DISPARITION - La préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoins ce samedi après la disparition de Noémie, une jeune fille de 14 ans . Au moment de sa disparition , l'adolescente portait un bas de jogging noir ou gris, une veste polaire marron avec un liseret rose à l'intérieur du col et des cordons roses ainsi que des baskets blanches avec des semelles roses.

La gendarmerie de Mirepoix (Ariège) lance un appel à témoins pour retrouver une adolescente de 14 ans, prénommée Nathanaëlle, qui a disparu depuis plusieurs jours, rapporte l'association Assistance et recherche de personnes disparues (Arpd).

Le Parisien: Nathanaëlle, 14 ans, a disparu depuis samedi. © Capture d'écran Arpd Nathanaëlle, 14 ans, a disparu depuis samedi.

La jeune fille aurait fugué dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours d'une heure du matin. Nathanaëlle mesure 1m 65, pèse 45 kg, a de longs cheveux noirs et les yeux bleus. La jeune fille portait au moment de sa disparition des jeans verts foncés slim, une veste de survêtement noire et une doudoune à capuche en fourrure de marque avec des petits carrés rouges, bleus et noirs.

L'adolescente pourrait être accompagnée d'un jeune homme de 19 ans.

Toute personne ayant des informations concernant cette disparition peut contacter la gendarmerie de Mirepoix au 05.61.68.10 17.

Faits divers - Disparues de Perpignan : Jacques Rançon jugé aux assises «d'ici un an» .
Jacques Rançon, poursuivi pour deux assassinats, une tentative d'assassinat et une tentative de viol dans l'affaire dite des «disparues de la gare de Perpignan», a été renvoyé devant les assises, ont indiqué mercredi les avocats des différentes parties. «Les juges ont signé l'ordonnance le 9 janvier», a précisé l'avocat des victimes, Me Etienne Nicolau. Selon lui, un procès pourrait avoir lieu «d'ici un an». «L'ordonnance est conforme à ce qu'on attendait,

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!