France Faits divers - Nice : l'enquête sur les failles de la sécurité en passe d'être classée

11:50  05 janvier  2017
11:50  05 janvier  2017 Source:   Le Parisien

Firefox : le support Vista et XP se terminera en 2017

  Firefox : le support Vista et XP se terminera en 2017 Les internautes vont devoir s'y faire : Mozilla a annoncé qu'il allait mettre un terme au support des versions de son navigateur internet, Firefox, pour deux OS bien connus du grand public bien que moins utilisés aujourd'hui : Windows XP et Windows Vista. Une telle décision paraît logique : Windows XP n'est plus mis à jour par Microsoft, depuis 2014, et Windows Vista ne connaîtra plus, elle aussi, de mises à jour de la part du groupe de Redmond en 2017. Mozilla suit donc la tendance qui veut que ces deux OS disparaissent.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut- être été redémarré depuis votre dernière requête.

Oups Cette page est introuvable 404 RETOURNONS À LA UNE. Enquête Mauvais Berger sur le site tou.tv à Radio-Canada.

Le Parisien: Nice (Alpes-Maritimes), le 15 juillet. L’attaque au camion du 14 juillet, ici inspecté par la police, a fait 86 morts. © LP / OLIVIER ARANDEL Nice (Alpes-Maritimes), le 15 juillet. L’attaque au camion du 14 juillet, ici inspecté par la police, a fait 86 morts.

C'est une décision qui risque de relancer la polémique et de raviver la douleur... Selon nos informations, les plaintes contre X dénonçant des manquements à la sécurité sur la promenade des Anglais, le 14 juillet dernier, où une attaque au camion-belier a fait 86 morts, devraient être classées sans suite par le parquet de Nice.

A la suite des plaintes, une enquête préliminaire avait été confiée à l'inspection générale de la police judiciaire (IGPN), épaulée par l'Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP).

Faits divers - Dans la Drôme, le facteur jetait le courrier : il est condamné à trois mois de prison

  Faits divers - Dans la Drôme, le facteur jetait le courrier : il est condamné à trois mois de prison Trois mois de prison ferme pour le facteur indélicat. Il s'était débarrassé de plusieurs kilos de courrier sur un terrain vague à Bourg-les-Valence (Drôme), fin 2015. En décembre 2015, des habitants, étonnés de ne plus rien recevoir dans leurs boîtes aux lettres, avaient alerté la police qui avait découvert, sur un terrain vague, 40 kilos de courrier abandonnés, rapporte Le Dauphiné Libéré mercredi. La Poste avait alors décidé de mettre à pied l'intérimaire et avait

Cette page est momentanement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. (Nos équipes ont été informées). "Ce que j'appelle oubli": Preljocaj adapte un fait - divers en chorégraphie

Look de la semaine - Galerie photo - People. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande passante .

Plusieurs hauts fonctionnaires, dont le directeur départemental de la sécurité publique des Alpes-Maritimes, avaient été auditionnés afin de déterminer si le dispositif de sécurité déployé au soir du 14 juillet sur la promenade des Anglais était bien dimensionné.

La polémique sur ce dispositif de sécurité avait enflé après les déclarations d'une responsable de la police municipale faisant état de pressions du ministère de l'Intérieur pour l'amener à modifier son rapport sur la présence de policiers nationaux. Cette dernière sera jugée, le 7 juin prochain, pour diffamation après une plainte déposée par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.

Renault maintient sa ligne de défense après l'ouverture d'une enquête en France sur le "dieselgate" .
Le groupe estime que ses véhicules sont conformes à la réglementation. Il nie fermement l'existence d'un logiciel de fraudeEn novembre 2016, la DGCCRF avait indiqué avoir finalisé ses investigations concernant les moteurs Renault et avoir transmis par procès-verbal ses conclusions au Parquet de Nanterre, qu'il a transmis ce dossier au Parquet de Paris. "Cette nouvelle étape de la procédure indiquerait le souhait du Parquet de poursuivre les investigations", écrit le constructeur dans son communiqué, avant de rappeler sa position constante. D'une part, il respecte la législation française et européenne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!