France Une quinzaine d'arrestations dans l'affaire Kardashian

11:55  09 janvier  2017
11:55  09 janvier  2017 Source:   Reuters

Blac Chyna et Rob Kardashian se remettent ensemble après son séjour à l'hôpital

  Blac Chyna et Rob Kardashian se remettent ensemble après son séjour à l'hôpital Blac Chyna et Rob Kardashian se remettent ensemble après son séjour à l'hôpital

Reveil-et-vous a été désactivé suite à un piratage, nous revenons bientôt ! Christiane Taubira au Grand Orient de France : une quinzaine d ’ arrestations

Nous vous invitons à revenir un peu plus tard. Merci pour votre compréhension et votre patience. Marocainement vôtre. Heureux dénouement dans l ' affaire du prénom Rawane

Une quinzaine de personnes ont été arrêtées lundi dans le cadre de l'enquête sur le vol a main armée dont a été victime la vedette de télé-réalité américaine Kim Kardashian début octobre à Paris, rapportent les radios RTL et Europe 1.

UNE QUINZAINE D'ARRESTATIONS DANS L'AFFAIRE KARDASHIAN © REUTERS/Eduardo Munoz UNE QUINZAINE D'ARRESTATIONS DANS L'AFFAIRE KARDASHIAN

Selon RTL, "les auteurs directs présumés de l'attaque" figurent parmi la quinzaine de personne interpellées en Seine-Saint-Denis, en Seine-Maritime et dans les Alpes-Maritimes.

Europe 1 évoque 15 arrestations, qui auraient toutes eu lieu en région parisienne.

Les agresseurs de Kim Kardashian, qui s'étaient introduits de nuit dans l'hôtel particulier du VIIIe arrondissement où elle séjournait, avaient dérobé pour une dizaine de millions d'euros de bijoux.

Ces assaillants, le visage dissimulé par une cagoule et vêtus de blousons sur lesquels était écrit "Police", étaient au moins cinq, avait-on dit alors de source proche de l'enquête.

Sous le choc mais indemne, la vedette âgée de 36 ans avait quitté la France le matin même, dès la fin de son audition par les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme.

(Simon Carraud, édité par Gilles Trequesser)

Kim Kardashian : Taillés en pièces .
Braquage de Kim Kardashian : ses diamants ont été retaillés et l’or de ses bijoux fonduLes pierres précieuses ayant des numéros d’identification gravés au laser, les voleurs auraient dû les couper pour s’en débarrasser. Pour les plus belles pièces, donc très reconnaissables, c’était même une nécessité : « S'il y a une forme typique dans des bijoux assez exceptionnels, si on a une bague qui est “coussin”, ils vont peut-être la tailler en rond », précise Jérôme Guillochon. La bague de fiançailles de Kim Kardashian, si aisément identifiable, a donc sans doute déjà été retaillée et vendue à Anvers par les receleurs impliqués dans cette affaire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!