France Bordeaux : le suspect du braquage du Burger King le 25 décembre mis en examen

08:35  12 janvier  2017
08:35  12 janvier  2017 Source:   Franceinfo

Bordeaux : une femme amputée des quatre membres après une IVG, le CHU condamné

  Bordeaux : une femme amputée des quatre membres après une IVG, le CHU condamné Le CHU de Bordeaux (Gironde) a été condamné après l'amputation des quatre membres d'une femme qui avait contracté une infection nosocomiale. Priscilla Dray, âgée à l'époque de 36 ans, avait contracté cette infection en 2011 suite à une interruption volontaire de grossesse (IVG) subie dans l'établissement bordelais, rapporte le journal Sud Ouest. Selon le quotidien régional, un collectif d'experts du tribunal admninistratif de Bordeaux a rendu ses conclusions et condamné le CHU, pour prise en charge défaillante, à une provision de 300 000 euros en vue d'une future indemnisation.

Le mec qui fait un braquage le 25 en pleins état d'urgence. Dans le seul Burger king au centre de Bordeaux . Il est armé avec un sabre. Il fonce dans les toilettes publiques dans sa fuite. Redultime. MP. 25 décembre 2016 à 18:12:57. Première arme. By-Farting--3. MP. 25 décembre 2016 à 18:13:29. rachid_durand.

Cela fait maintenant quelques années que nous avons changé d'adresse :). Si vous êtes arrivé sur cette page en suivant un lien, nous vous invitons à vous servir du champs de recherche de notre nouvelle adresse : https://www.nintendojo.fr/ ou à mettre à jour vos favoris.

  Bordeaux : le suspect du braquage du Burger King le 25 décembre mis en examen © Fournis par Francetv info

Il avait braqué un fast-food Burger King le jour de Noël, à Bordeaux. Le suspect du braquage a été mis en examen pour "vol avec arme et tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique", a annoncé, mercredi 11 janvier, le parquet de Bordeaux.

L’homme est âgé de 19 ans. Il avait été interpellé après avoir braqué le fast-food à l’aide d’un sabre japonais et d’une arme de poing. Il s’était fait remettre le contenu de la caisse, soit 700 euros, avant de prendre la fuite en voiture. Son véhicule avait fini encastré dans les toilettes publiques. Une course-poursuite s’était alors engagée avec la police. Le suspect avait tiré sur les policiers. Ces derniers avaient riposté avant de l’arrêter. Suite à cet échange de tirs, le suspect avait été hospitalisé, mais son état s'étant amélioré, il a pu être mis en examen.

Cannes : braquage d'une bijouterie à visage découvert, le butin est estimé à 15 millions d'euros .
La bijouterie Harry Winston, à Cannes (Alpes-Maritime) a été victime d'un braquage, mercredi, réalisé par un homme seul, visage découvert, armé d'un pistolet et d'une grenade. Il est reparti avec 15 millions d'euros de bijoux.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!