France Faits divers - Pyrénées-Atlantiques : un million d'euros en liquide saisis dans une voiture polonaise

15:45  11 avril  2017
15:45  11 avril  2017 Source:   Le Parisien

Faits divers - Lot : accusé d'avoir écrasé son épouse, un Britannique mis en examen

  Faits divers - Lot : accusé d'avoir écrasé son épouse, un Britannique mis en examen Le juge des libertés a placé David Turtle, 62 ans, sous contrôle judiciaire et remis en liberté. Le sexagénaire britannique accusé d'avoir écrasé son épouse en voiture à Prayssac (Lot) a été mis en examen vendredi soir pour homicide volontaire aggravé, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.David Turtle, 62 ans, a été mis en examen à la suite de l'ouverture d'une information judiciaire par le pôle de l'instruction d'Agen, dans le département voisin du Lot-et-Garonne, compétent pour ce territoire du Lot. Le juge des libertés l'a placé sous contrôle judiciaire et remis en liberté, selon les mêmes sources.

erreur aucun n° de mandat trouvé. Situé dans le 27 à 1/2 heure de Houdan en voiture

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Hello, Prêt pour faire de la coloc! :) Je quitte bientôt mon appartement

Les billets étaient dissimulés derrière les sièges et dans le pare-choc arrière de la voiture de tourisme. Deux personnes se trouvaient à bord.

Le Parisien: Plus d'un million d'euros en billets de banque se trouvaient dissimulés dans une voiture immatriculée en Pologne et contrôlée fin mars à Urrugne (Pyrénées-Atlantiques). © Douane française Plus d'un million d'euros en billets de banque se trouvaient dissimulés dans une voiture immatriculée en Pologne et contrôlée fin mars à Urrugne (Pyrénées-Atlantiques).

Bonne pioche pour les douaniers français. Un million d'euros dissimulés dans une Audi immatriculée en Pologne ont été saisis fin mars dans les Pyrénées-Atlantiques, non loin de la frontière franco-espagnole, ont annoncé mardi les douanes dans un communiqué.

Faits divers - Polynésie : 237 kilos de cocaïne découverts à bord d'un voilier en feu

  Faits divers - Polynésie : 237 kilos de cocaïne découverts à bord d'un voilier en feu Dans les décombres du voilier incendié par deux trafiquants, les habitants du petit atoll de Faaite, en Polynésie française, ont découvert de ballots de cocaïne pour un poids total de 237 kilos. © AFP Illustration. Cette saisie de cocaïne intervient après celles d'1,4 tonne réalisées coup sur coup en janvier, sur deux catamarans. Deux cent trente sept kilos de cocaïne ont été saisis vendredi dernier à bord d'un voilier en flammes qui s'est échoué sur le récif de l'atoll de Faaite, en Polynésie française, a annoncé mardi le procureur de la République dans cette collectivité d'outre-mer.

Accident à Colobane : Un « Ndiaga Ndiaye » se renverse et fait un mort et

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Pyrénées - atlantiques s'Unissent pour renforcer L'offre

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!