France Faits divers - Pyrénées-Atlantiques : un million d'euros en liquide saisis dans une voiture polonaise

15:45  11 avril  2017
15:45  11 avril  2017 Source:   Le Parisien

Faits divers - Lot : accusé d'avoir écrasé son épouse, un Britannique mis en examen

  Faits divers - Lot : accusé d'avoir écrasé son épouse, un Britannique mis en examen Le juge des libertés a placé David Turtle, 62 ans, sous contrôle judiciaire et remis en liberté. Le sexagénaire britannique accusé d'avoir écrasé son épouse en voiture à Prayssac (Lot) a été mis en examen vendredi soir pour homicide volontaire aggravé, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.David Turtle, 62 ans, a été mis en examen à la suite de l'ouverture d'une information judiciaire par le pôle de l'instruction d'Agen, dans le département voisin du Lot-et-Garonne, compétent pour ce territoire du Lot. Le juge des libertés l'a placé sous contrôle judiciaire et remis en liberté, selon les mêmes sources.

erreur aucun n° de mandat trouvé. Situé dans le 27 à 1/2 heure de Houdan en voiture

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Hello, Prêt pour faire de la coloc! :) Je quitte bientôt mon appartement

Les billets étaient dissimulés derrière les sièges et dans le pare-choc arrière de la voiture de tourisme. Deux personnes se trouvaient à bord.

Le Parisien: Plus d'un million d'euros en billets de banque se trouvaient dissimulés dans une voiture immatriculée en Pologne et contrôlée fin mars à Urrugne (Pyrénées-Atlantiques). © Douane française Plus d'un million d'euros en billets de banque se trouvaient dissimulés dans une voiture immatriculée en Pologne et contrôlée fin mars à Urrugne (Pyrénées-Atlantiques).

Bonne pioche pour les douaniers français. Un million d'euros dissimulés dans une Audi immatriculée en Pologne ont été saisis fin mars dans les Pyrénées-Atlantiques, non loin de la frontière franco-espagnole, ont annoncé mardi les douanes dans un communiqué.

Grippe aviaire : le gouvernement ordonne six semaines de vide sanitaire dans le sud-ouest

  Grippe aviaire : le gouvernement ordonne six semaines de vide sanitaire dans le sud-ouest Le vide sanitaire implique plusieurs mesures d'assainissements afin d'éviter tout risque de résurgence ou de recontamination des élevages. Pour mettre un terme à l'épidémie de grippe aviaire dans le sud-ouest, le gouvernement a décidé d'imposer un vide sanitaire dans les élevages de palmipèdes de 1 134 communes, du 17 avril au 28 mai, selon un arrêté paru dimanche 2 avril, au Journal officiel.

Accident à Colobane : Un « Ndiaga Ndiaye » se renverse et fait un mort et

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Pyrénées - atlantiques s'Unissent pour renforcer L'offre

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!