France Picardie - Somme : un lion attaque et blesse grièvement son dompteur en plein spectacle

12:50  08 mai  2017
12:50  08 mai  2017 Source:   Le Parisien

Nicolas Cage blessé en plein tournage : Il a demandé à être rapatrié

  Nicolas Cage blessé en plein tournage : Il a demandé à être rapatrié Pour être soigné, le héros de Leaving Las Vegas a voulu être chez lui. 1/4 DIAPOSITIVES © BestImage Nicolas Cage blessé en plein tournage : Il a demandé à être rapatrié Nicolas Cage à la soirée "Deutscher Nachhaltigkeitspreis 2016" à l'hôtel Maritim à Düsseldorf. Le 25 novembre 2016 2/4 DIAPOSITIVES © BestImage Nicolas Cage blessé en plein tournage : Il a demandé à être rapatrié Nicolas Cage à la soirée "Deutscher Nachhaltigkeitspreis 2016" à l'hôtel Maritim à Düsseldorf.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

back back. Attaque , défense centrale, système: Deschamps veut tout changer.

Dimanche en fin d'après-midi, sous le chapiteau du Buffalo Circus, à Doullens, un dompteur a été attaqué et grièvement blessé par un de ses fauves.

Le Parisien: Illustration. Le dompteur a reçu des coups de pattes et de crocs de la part du lion. © AFP Illustration. Le dompteur a reçu des coups de pattes et de crocs de la part du lion.

Un dompteur a été attaqué et sérieusement blessé dimanche en fin d'après-midi par l'un des deux lions avec lesquels il réalisait un numéro, dimanche, à Doullens (Somme), rapporte le journal Le Courrier Picard. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, blessé profondément à coups de griffes et de crocs, a été évacué par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche dans un état très grave.

Whirlpool : les syndicats et la direction se sont rencontrés, deux repreneurs jugés "sérieux"

  Whirlpool : les syndicats et la direction se sont rencontrés, deux repreneurs jugés Une réunion entre les syndicats et la direction de l'usine Whirlpool à Amiens s'est tenue vendredi. Selon un délégué syndical, deux repreneurs potentiels "sérieux" ont été évoqués.La direction et les syndicats de l'usine Whirlpool d'Amiens se sont réunis vendredi 28 avril pour un comité de suivi qui doit faire le point sur l'éventuelle reprise du site, dont la production doit être délocalisée l'année prochaine en Pologne.

Une nouvelle façon de regarder la télé. Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCanal ! PC/MAC - Tablette - Smartphone.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Selon le quotidien régional, le numéro de dressage de fauves du Buffalo Circus, qui avait attiré une centaine de personnes sur le parking du Bricomarché, touchait à sa fin lorsque l'imprévisible accident s'est produit, vers 17 heures. «Le numéro était à son terme. Le dompteur, comme à son habitude, a fait passer l’animal entre ses jambes pour qu’il regagne le tunnel le menant à sa cage et là, il lui a sauté dessus», raconte, encore choqué, un membre de la famille de ce cirque, installé sur cette commune du nord de la Somme depuis le week-end du 30 avril.

Certains des spectateurs présents lors du drame ont été pris de malaise et évacués par les secours. Le dompteur travaillait avec ses lions depuis plusieurs années, précise le représentant du cirque au Courrier Picard. «Les animaux ont 6 ans. Il en prend un grand soin. Ce matin encore, il avait changé la sciure pour qu’ils aient une litière propre. Mais en ce moment, c’est la saison des amours, ils sont énervés». Le lion qui a attaqué le dompteur devait être euthanasié dimanche soir. 

Savoie : un petit avion s'écrase sur une concession automobile .
Un avion de tourisme s'est écrasé mardi après-midi sur une concession automobile de Chambéry. Le pilote est grièvement blessé, selon le "Dauphiné Libéré".Un avion de tourisme s'est écrasé mardi après-midi sur une concession automobile de Chambéry. Le pilote est grièvement blessé, selon le "Dauphiné Libéré".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/france/-47354-picardie-somme-un-lion-attaque-et-blesse-grievement-son-dompteur-en-plein-spectacle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!