The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

France A la une - Seine-et-Marne : il attaque le Mc Donald’s de Coulommiers armé d'un pistolet automatique

08:50  14 septembre  2017
08:50  14 septembre  2017 Source:   leparisien.fr

Alcoolisé, un policier de l’Elysée sort son arme et crée la panique

  Alcoolisé, un policier de l’Elysée sort son arme et crée la panique Une enquête devrait être ouverte par la Préfecture de police de Paris , dont il dépend, devrait rapidement ouvrir une enquête pour statuer sur les sanctions à prendre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l ’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.En savoir plus et gérer ces paramètres >.

A la une - Seine - et - Marne : il attaque le Mc Donald ’ s de Coulommiers armé d ' un pistolet automatique . Les policiers de Coulommiers ( Seine - et - Marne ) ont interpellé en flagrant délit, mardi après-midi, un homme de 37 ans qui venait de tenter de braquer le personnel du McDonald ’ s , situé

La police judiciaire de Meaux, saisie de l’enquête, soupçonne l’homme d’être l’auteur d’un des braquages de la station Total de la semaine dernière.

Le Parisien: La Police judiciaire de Meaux a été saisie de l’enquête. © LP/Guénaèle Calant La Police judiciaire de Meaux a été saisie de l’enquête.

Les policiers de Coulommiers (Seine-et-Marne) ont interpellé en flagrant délit, mardi après-midi, un homme de 37 ans qui venait de tenter de braquer le personnel du McDonald’s, situé boulevard de la Marne. Armé d’un pistolet automatique, il a demandé le contenu de la caisse en braquant une employée, qui lui a expliqué qu’un système de temporisation en empêchait l’ouverture immédiate.

Le malfaiteur est reparti bredouille. La police judiciaire de Meaux, saisie de l’enquête, le soupçonne d’être l’auteur d’un des deux braquages commis la semaine dernière au préjudice de la station Total de Coulommiers.

Donald Trump n'a pas aimé les Emmy Awards 2017 et le fait savoir .
Deux jours après les Emmy Awards 2017, Donald Trump a pointé du doigt les audiences réalisées par la cérémonie sur la chaîne CBS. Le Président des Etats-Unis avait été particulièrement critiqué tout au long de la soirée par les personnalités présentes.À lire également

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/france/-61296-a-la-une-seine-et-marne-il-attaque-le-mc-donald-s-de-coulommiers-arme-dun-pistolet-automatique/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!