France Paris : des ossements découverts sur le chantier de La Samaritaine

14:26  14 septembre  2017
14:26  14 septembre  2017 Source:   Franceinfo

Sur TF1 et LCI, Marine Le Pen et Florian Philippot minimisent les tensions au FN

  Sur TF1 et LCI, Marine Le Pen et Florian Philippot minimisent les tensions au FN La présidente du FN effectuait sa rentrée médiatique sur TF1. Elle assure qu'au FN, on "peut parler de tout, on a même le droit de critiquer".À deux jours de son discours de rentrée à Brachay (Haute-Marne), Marine Le Pen effectuait ce jeudi sur TF1 son come-back médiatique après de longues semaines estivales de silence. Alors que le parti se déchire ouvertement sur Florian Philippot -qui intervenait sur LCI au même moment que sa patronne- Marine Le Pen s'est efforcée de minimiser les divisions pour mieux se placer en opposante numéro 1 à Emmanuel Macron. Une place que lui disputent âprement les Insoumis.

Cette page n'est pas visible actuellement. The Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l ’enfant et sa

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. règlement sur la formation de base.

Une dizaine d'os on été retrouvés sur le chantier de La Samaritaine, dans le centre de la capitale. Des experts vont les analyser pour savoir s'ils sont d'origine humaine et de quand ils datent. Les travaux ont été interrompus.

  Paris : des ossements découverts sur le chantier de La Samaritaine © Fournis par Francetv info

Des ossements ont été découverts mercredi 14 septembre sur le chantier de La Samaritaine, dans le centre de Paris, interrompant les travaux, a appris jeudi franceinfo auprès de la préfecture de police de Paris, confirmant une information du Parisien.

Des ossements d'origine humaine ?

Une dizaine d'os ont été retrouvés à 50 cm de profondeur, dans une tranchée creusée dans la rue des Prêtres-Saint-Germain-l'Auxerrois, dans le centre de la capitale. Un responsable du chantier est allé au commissariat pour signaler cette découverte. Les travaux ont été interrompus.

Faits divers - Un banal contrôle de police à Paris mène à la saisie de trois millions d'euros

  Faits divers - Un banal contrôle de police à Paris mène à la saisie de trois millions d'euros Les policiers avaient perquisitionné le domicile familial d'une jeune fille en possession de stupéfiants. © LP/Olivier Boitet Les 50 barrières dérobées appartiennent à la préfecture de police de Paris. Tout avait commencé par un banal contrôle de stupéfiants. Plus de trois millions d'euros en espèces ont été saisis au domicile et dans les coffres-forts d'agences bancaires d'un couple de restaurateurs à la suite d'une enquête portant sur... leur fille.Le 4 septembre, celle-ci est interpellée dans le XVe arrondissement de Paris fumant un joint.

En maintenance.

Venez vous inscrire sur Unibet et recevez jusqu'à 3 bonus cumulables !

Les experts de l'identité judiciaire de la préfecture de police de Paris se sont rendus sur place pour récupérer les ossements. Ces derniers vont être analysés pour savoir s'ils sont d'origine humaine et de quand ils datent. En fonction des résultats, une enquête criminelle sera ouverte ou pas.

Top départ pour les travaux de sécurisation à la tour Eiffel, avec paroi de verre .
La tour Eiffel doit être d'ici cinq ans sécurisée avec des murs de verre et en métal anti-balles. Des campagnes de rénovation de peinture et des ascenseurs suivront. Les travaux du nouveau dispositif de sécurisation de la tour Eiffel, avec une paroi de verre anti-balles notamment, ont démarré lundi et seront accompagnés ou suivis de campagnes de rénovation de peinture ou des ascenseurs pour "au moins cinq ans", a indiqué la mairie de Paris.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!