France Paris : des ossements découverts sur le chantier de La Samaritaine

14:26  14 septembre  2017
14:26  14 septembre  2017 Source:   Franceinfo

Sauvetage d'Areva : TVO dépose un recours devant l'Union européenne

  Sauvetage d'Areva : TVO dépose un recours devant l'Union européenne Le groupe finlandais d'électricité Teollisuuden Voima (TVO) justifie son recours par le fait qu'il estime que le projet de restructuration et de recapitalisation d'Areva ne lui fournit pas suffisamment de garanties quant à la disponibilité des ressources nécessaires pour l'EPR finlandais OL3. La mise en service du réacteur EPR en Finlande, prévue initialement pour 2009, est en effet désormais programmée pour 2018, alors que le chantier a débuté en 2005. Miné par les problèmes, Areva a dû être recapitalisé dans le cadre d'une restructuration totale du secteur nucléaire français.

Cette page n'est pas visible actuellement. The Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l ’enfant et sa

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. règlement sur la formation de base.

Une dizaine d'os on été retrouvés sur le chantier de La Samaritaine, dans le centre de la capitale. Des experts vont les analyser pour savoir s'ils sont d'origine humaine et de quand ils datent. Les travaux ont été interrompus.

  Paris : des ossements découverts sur le chantier de La Samaritaine © Fournis par Francetv info

Des ossements ont été découverts mercredi 14 septembre sur le chantier de La Samaritaine, dans le centre de Paris, interrompant les travaux, a appris jeudi franceinfo auprès de la préfecture de police de Paris, confirmant une information du Parisien.

Des ossements d'origine humaine ?

Une dizaine d'os ont été retrouvés à 50 cm de profondeur, dans une tranchée creusée dans la rue des Prêtres-Saint-Germain-l'Auxerrois, dans le centre de la capitale. Un responsable du chantier est allé au commissariat pour signaler cette découverte. Les travaux ont été interrompus.

Faits divers - Un banal contrôle de police à Paris mène à la saisie de trois millions d'euros

  Faits divers - Un banal contrôle de police à Paris mène à la saisie de trois millions d'euros Les policiers avaient perquisitionné le domicile familial d'une jeune fille en possession de stupéfiants. © LP/Olivier Boitet Les 50 barrières dérobées appartiennent à la préfecture de police de Paris. Tout avait commencé par un banal contrôle de stupéfiants. Plus de trois millions d'euros en espèces ont été saisis au domicile et dans les coffres-forts d'agences bancaires d'un couple de restaurateurs à la suite d'une enquête portant sur... leur fille.Le 4 septembre, celle-ci est interpellée dans le XVe arrondissement de Paris fumant un joint.

En maintenance.

Venez vous inscrire sur Unibet et recevez jusqu'à 3 bonus cumulables !

Les experts de l'identité judiciaire de la préfecture de police de Paris se sont rendus sur place pour récupérer les ossements. Ces derniers vont être analysés pour savoir s'ils sont d'origine humaine et de quand ils datent. En fonction des résultats, une enquête criminelle sera ouverte ou pas.

Coup dur pour JCDecaux, son contrat pour les panneaux publicitaires à Paris est annulé .
Coup dur pour JCDecaux, son contrat pub à Paris est annulé

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!