France Villeneuve-Saint-Georges - Villeneuve-Saint-Georges : couac autour de la banderole pour Salah Hamouri

20:30  04 octobre  2017
20:30  04 octobre  2017 Source:   Le Parisien

Denis Villeneuve favori pour réaliser le prochain James Bond

  Denis Villeneuve favori pour réaliser le prochain James Bond Daniel Craig souhaite que le cinéaste québécois soit aux commandes du vingt-cinquième épisode de James Bond, rapporte le Daily Mail. L'acteur aurait fait part de sa préférence à Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les producteurs du film. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont circulé pour succéder à Sam Mendes à la réalisation du long-métrage, notamment ceux de Yann Demange ("71") et de David Mackenzie ("Comancheria"). Nommé aux Oscars dans Ces dernières semaines, plusieurs noms ont circulé pour succéder à Sam Mendes à la réalisation du long-métrage, notamment ceux de Yann Demange ("71") et de David Mackenzie ("Comancheria").

[Portrait] Georges Lutfalla

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

L’association communautaire Israélite de la ville demande à la maire de retirer la banderole de soutien à Salah Hamouri, un franco-palestinien emprisonné par Israël.

Le Parisien: Illustration. Villeneuve-Saint-Georges a affiché devant la mairie une banderole pour demander la libération de Salah Hamouri. © LP/C.P. Illustration. Villeneuve-Saint-Georges a affiché devant la mairie une banderole pour demander la libération de Salah Hamouri.

Ils parlent d’une « prise de position contre Israël ». Ce mardi, l’association communautaire Israélite de Villeneuve-Saint-Georges (ACIV), soutenue par le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme), a écrit à la maire pour lui demander le retrait du calicot soutenant Salah Hamouri.

Denis Villeneuve pourrait récupérer le biopic sur Cléopâtre

  Denis Villeneuve pourrait récupérer le biopic sur Cléopâtre Le cinéaste québécois serait en négociation pour adapter la vie de Cléopâtre sur grand écran, d'après The Hollywood Reporter. Cela fait maintenant plusieurs années que Sony Pictures a ce film dans ses cartons. James Cameron, David Fincher ou encore Ang Lee ont déjà été associés au projet dans le passé. Encore sans titre, le long-métrage sera adapté de la biographie "Cleopatra : A Life" écrite par Stacy Schiff et publiée en 2010. Il reviendra sur l'histoire de la célèbre et puissante reine égyptienne. Angelina Jolie et Megan Fox avaient un temps été annoncées pour incarner Cléopâtre. Pour le moment, aucune actrice n'est encore officiellement attachée au projet.

Cet avocat franco palestinien de 32 ans, marié à la fille de Jean-Claude Lefort (ex-député PCF du Val-de-Marne et ex-président de l’association France Palestine Solidarité) a été arrêté en août à Jérusalem. Emprisonné administrativement, c’est-à-dire sans inculpation ni jugement, il est soupçonné d’être « engagé dans des organisations politiques illégales ».

« Nous avons de très bonnes relations avec la communauté juive et ça ne changera pas, répond le cabinet de Sylvie Altman, la maire PCF. Là, nous parlons d’un citoyen français victime d’une injustice. C’est un combat pour le droit et au nom de valeurs universelles ».

Denis Villeneuve va-t-il devenir le nouveau roi d’Hollywood ? .
Ce vendredi sort aux Etats-Unis «Blade Runner 2049», superproduction mise en scène par le cinéaste canadien Denis Villeneuve. Recherche auteurs désespérément. Alors que le box-office annuel est encore en deçà des espérances malgré le carton du thriller horrifique «ça», Hollywood cherche de nouvelles têtes d’affiche devant et surtout derrière la caméra. A l’instar de Damien Chazelle («La La Land»), de plus en plus de cinéastes fuient les contraintes imposées par les studios pour monnayer leurs talents auprès des nouveaux princes du streaming (Netflix, Amazon Studios).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!