France Emmanuel Macron se rendra sur tous les lieux des attentats du 13 novembre

09:20  08 novembre  2017
09:20  08 novembre  2017 Source:   L'Express

Attentats déjoués, perquisitions, assignations... Voici le bilan de deux ans d'état d'urgence

  Attentats déjoués, perquisitions, assignations... Voici le bilan de deux ans d'état d'urgence A la veille de la fin de l'état d'urgence, le ministre de l'Intérieur dresse le bilan de deux années de ce régime d'exception.C'est la fin d'un régime d'exception qui aura duré près de deux ans. La France sort officiellement de l'état d'urgence, mercredi 1er novembre, à la faveur de l'entrée en vigueur de la loi antiterroriste, adoptée le 18 octobre par le Parlement et promulguée lundi par Emmanuel Macron, qui reprend en les adaptant plusieurs mesures de l'état d'urgence.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Nous sommes désolés, mais la page que vous recherchez n'existe pas. We're sorry, but the page you were looking for doesn't exist. Ci dispiace, ma la pagina richiesta non esiste.

Le président Emmanuel Macron sur le perron de l'Elysée, le 31 octobre 2017 à Paris © afp.com/ludovic MARIN Le président Emmanuel Macron sur le perron de l'Elysée, le 31 octobre 2017 à Paris

Lundi 13 novembre, le président français respectera une minute de silence au Stade de France à Saint-Denis puis sur les lieux des restaurants et cafés frappés en 2015.

Emmanuel Macron se rendra lundi 13 novembre 2017 sur les lieux des attaques terroristes du 13 novembre 2015, afin de rendre hommage aux 130 morts et plus de 350 blessés, a indiqué mardi l'Élysée.

Le chef de l'État respectera une minute de silence successivement au Stade de France à Saint-Denis, puis sur les lieux des restaurants et cafés touchés par l'attaque, avant d'aller devant la salle de spectacle du Bataclan à Paris.

Macron va se rendre au musée Clemenceau le 11 novembre

  Macron va se rendre au musée Clemenceau le 11 novembre LE SCAN POLITIQUE - A l'occasion des commémorations de l'Armistice et du centenaire de l'arrivée au pouvoir du «Père la victoire», le chef de l'Etat se rendra dans l'ancien appartement parisien du «Tigre». Un déplacement hautement symbolique. © JACQUES DEMARTHON/AFP Le musée Clemenceau, le 8 octobre 2014. Selon nos informations, Emmanuel Macron va commémorer le 11 Novembre au musée Clemenceau, rue Benjamin Franklin à Paris (XVIe arrondissement).

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Un recueillement "sobre, sans prise de parole"

Ce recueillement, organisé par la mairie et les familles des victimes, "sera sobre, sans prise de parole, comme l'an dernier", indique-t-on de même source. Selon RTL, l'ex-président François Hollande pourrait y participer, une information qui n'est pas confirmée par l'Elysée.

Le groupe terroriste État islamique avait revendiqué ces attaques qui ont fortement marqué le quinquennat de François Hollande.

Nemo, le chien d'Emmanuel Macron, a encore fait des siennes : "Ce n'est pas le plus éduqué au monde" .
Nemo multiplie les écarts de conduiteDepuis son arrivée à l'Élysée, Nemo ne cesse de faire les gros titres. En cause : ses écarts de conduite. Le chien présidentiel, un labrador noir abandonné puis adopté à la SPA par Emmanuel et Brigitte Macron en 2016, en a fait voir à ses maîtres. Selon Paris Match, en kiosques ce jeudi 16 novembre, Nemo a mangé les chaussures du chef de l'État. "Ce n'est pas le chien le plus éduqué au monde", confirme un conseiller. Parmi ses frasques les plus commentées : lorsqu'il s'est soulagé sur la cheminée de l'Élysée, en pleine réunion entre membres du gouvernement, hilares assistant à cette scène cocasse.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/france/-69090-emmanuel-macron-se-rendra-sur-tous-les-lieux-des-attentats-du-13-novembre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!