France Sarkozy et Wauquiez s'afficheront ensemble vendredi

20:40  06 décembre  2017
20:40  06 décembre  2017 Source:   Le Figaro

Carla Bruni-Sarkozy révèle les secrets de sa ligne

  Carla Bruni-Sarkozy révèle les secrets de sa ligne Invitée au micro de RTL pour la promotion de son nouvel album, Carla Bruni-Sarkozy a révélé les secrets de sa ligne. Carla Bruni-Sarkozy enchaîne les confidences. Après avoir évoqué son quotidien avec l'ancien président de la République, la chanteuse révèle son secret minceur. Invitée au micro de RTL dans l'émission "A la bonne heure" animée par Stéphane Bern pour la promotion de son nouvel album "French Touch", l'interprète de "Quelqu'un m'a dit", a dévoilé son astuce pour garder la ligne : "Depuis que je suis née, je mange extrêmement peu, a-t-elle ainsi confié.

ERREUR. vendredi 09 juin 2017.

Label. 1. 1. Info. 0. 1. Aller aux exercices Explorons Ensemble L'environnement Economique.

figarofr © JEFF PACHOUD/AFP figarofr

INFO LE FIGARO - Nicolas Sarkozy rencontrera Laurent Wauquiez au dernier jour de la campagne pour la présidence des Républicains.

Selon les informations du Figaro, Nicolas Sarkozy et Laurent Wauquiez se rencontreront en tête-à-tête à Lyon vendredi, dernier jour de campagne. Un rendez-vous symbolique pour le favori de la compétition alors que les militants LR restent très attachés à l'ancien chef de l'État et ancien président du parti.

Invité d'honneur d'un congrès sur le tourisme qui se déroule justement à Lyon, Nicolas Sarkozy s'est dit «très heureux de voir Laurent Wauquiez», confie l'entourage de l'ancien président.

Ce n'est pas la première fois que les deux responsables politiques se rencontrent pendant cette campagne. En octobre, Laurent Wauquiez avait déjà été reçu rue de Miromesnil, dans les bureaux de Nicolas Sarkozy, avec plusieurs parlementaires. Le 27 juin, Nicolas Sarkozy et Laurent Wauquiez avaient aussi déjeuné ensemble dans un restaurant du XVIe arrondissement.

L'ex-secrétaire d'Etat Nora Berra quitte le navire LR, en désaccord avec le «projet de fermeture» de Wauquiez .
Nora Berra a des divergences avec la ligne du parti depuis la présidentielle ...Les départs s’enchaînent dans les rangs des Républicains après l’élection de Laurent Wauquiez à leur tête dimanche. Après l’abandon de Xavier Bertrand lundi, c’est au tour de Nora Berra d’annoncer à l’AFP ce mercredi qu’elle partait. L’ancienne secrétaire d’État à la Santé est en désaccord avec le « projet de fermeture » de son nouveau président Laurent Wauquiez dans lequel « l’outrance » a pris le pas sur la droite « sociale et humaniste ».

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!