The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

France Rennes : une patiente meurt sur un brancard dans un service des urgences saturé

15:36  14 mars  2018
15:36  14 mars  2018 Source:   francetvinfo.fr

Noah Wyle bientôt à l'affiche d'une nouvelle série

  Noah Wyle bientôt à l'affiche d'une nouvelle série L'acteur de la série culte "Urgences" rejoint le casting de "Red Line", pilote mis en chantier par la chaîne américaine CBS avec l'aide de la réalisatrice Ava DuVernay, selon les informations rapportées par le site Deadline. L'acteur américain Noah Wyle serait bientôt de retour sur le petit écran. L'ancien Dr. John Carter de la série culte des années 90 "Urgences" campera le rôle principal d'une série en développement pour la saison prochaine. Baptisé L'acteur américain Noah Wyle serait bientôt de retour sur le petit écran. L'ancien Dr. John Carter de la série culte des années 90 "Urgences" campera le rôle principal d'une série en développement pour la saison prochaine.

Rennes : une patiente meurt sur un brancard dans un service des urgences saturé , La source: Ras Bath: Quand le Guide parlait des deux CDR de France. Abonnez-vous pour plus de nouveautes.

Rennes : une patiente meurt sur un brancard dans un service des urgences saturé .

La direction du CHU explique à "Ouest-France" que les urgences étaient surchargées.

Elle avait été admise pour des douleurs abdominales.

La direction du CHU explique à "Ouest-France" que les urgences étaient surchargées.

  Rennes : une patiente meurt sur un brancard dans un service des urgences saturé © Fournis par Francetv info

Elle avait été admise pour des douleurs abdominales. Une femme de 60 ans est morte, lundi 12 mars, alors qu'elle attendait depuis une heure d'être vue par un médecin aux urgences du CHU Pontchaillou de Rennes (Ille-et-Vilaine), raconte Ouest-France. Des pompiers sur place ont remarqué qu'elle ne respirait plus, selon un témoin cité par le journal. "Ils ont prévenu immédiatement le personnel de l'hôpital. Tout s'est passé très vite ensuite", décrit-il.

Un service saturé

Le service était saturé, lundi. La direction du CHU explique que "près de 100 patients" étaient présents à ce moment-là, "dont 70 admis les cinq heures précédentes". "Le service, dont l'effectif était au complet, devait également faire face à plusieurs urgences vitales nécessitant une prise en charge immédiate", ajoute 20 Minutes.

Le lendemain, mardi 13 mars, le service a reçu la famille de la victime. Le comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail devrait également, d'après Ouest-France, se réunir mercredi 14 mars.

France-Colombie : le second souffle de l'ancien Rennais, Juan Quintero .
De retour en France avec la Colombie plus de deux ans après avoir quitté le Stade Rennais, Juan Quintero (25 ans) goûte à nouveau à la sélection.Deux ans après son départ de Rennes, Juan Quintero a entamé son redressement. Exit sa résiliation de contrat avec le club breton, le joueur s'est remis en selle. À Medellin, sa ville natale, d'abord. Puis à River Plate (Argentine), depuis fin janvier, où Marcelo Gallardo entend lui redonner le rythme qui lui a manqué jusqu'ici. "Quintero est un joueur intelligent et talentueux , dit-il. Mais il a besoin de plus de minutes sur le terrain pour progresser et être plus actif à l'approche de la surface adverse.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/france/-81779-rennes-une-patiente-meurt-sur-un-brancard-dans-un-service-des-urgences-sature/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!