France Dordogne : début de la saison touristique

15:35  17 avril  2018
15:35  17 avril  2018 Source:   francetvinfo.fr

Chine : une statue du Premier empereur renversée par le vent

  Chine : une statue du Premier empereur renversée par le vent Le Premier empereur de Chine à terre : un fort coup de vent a renversé une statue géante haute de 19 mètres à l'effigie du personnage historique, érigée sur un site touristique dans l'est du pays.Cette réplique en bronze de Qin Shi Huang, premier monarque à avoir unifié les royaumes rivaux chinois en 221 avant notre ère, a été déracinée de son piédestal vendredi. La chute a fortement endommagé le visage du souverain.

Exemple en Dordogne , terre de tourisme par excellence. Une agitation qui relance l'économie locale basée largement sur le patrimoine et la restauration. Intégrer la vidéo. Dordogne : début de la saison touristique . Lecture auto.

Exemple en Dordogne , terre de tourisme par excellence. Une agitation qui relance l'économie locale basée largement sur le patrimoine et la www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/ dordogne - debut - de - la - saison - touristique _2710066.html.

Au son d'un orgue de barbarie, La Roque-Gageac (Dordogne) sort doucement de son sommeil hivernal. Première balade au fil de la Dordogne, les célèbres gabares accueillent déjà leurs premiers touristes. Avec une semaine qui s'annonce ensoleillée, les vacanciers découvrent de superbes panoramas : le Château de Castelnaud ou le fort troglodytique ne laissent pas indifférent.

"C'est dépaysant"

Sur les berges, les touristes sont nombreux à s'octroyer un moment de détente, en terrasse pour certains. D'autres pique-niquent, comme ces Grenoblois visiblement sous le charme de la région: "Par rapport à chez nous, c'est un peu plus sauvage. C'est assez accueillant. Il y a tellement de choses à voir. C'est dépaysant". La magie du Périgord noir émerveille. La saison touristique est bel et bien lancée.

UnREAL saison 4 : les règles changent pour Rachel et Quinn dans la bande-annonce .
Après une saison 2 décevante à souhait, la série UnREAL a su rattraper le coup avec sa saison 3, qui mettait en scène pour la première fois une célibataire. Cette saison 3 s'est d'ailleurs terminée sur Lifetime avec quelques rebondissement comme le fait que Serena n'ait choisi aucun de ses prétendants, que Quinn a une nouvelle fois pardonné à Chet et que Rachel s'est encore retrouvée seule. Mais rassurez-vous, elle saura revenir en force dans la saison 4, commandée en même temps que la 3.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/france/-93094-dordogne-debut-de-la-saison-touristique/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!