Insolite Poutine en limousine "made in Russia" pour son investiture

16:25  07 mai  2018
16:25  07 mai  2018 Source:   afp.com

Martin Weill décroche un autre prime sur TMC !

  Martin Weill décroche un autre prime sur TMC ! Six mois après Trump : un an jour pour jour, Martin Weill présentera un nouveau prime sur TMC. Mais cette fois, exit les USA : le journaliste s'intéressera à la Russie.Fort de ses deux premiers primes sur TMC, Martin Weill est de retour ! Mais cette fois, le journaliste tout terrain de Quotidien ne parlera pas des Etats-Unis, qui avaient été au centre des précédentes émissions : le reporter s'intéressera à la Russie dans L'Empire Poutine : la Russie des extrêmes, le 22 mai à 21 heures. "Pour la première fois dans l'histoire, la Coupe du monde de football va se dérouler en Russie [du 14 juin au 15 juillet, ndrl].

En 2016, le projet a bénéficié d’une subvention de 3,7 milliards de roubles (environ 46 millions d’euros). Dans le cadre d'une utilisation des contenus de Russia Beyond, la mention des sources est obligatoire. automobiles vladimir poutine En bref Guide de l'éducation.

Il espère que les Russes en profiteront pour aller à la campagne Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a décrété officiellement, jeudi, une période fériée de quatre jours incluant le 7 mai, jour de son investiture au Kremlin, d'après les agences russes.

Le président Vladimir Poutine s'est rendu le 7 mai 2018 à sa cérémonie d'investiture au Kremlin de Moscou dans une limousine noire flambant neuve © Fournis par AFP Le président Vladimir Poutine s'est rendu le 7 mai 2018 à sa cérémonie d'investiture au Kremlin de Moscou dans une limousine noire flambant neuve

Le président Vladimir Poutine s'est rendu lundi à sa cérémonie d'investiture dans une limousine noire flambant neuve, fabriquée entièrement en Russie, délaissant les Mercedes utilisées lors des trois mandats présidentiels précédents.

Sous les caméras, M. Poutine est sorti de son bureau au Kremlin pour monter dans la nouvelle limousine russe "Sénat" pour se rendre au Grand Palais du Kremlin, où il a prêté serment pour son 4e mandat présidentiel, courant jusqu'en 2024.

Martin Weill s’offre un troisième prime sur TMC

  Martin Weill s’offre un troisième prime sur TMC Six mois après sa spéciale consacrée au premier anniversaire de la victoire de Donald Trump, Martin Weil décroche un nouveau prime sur TMC, cette fois-ci dédié à la Russie. © CHRISTOPHE CHEVALIN / TMC Martin Weill s’offre un troisième prime sur TMC En 2017, Martin Weill a présenté deux primes sur TMC, consacrés à chaque fois à Donald Trump et son élection à la Présidence des Etats-Unis. Le journaliste de 21 ans proposait en novembre dernier une rétrospective de l’année écoulée, dépeignant le climat tendu qui règne aux États-Unis.

Elu en mars dernier avec 64 des voix, l'exPremier ministre russe Vladimir Poutine a t investi ce matin la prsidence pour un nouveau mandat de six ans. L investiture de Vladimir Poutine , le 7 mai, en tant que nouveau prsident de la Russie est passe peu prs inaperue.

En 2008, Vladimir Poutine , alors premier ministre, a eu pour son anniversaire un petit tigre de Sibérie. Il a reconnu que c’était le cadeau le plus original de sa vie. Une limousine made in Russia pour Vladimir Poutine .

Cette nouvelle voiture présidentielle est "meilleure que celle du (président américain Donald) Trump", a assuré un hôte de la cérémonie, cité par l'agence de presse publique Ria Novosti.

"C'est le plus grand événement du secteur automobile des cinq dernières années", s'est enthousiasmée la chaîne de télévision Rossiïa 24, indiquant que la voiture a été "fabriquée en Russie, avec des pièces russes et par des spécialistes russes".

Le moteur de la limousine "Sénat" a cependant été conçu avec l'aide d'ingénieurs du constructeur d'automobiles de sport allemand Porsche, ajoute la chaîne, assurant que cela donne "une expérience internationale" au modèle.

Conçue par l'Institut central de recherche scientifique et automobile, à Moscou, la limousine fait partie d'une gamme appelée "Aurus", qui se décline aussi en version berline, SUV ou encore monospace.

Mondial-2018: pour la FIFA, la Russie est "absolument prête"

  Mondial-2018: pour la FIFA, la Russie est La Russie est "absolument prête" à accueillir la Coupe du monde de football, a affirmé jeudi le patron de la FIFA Gianni Infantino, remerciant le président russe Vladimir Poutine pour les efforts mis en oeuvre par le pays. "Vous êtes en train de travailler pour faire de cette Coupe du monde la meilleure Coupe du monde de l'histoire", a déclaré M. Infantino lors d'une rencontre avec le dirigeant russe à Sotchi, sur les bords de la mer Noire.

Un luxueux Hummer limousine pour le transport des migrants. Qu'est-ce que les Panama Papers ne vous ont pas dit sur la fortune de Poutine ? L'administration se réserve le droit de bloquer l'accès de l'utilisateur à la page ou de supprimer son compte sans avertissement préalable en cas de violation

Encore 1/5 articles gratuits à lire S'abonner pour en lire plus. × Plus d'information sur l'image. le maître du Kremlin devrait fièrement émerger d’une limousine russe lors de sa 4e investiture . qu’il a déjà été brièvement pris en main par Vladimir Poutine et qu’il a passé avec succès son premier

L'Etat russe a investi 12,4 milliards de roubles (165,6 millions d'euros) dans cet institut, dont les premiers véhicules sont sortis fin 2017, selon l'agence TASS.

Environ 5.000 modèles devraient être disponibles à la vente d'ici 2020. La nouvelle limousine longue de plus de 6 mètres sera également disponible à un prix comparable à celui d'une Bentley ou d'une Rolls-Royce, selon TASS.

La décision de Vladimir Poutine de rouler dans une voiture de fabrication russe fait écho à la tradition soviétique, lorsque les dirigeants utilisaient exclusivement des véhicules construits en URSS: les chefs d'Etat roulaient en limousine ZIL et leurs subalternes en Tchaïka ("Mouette").

Apparues dans les années 1950, les limousines ZIL ont ensuite laissé place à la chute de l'URSS aux Mercedes officielles.

Lénine avait quant à lui préféré garder les berlines de la famille impériale et se déplacer avec l'aide d'une Rolls-Royce Silver Ghost. Son successeur Joseph Staline avait opté pour une Packard.

La Russie inaugure son plus grand pont, relié à la Crimée (Vidéo) .
Le plus long pont de Russie a été inauguré aujourd’hui. Traversant le détroit de Kertch, il relie le territoire à la Crimée. Non Stop Zapping vous en dit plus.Le pont le plus long d’Europe a été inauguré ce mardi 15 mai en Russie. Avec ses 19 kilomètres de longueur, sa capacité estimée à 40 000 véhicules et ses 47 trains par jour, il relie la Russie au territoire de Crimée. Le chef d’Etat Russe, Vladimir Poutine, était lui-même présent pour cette inauguration. Symboliquement, c’est lui qui a desserré le frein à main du tout premier camion orange autorisé à rouler sur la mégastructure.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!