Insolite Loire-Atlantique : des ados volent un rouleau compresseur pour aller au skate-park

11:10  14 mai  2018
11:10  14 mai  2018 Source:   msn.com

Nagui teste un skate télécommandé... et casse le plateau de TLMVPSP (vidéo)

  Nagui teste un skate télécommandé... et casse le plateau de TLMVPSP (vidéo) Nagui a voulu faire le fou sur le plateau de "TLMVPSP" ce lundi 21 mai, mais s'est raté : l'animateur a testé un skate télécommandé et a cassé le décor de l'émission. Une séquence fail à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Drôle de séquence en ce lundi férié sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place". Nagui a eu droit à une petite surprise de la part d'un candidat : la chance d'essayer de monter sur un skate télécommandé. Sauf que l'animateur s'est un peu précipité sur la télécommande de l'engin avant de vraiment savoir comment le manier. Résultat : il a envoyé le skateboard valser dans le décor une première fois.

Les jeunes ont volé un rouleau compresseur (©Pixabay). Ce qu’ils comptaient, cela reste un mystère. Dimanche 26 mars, quatre jeunes hommes, âgés de 16 à 18 ans, ont été interpellés par la police à Thorigny-sur-Marne (Seine-et-Marne), rapporte la Marne.

Actualité / Météo / Agenda / Vidéo / Ressources / Environnement / Juridique / Emploi / Annonces / contact@agri44.fr / 02 40 16 37 67

Loire-Atlantique : des ados volent un rouleau compresseur pour aller au skate-park © STR / AFP Loire-Atlantique : des ados volent un rouleau compresseur pour aller au skate-park

Pour se rendre au skate-park, deux adolescents de Saint-Herblain, en Loire-Atlantique, ont décidé de prendre le volant d'un rouleau compresseur. Une folle équipée, qui n'a pas tenu longtemps. 

Ils étaient visiblement déterminés à se rendre au skate-park, mais n'avaient pas envie d'y aller à pied… Vendredi soir à Saint-Herblain, en Loire-Atlantique, deux adolescents de 16 ans ont dérobé… un rouleau compresseur. Selon Ouest-France, qui rapporte cette drôle d'information, les deux garçons auraient cassé le boîtier  dans lequel se trouvait la clé de contact avant de repartir au volant de l'engin de chantier.

Or, ni l'un ni l'autre ne sachant conduire, les deux amis ont percuté une barrière et un poteau, avant de bondir du rouleau compresseur en marche. Celui-ci s'est finalement encastré dans un poteau. Les adolescents devront s'acquitter du préjudice financier subi par la mairie et la société propriétaire de la machine. Ils seront prochainement convoqués devant le juge des enfants.

Loire : la maternité de Saint-Chamond sauvée par l'arrivée de trois gynécologues .
La direction de l'hôpital de Gier à Saint-Chamond, dans la Loire, a annoncé l'arrivée de deux médecins obstétriciens et d'un troisième dans le cours de l'été. La maternité pourra poursuivre son activité. La direction de l'hôpital de Gier à Saint-Chamond (Loire) a annoncé samedi 12 mai la signature de plusieurs gynécologues dans les tout prochains jours, ce qui pourrait sauver le service de maternité de l'établissement, rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!