Insolite Un pilote de motocross se fait frapper en pleine balade par une étrange créature

16:35  20 mai  2018
16:35  20 mai  2018 Source:   gentside.com

Alien Covenant (Canal +) : comment le réalisateur Ridley Scott a-t-il ressuscité sa créature mythique ? (INTERVIEW VIDEO)

  Alien Covenant (Canal +) : comment le réalisateur Ridley Scott a-t-il ressuscité sa créature mythique ? (INTERVIEW VIDEO) A l'occasion de la diffusion d'Alien Covenant ce vendredi sur Canal +, Ridley Scott nous parle de cet opus qui fait le lien entre le film Prometheus et la saga culte. 79 ans et toujours fringant ! Près de quarante ans après Alien, le huitième passager, Ridley Scott, "père fondateur" de la saga cauchemardesque et néanmoins culte de l'histoire du cinéma, ressuscite "la bête" dans Alien Covenant. Un retour aux sources jubilatoire, puisque l'intrigue se déroule entre Prometheus et le premier film de 1979. Surtout, le spectateur entrevoit enfin les réponses sur les origines du monstre.

fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-105368- un - pilote - de - motocross - se - fait - frapper - en - pleine Thématique de la vidéo: Un motard se fait éjecter de sa moto par une étrange créature en Indonésie. ovni abatu par des avion de chasse filmé par des pécheur galicien.

Une vidéo sérieusement bizarre d'un drôle d'homme s'enfuyant après avoir frappé un motocycliste hors de sa motocross a émergé et a fait spéculer de nombreuses personnes sur les Dans cette histoire, la seule chose de sûre est que se balader à moto dans une jungle amène à des rencontres étranges .

Un pilote de motocross se fait frapper en pleine balade par une étrange créature © Fournis par Groupe Cerise Un pilote de motocross se fait frapper en pleine balade par une étrange créature

Une vidéo sérieusement bizarre d'un drôle d'homme s'enfuyant après avoir frappé un motocycliste hors de sa motocross a émergé et a fait spéculer de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

La vidéo commence avec une équipe de motards, roulant à travers la jungle en Indonésie, quand un homme nu saute hors de la jungle et choque un des motards.

L'être est également clairement surpris par les motards et tente de s'enfuir rapidement. Un des motards avec une caméra de la tête suit la personne nue mais ne parvient pas à la rattraper. Le petit être, qui est vraisemblablement un enfant, s'enfuit dans les hautes herbes.

La vidéo est devenu virale, les spectateurs spéculant sur qui pouvait être le petit bonhomme nu. Beaucoup disent qu'il pourrait être un membre d'une tribu de pygmée, qui se cache de la population et qui est difficile à observer.

Dans cette histoire, la seule chose de sûre est que se balader à moto dans une jungle amène à des rencontres étranges.

Opération Beyrouth, L'étrange voyage du Fakir et Solo : A Star Wars Story... : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours .
Chaque semaine, Télé 7 jours vous donne son avis sur les films qui sortent en salles. Ce mercredi 30 juin 2018 : Opération Beyrouth, L'étrange voyage du Fakir et toujours en salle depuis le 23 mai 2018 :Solo : A Star Wars Story Opération BeyrouthFin connaisseur de la politique libanaise, le diplomate américain Mason Skiles quitte le pays après la mort de sa femme dans un attentat en 1972. Dix ans plus tard, en mission pour la CIA, il est de retour à Beyrouth, en pleine guerre civile… Avec Tony Gilroy au scénario, ce thriller, entre géopolitique et espionnage, captive autant qu’il éclaire sur la complexité du contexte historique.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-105368-un-pilote-de-motocross-se-fait-frapper-en-pleine-balade-par-une-etrange-creature/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!