Insolite Le trait physique insolite qui permet de reconnaitre un pervers narcissique, selon la science

00:55  08 juin  2018
00:55  08 juin  2018 Source:   gentside.com

Quotidien : Vincent Dedienne révèle le lien insolite qui le rapproche de Sonia Rolland

  Quotidien : Vincent Dedienne révèle le lien insolite qui le rapproche de Sonia Rolland Sur le plateau de Quotidien, Vincent Dedienne a révélé son point commun insolite avec Sonia Rolland, ou plutôt le frère de celle-ci. Vincent Dedienne n'a pas pu réaliser, lundi, sa chronique hebdomadaire dans Quotidien pour cause de cérémonie des Molières, mais il s'est rattrapé ce soir, notamment en taclant les Kids United. "Une nouvelle génération de Kids United ? Mais à qui faut-il s'adresser pour que ce calvaire s'arrête ?", s'est-il ainsi exclamé. Mais il a surtout profité de sa présence sur le plateau de l'émission pour faire une révélation inattendue.

Un pervers narcissique présente donc une personnalité marquée à la fois par un narcissisme exacerbé et des traits de perversion morale. Ce document intitulé « Pervers narcissique - Reconnaître le manipulateur » issu de Journal des Femmes Santé

Un vrai pervers narcissique est un être malade, absolument dangereux et néfaste pour la santé autant physique que mentale. Pourtant, il existe quelques éléments vous permettant de les reconnaitre .

Repérer un pervers narcissique en un coup d'oeil serait-il possible ?

Le trait physique insolite qui permet de reconnaitre un pervers narcissique, selon la science © Fournis par Groupe Cerise Le trait physique insolite qui permet de reconnaitre un pervers narcissique, selon la science

Les pervers narcissiques auraient-ils des traits physiques communs permettant de les identifier ? Oui, si l'on en croit cette étude scientifique relayée par Business Insider ce mardi 5 juin.

Cela peut paraitre loufoque, mais le point commun des pervers narcissique serait... leurs sourcils, selon les chercheurs du département de psychologie de l’université de Toronto Miranda Giacomin et Nicholas Rule. Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont demandé à un panel de volontaires de "scruter les visages de personnes se situant à divers degrés du spectre du narcissisme", qui sont au moins au nombre de trois, précise Ulyces.

Une apprentie taekwondoïste casse une planche avec une technique insolite (Vidéo)

  Une apprentie taekwondoïste casse une planche avec une technique insolite (Vidéo) Lors d'une démonstration de taekwondo à Porto Rico, une fillette à qui il est demandé de casser une planche se distingue par sa malice. Elle surprend l'audience en brisant le bout de bois… avec les fesses ! Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.Elle s'appelle Llaumigely et n'a que trois ans. Cela ne va pas l'empêcher de se distinguer lors de cette démonstration de taekwondo. Lors de ce cours ouvert aux parents afin de promouvoir leur sport et voir un maximum d'enfants inscrits l'année suivante, il est demandé aux élèves de casser une fine planche de bois. Lorsque vient le tour de la fillette, celle-ci n'a pas l'air de bien comprendre ce que la professeure lui demande.

Reconnaître , détectez un pervers narcissique grâce au test suivant. Testez et comparez les 30 points ci-dessous avec les traits de caractère de la personne que vous soupçonnez d’être un manipulateur pervers narcissique .

La fixité inhérente au diagnostic psychiatrique est en effet démentie par les mouvements et les changements profonds dont la cure psychanalytique permet le développement. Comme pour beaucoup de traits pathologiques, un comportement « pervers narcissique » peut survenir

Résultat : ce point commun physique a été repéré chez les personnes présentant les traits psychologiques du pervers narcissique. Et étonnamment, lorsque les participants ont été soumis à des clichés montrant uniquement des paires de sourcils, ils ont aisément pu repérer celles appartenant à cette catégorie de personnes.

La conclusion coulait donc de source, les pervers narcissiques seraient pourvus de sourcils plus épais, fournis, et sombres que la majorité des gens. Selon les deux chercheurs, ces derniers "cherchent à avoir des sourcils distinctifs de façon à permettre aux autres de les remarquer, les reconnaître et se rappeler d’eux plus facilement ; accroissant ainsi leur désirabilité et renforçant l’image exagérément positive qu’ils ont d’eux-mêmes."

Parler seul est un signe d'intelligence selon la science .
Selon une étude réalisée par des scientifiques au Royaume-Uni, se parler à soi-même serait un signe d'intelligence supérieure.Vous vous surprenez souvent à vous parler à vous-même ? Vous pensez être totalement dingue ? Eh bien rassurez-vous, puisque cela est parfaitement normal et montre même un signe d'intelligence. Selon des scientifiques de l'Université de Bangor aux États-Unis, parler à voix haute développe des bienfaits cognitifs. Cette pratique permet de mieux gérer ses angoisses, d'être plus concentré et de prendre conscience de ses pensées, selon la psychothérapeute Cécile Bouvet-Jacques.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!