The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Insolite Câliner une vache : la nouvelle tendance bien-être ?

21:39  11 juin  2018
21:39  11 juin  2018 Source:   ohmymag.com

Le lait de cafard, la nouvelle tendance food WTF

  Le lait de cafard, la nouvelle tendance food WTF Âmes sensibles s'abstenir : après les algues et les insectes, le prochain super-aliment qui va débarquer sur la planète food pourrait bien être le lait de cafard !Vous ne raffolez pas du goût du lait de vache, êtes intolérante au lactose mais vous n'aimez pas spécialement le lait d'amande ou de soja ? Et si vous testiez le lait de cafard ?

Câliner une vache , la nouvelle tendance bien - être venue des États-Unis. Une étude britannique révèle que si les femmes sont et bel bien empathiques que les hommes, cela n'est pas inscrit dans leur ADN.

Psycho Câliner une vache , la nouvelle tendance bien - être venue des États-Unis. cinéma La bande-annonce de "A Star Is Born" est sortie! Système B. Comment bien aménager un balcon de petite taille ?

Vous êtes toujours à l'affut des dernières tendances bien-être ? Et si vous tentiez de câliner un vache ? Cette idée, qui paraît saugrenue au premier abord, est en train de devenir une tendance aux Etats-Unis. 

Et si la vache devenait votre nouvel allier pour la relaxation et le bien-être ? C'est le pari tenté par la Moutain Horse Farm, une immense ferme située dans l'Etat de New-York aux Etats-Unis. Des ateliers pour câliner des vaches ont été mis en place, et ils auraient de nombreux bienfaits. 

Turquie : Une vache en liberté attaque une femme en pleine rue (Vidéo)

  Turquie : Une vache en liberté attaque une femme en pleine rue (Vidéo) Une femme n'a pas fait attention à une vache dans la rue en Turquie. Alors qu'elle marchait tranquillement, la femme a été violemment attaquée par l'animal. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Les animaux ont visiblement décidé de ne plus se laisser faire. Ainsi, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cet alligator qui a mis KO une policière et un trappeur en Floride. L'animal n'a pas hésité à donner un coup de tête et un coup de queue aux deux personnes qui tentaient de le mettre dans une voiture. Cette fois, c'est en Turquie qu'un animal s'est montré violent en pleine rue. Ainsi, un témoin a eu la surprise de découvrir une vache en liberté.

Lifestyle. Psycho Câliner une vache , la nouvelle tendance bien - être venue des États-Unis. mes proches Les hommes seraient une source de stress bien plus importante que

Mettez le verbe au futur simple. 1. Je (prendre) le temps de vivre. 2. Quand est -ce que tu (écrire) ton premier roman? 3. Les étudiantes (chercher) leur note au bureau du professeur. 4. Paris (attendre) la fin de l’enquête avant de réagir.

Selon la société, les bovins seraient des animaux très sensibles. Dotés d'une chaleur corporelle plus élevée que celle des humains et donc d'un rythme cardiaque plus lent, ces animaux favoriseraient la relaxation. Mais ce n'est pas tout !

Câliner une vache : la nouvelle tendance bien-être ? © Fournis par Groupe Cerise Câliner une vache : la nouvelle tendance bien-être ?

Maîtres du langage corporel

"Afin de survivre dans la nature, les vaches ont dû devenir des maîtres du langage corporel. Et quand vous vous approchez, elles vous analysent de manière subtile et volontaire, comme elles le feraient avec n'importe quel membre du troupeau. Elles tentent de comprendre ce que vous ressentez, si vous êtes heureux, triste, que vous vous sentez perdu ou anxieux (...) et adapteront leur comportement sans jugement ni mauvaise intention", vante le site internet de la ferme.

Selon la Moutain Horse Farm, étreindre une vache permettrait de reprendre confiance en soi et même de surmonter ses peurs. Rien que ça ! 

Mais le bien-être a un coût... Comptez 250 euros pour une séance de 90 minutes.  

Meghan Markle lance une nouvelle mode… étonnante .
Depuis la révélation de son histoire d'amour avec le prince Harry et son mariage en mai dernier, Meghan Markle attire tous les regards. Elle a notamment lancé une nouvelle mode beauté étonnante. © Sipa Press Meghan Markle lance une nouvelle mode… étonnante La duchesse de Sussex est aujourd'hui l'une des femmes les plus influentes de la planète. Et pour cause, Meghan Markle est désormais mariée au prince Harry. Un nouveau quotidien pour l'ex-actrice de "Suits : avocats sur mesure" qui enchaîne les événements officiels, seule ou aux côtés de son époux.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-114994-caliner-une-vache-la-nouvelle-tendance-bien-etre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!