Insolite La folle ascension d'un raton laveur sur la façade d'un gratte-ciel a captivé Internet toute la nuit

13:55  13 juin  2018
13:55  13 juin  2018 Source:   mashable.france24.com

Des soldats fêtent les 130 ans des troupes de montagne en escaladant le "Crayon"

  Des soldats fêtent les 130 ans des troupes de montagne en escaladant le Ils ne lavaient pas les vitres mais fêtaient leur anniversaire: des soldats du 7e régiment du matériel, une unité des troupes de montagne créées voilà 130 ans, ont escaladé mercredi une tour emblématique du quartier de la Part-Dieu à Lyon. Quatre militaires se sont relayés en "escalade libre", c'est-à-dire sans utiliser de matériel pour s'aider, sauf des cordes pour s'assurer. Ils ont utilisé une des fissures architecturales de la façade alvéolée pour fixer des points d'ancrage mécaniques, garants de leur sécurité, avant de se lancer dans l'ascension.

MiCetF. Chercher un outil Liste des outils BLOG VIDEOS Contact.

19:20- 2018/06/10. Leicester City: Rodgers sur le banc des Foxes? Retrouvez le meilleur de notre communauté. Giuly : «Madjer a l’expérience et un style de jeu pour bien mener les Verts». Liste Interview.

Enfin une actualité capable d’éclipser le sommet Donald Trump – Kim Jong-un.

Le raton laveur surnommé #MPRRaccoon sur la façade d'un immeuble de Saint Paul, dans le Minnesota, le 12 juin 2018. © Twitter Tim Nelson / Paige Donelly Law Le raton laveur surnommé #MPRRaccoon sur la façade d'un immeuble de Saint Paul, dans le Minnesota, le 12 juin 2018.

Imaginez un crossover entre "Spider-Man" et "Les Guardiens de la Galaxie". Voilà à peu près ce à quoi ont assisté les habitants de la vie de Saint Paul dans le Minnesota, et des milliers d’internautes à travers le monde avec eux.

Tout a commencé lorsque Tim Nelson, journaliste pour la radio locale Minnesota Public Radio News (MPR), a repéré un raton laveur tapi dans le recoin d’une façade d’immeuble, à quelques mètres au-dessus du sol. L’animal était visiblement là depuis deux jours, sans eau ni nourriture.

Chine : un homme escalade la façade d’un immeuble pour sauver un enfant (Vidéo)

  Chine : un homme escalade la façade d’un immeuble pour sauver un enfant (Vidéo) Un individu a réalisé un acte héroique en escaladant un bâtiment à mains nues pour porter secours à un enfant suspendu dans le vide. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.Il y a quelques semaines en France, un homme faisait le buzz en escaladant à toute vitesse les balcons d’un immeuble afin de porter secours à un enfant suspendu. Mamoudou Gassama, dont la situation a été régularisée, et qui a rencontré Emmanuel Macron, est devenu un véritable héros. Comme lui, en Chine, un individu a tout risqué pour sauver un enfant suspendu à une fenêtre. Cet ancien soldat a grimpé aussi vite qu’il le pouvait en s’accrochant à la façade du bâtiment pour arriver au niveau de l’enfant.

Dictionnaire des meilleures citations et proverbes du monde ainsi que des poèmes français. Il suffit de si peu de chose, Un peu de courage si j'ose. La vie n'est pas toujours facile, Mais il suffit de redresser la tête, D'affronter certaines adversités, Avec beaucoup de sincérité.

Orlando Vantusso était un des frères Vantusso, un virtuoise de la guitare jazz, qui avait abandonné depuis longtemps la scene. 17) Pourquoi Jonathan avait-il peur de jouer devant ce musicien?

Mais alors que l’équipe d’entretien du bâtiment a tenté de le faire descendre vers la rue en approchant de lui un long morceau de bois, l’instinct du raton laveur effrayé l’a poussé à poursuivre son ascension, raconte le journaliste à CBS Minnesota.

Au fur et à mesure qu’il gravissait les étages de l’immeuble d’UBS, de nombreux habitants et employés ont relayé sur Twitter des photos et des vidéos du petit animal. Surnommé #mprraccoon, les aventures du raton laveur ont été suivies en direct par des milliers d’internautes, certaines chaînes de télévision locales allant jusqu’à couvrir "l’événement" en direct.

USA: un raton laveur sauvé après une escalade périlleuse

  USA: un raton laveur sauvé après une escalade périlleuse Une partie de l'Amérique s'est réveillée mercredi soulagée après la capture d'un raton laveur qui s'était réfugié la veille au 23e étage d'un immeuble de St-Paul, dans le Minnesota (nord). © Fournis par AFP Un raton laveur qui s'était réfugié au 23e étage d'une tour de St-Paul, dans le Minnesota (nord), a été capturé le 13 juin 2018 et sera remis en liberté dans la nature La lente et périlleuse ascension du petit animal, diffusée sur les réseaux sociaux, a été vue par plusieurs milliers d'internautes qui ont rapidement partagé le mot-dièse #MPRraccoon.

Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure. Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse.

C’était un jour de congé pour la plupart des gens et il y avait beaucoup de monde dans les magasins. Plusieurs personnes prenaient du soleil sur la terrasse, d’autres buvaient un café ou autre chose au bar et tout le monde semblait bien s’amuser.

James Gunn, le scénariste et réalisateur des "Gardiens de la Galaxie" qui a donné vie au personnage du raton laveur Rocket, a même promis de donner 1 000 dollars à une œuvre caritative choisie par quiconque réussirait à sauver ce "pauvre gars".

Après plus d’une dizaine d’heures d’attente et de frayeur, et 23 étages plus haut, le petit raton laveur a finalement atteint le toit de l’immeuble a priori sain et sauf, où l’attendait de l’eau et de la nourriture.

Interrogé par BuzzFeed, le St. Paul Animal Control Department a expliqué qu’il avait pris la décision de ne pas envoyer d’équipe de secouristes car les risques d’effrayer l’animal et de causer sa chute étaient bien trop grands. Même son de cloche pour les pompiers de la ville, qui étaient tout de même venus rendre visite à l’animal depuis l’intérieur des bureaux.

En Antarctique, un bain glacé pour fêter le solstice .
Des chercheurs basés en Antarctique ont célébré jeudi le solstice d'hiver, qui annonce plus de clarté diurne dans l'hémisphère sud après des semaines d'obscurité, par un plongeon joyeux et revigorant dans des eaux glaciales. © Fournis par AFP Photo fournie le 21 juin 2018 par le département australien de l'Antarctique d'un chercheur de la base scientifique de Casey plongeant dans un bain glacial Rebecca Jeffcoat, directrice de la base scientifique australienne de Casey, a expliqué que le 21 juin était toujours une date spéciale pour les chercheurs hivernant en Antarctique.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!