Insolite Insolite : la manucure molaire !

12:55  14 juin  2018
12:55  14 juin  2018 Source:   fourchette-et-bikini.fr

Une apprentie taekwondoïste casse une planche avec une technique insolite (Vidéo)

  Une apprentie taekwondoïste casse une planche avec une technique insolite (Vidéo) Lors d'une démonstration de taekwondo à Porto Rico, une fillette à qui il est demandé de casser une planche se distingue par sa malice. Elle surprend l'audience en brisant le bout de bois… avec les fesses ! Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.Elle s'appelle Llaumigely et n'a que trois ans. Cela ne va pas l'empêcher de se distinguer lors de cette démonstration de taekwondo. Lors de ce cours ouvert aux parents afin de promouvoir leur sport et voir un maximum d'enfants inscrits l'année suivante, il est demandé aux élèves de casser une fine planche de bois. Lorsque vient le tour de la fillette, celle-ci n'a pas l'air de bien comprendre ce que la professeure lui demande.

Insolite . La manucure molaire , un travail de titans. On peut observer sur la vidéo, que les ongles sont confectionnés avec une pâte, façonnée avec un pinceau.

Il en est de même dans la vie quotidienne lorsque vient le temps d'acheter des objets très petits comme des vis, des petits clous, des épices ou de la farine. En chimie, on associe un paquet de particules (une mole) à une masse correspondante que l’on nomme la masse molaire .

Insolite : la manucure molaire ! © CuisineAZ Insolite : la manucure molaire !

Que chacun se rassure, il ne s’agit pas de faire une petite beauté à nos molaires, mais bien de transformer nos ongles en molaires !

On savait que le nail art n’avait pas beaucoup de limites, mais le résultat est assez surprenant et étrangement dérangeant…C’est une nailartiste russe, @nail_sunny, qui a mis en ligne le 15 mai 2018 cette nouvelle idée de manucure qui en surprend plus d’un… enfin pas exactement ! En effet, cette jeune femme tient un compte très actif sur lequel elle partage ses idées de nail art les plus farfelues, et qui collent parfois même à l’actualité ! Elle a même posté une de ses créations sur le thème du mariage royal de Meghan et Harry…

Ses followers sont donc habitués à parcourir les photos de ses idées farfelues parmi d’autres nail arts au rendu plus sobre. Mais il s’agit ici d’ongles qui ont pris l’apparence de molaires très réalistes… on y croirait presque ! La jeune femme a même poussé le vice en laissant un peu de noir sur une de ses « dents » (une carie, peut-être ?)Quoi qu’il en soit, à part porter ces faux ongles assez encombrants à une soirée déguisée sur le thème de l’orthodontie, on s’imagine mal avoir cette manucure pour aller travailler... non ?

Découvrez le sport insolite des Mexicains .
Le jeu de balle (ou pelota pour les intimes) est un sport mexicain pour le moins insolite ! Explication de ce jeu méconnu du grand public. © Fournis par Groupe Cerise Découvrez le sport insolite des Mexicains Depuis plus de trois millénaires, le "jeu de pelote" est un sport traditionnel toujours pratiqué au Mexique. Ce qui la différencie des autres sports, ce sont ses règles et son mode de jeu très surprenant !Un sport symbolique  La Pelota est un sport hybride entre le foot, le volley et même le basket. Issue de la culture Maya (entre 900 à 1200 après J.C.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-116295-insolite-la-manucure-molaire/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!