Insolite Un couple se fait arrêter dans une supérette et nous offre une scène d’action située entre "Die Hard" et "Intervilles"

17:56  03 juillet  2018
17:56  03 juillet  2018 Source:   mashable.france24.com

Eutelsat ne fera pas d'offre sur Inmarsat, le titre bondit

  Eutelsat ne fera pas d'offre sur Inmarsat, le titre bondit L'opérateur de satellites Eutelsat a finalement dit mardi ne pas avoir l'intention de faire à ce stade une offre sur son concurrent britannique Inmarsat, déjà convoité par l'américain EchoStar.L'action Eutelsat gagne 4,45% vers 7h15 GMT à la Bourse de Paris, signant l'une des cinq meilleures performances du SBF 120. Inmarsat de son côté chute de 5,4% à la Bourse de Londres, plus forte baisse de l'indice paneuropéen Stoxx 600.

Ces faits incroyables vont te laisser sans voix. En Corée du Sud, les habitants apprécient les Par exemple, la direction d'une entreprise sud-coréenne a offert des paniers de nourriture à ses employés. Ce train décoré circule sur la ligne verte huit fois par jour, et il met en scène deux des

Lundi dernier au Canada, un policier a tenté d' arrêter deux individus qui voulaient payer avec des cartes bancaires volées. Vidéo (2mn35s) : Drôle d'arrestation dans une supérette (Canada). Ce couple a de la chance que ça ne ce soit pas passé aux États Unis

En matière d'évasion, il y a Redoine Faïd, et il y a ces gens.

  Un couple se fait arrêter dans une supérette et nous offre une scène d’action située entre © Fournis par Capture YouTube/ITV News

Rares sont les histoires de vol dans les supérettes dont on peut bien rigoler. Mais il existe quelques exceptions. La semaine dernière, la chaîne canadienne locale CTV News Edmonton a mis en ligne un extrait de vidéosurveillance retraçant la tentative d’évasion archi-ratée, pour ne pas dire anarchique, d’un jeune couple qui venait d’utiliser une carte bancaire volée dans une épicerie de la province d’Alberta, au Canada, le 25 juin 2018. Ah, pour acheter un soda. Oui, un seul soda.

Meunier ne sait pas comment arrêter Neymar

  Meunier ne sait pas comment arrêter Neymar Neymar vs les défenseurs, acte 86. Le grand quiz des huitièmes de finale Dans un entretien accordé au journal sportif brésilien Globo Esporte, le latéral droit belge Thomas Meunier a fait part de son admiration pour Neymar - son coéquipier en club - qu'il affrontera vendredi en quarts de finale de Coupe du monde. « Je ne sais pas comment l’arrêter. Neymar est imprévisible. Il est probablement le meilleur joueur avec qui j'ai joué. Mais je vais faire de mon mieux et je vais saisir ma chance. Je sais qu'il sera très compliqué à arrêter », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Mais pas seulement lui.

00:17. Un supporter mexicain fait une bonne blague à un policier russe à l' entrée du stade ! Une embrouille entre une automobiliste et une piétonne tourne à la bagarre ! 01:59. Lundi 25 juin 2018 à Edmonton au Canada, un policier a tenté d' arrêter deux suspects dans une supérette qui avaient

La scène a alors tourné au grand n’importe quoi… Articles similaires sur DN : Le caissier d’ une supérette fait payer les articles…

Revenons rapidement sur les faits, car les événements, concentrés sur moins de trois minutes, peuvent sembler un peu confus lors d’un premier visionnage. Brittany Burke, 29 ans, et Richard Pariseau, 28 ans, sont donc dans une supérette et payent leur unique soda avec une carte bleue volée. En l’espace de quelques minutes, les forces de police, alertées, débarquent dans l’établissement et tentent d’immobiliser Richard.

Brittany, qui se croit visiblement dans un film d’espionnage, se décide à grimper dans le faux plafond

Première tentative d’évasion de l’individu, qui fonce dans le cellier, tourne en rond, et revient sur ses pas avant d’être pris en joue par l’agent de police (et de s’emparer au passage d’un paquet de bonbons, un geste dont j’ai personnellement du mal à saisir le sens – ma foi, c’est anecdotique). Pendant ce laps de temps, Brittany se dit qu’elle peut encore saisir sa chance de fuir et file à son tour dans le cellier.

Sigmund Freud, nouveau héros d’une série de Netflix

  Sigmund Freud, nouveau héros d’une série de Netflix Le géant américain distribuera ce thriller autrichien qui imagine le neurologue utilisant la psychanalyse pour venir à bout d'un serial killer qui sévit dans le Vienne du XIXe siècle. Marvin Kren, créateur de la fiction encensée par les critiques "4 Blocks", réalisera "Freud" qui sera tournée en langue allemande. Il mettra en scène un jeune Sigmund Freud faisant équipe avec une célèbre médium Fleur Salomé et un policier local Alfred Kiss pour arrêter un criminel qui terrorise Vienne, raconte Deadline.

On se fréquente depuis au moins 4 ans et entre temps, notre relation a beaucoup changé. Passant de couple à potes à amis à ne pas se parler pendant des mois pour finir par se rendre compte On se fait confiance et la dernière fois que j’ai fait l’amour ne sera sûrement pas ma dernière fois avec LUI.

24ème minute, Smadi ouvre sa robe rouge découvre slip et soutien-gorge; elle embrasse Bruno puis retire son soutien-gorge pour lui offrir ses seins. 45ème minute, Bruno entre dans la chambre, regarde Smadi couchée sur le lit; il fait glisser le drap pour découvrir ses fesses.

Nouvelle tentative d’évasion de la part de Richard, malgré l’arme toujours pointée sur lui, et nouvel échec, cette fois du côté des bouteilles d’eau. Retour caméra sur Brittany, qui se croit visiblement dans un film d’espionnage et se décide à grimper dans le faux plafond de l’arrière-boutique. Le faux plafond finit par céder sous son poids, la faisant retomber au beau milieu du magasin, où elle se retrouve forcée de se rendre face à de nouveaux agents venus en renfort.

image.jpg © Fournis par France Médias Monde image.jpg

Selon CTV, Richard fait aujourd’hui face à 11 chefs d'accusation, dont celui de "refus d’obtempérer", quand Brittany, elle, doit répondre à trois chefs d'accusation, dont "obstruction au travail d'un officier de police" et "méfait".

Où qu’ils soient désormais, nous remercierons tout de même Brittany et Richard pour le spectacle, auquel participe activement cet agent de police déterminé à ne faire que son devoir. Et nous saluerons au passage le calme olympien des gérants de la supérette face à cet indescriptible bordel.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Comcast réplique à Fox et relève son offre sur Sky .
Le câblo-opérateur américain Comcast a relevé mercredi son offre sur Sky à 26 milliards de livres (29,4 milliards d'euros) quelques heures seulement après la présentation par Twenty-First Century Fox d'une proposition améliorée sur le groupe britannique de télévision payante. Comcast propose désormais 14,75 livres par action, un montant supérieur aux 14 livres proposées par Fox, dont l'offre valorise Sky 24,5 milliards de livres.La précédente offre de Comcast était de 12,50 livres.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/insolite/-124376-un-couple-se-fait-arreter-dans-une-superette-et-nous-offre-une-scene-d-action-situee-entre-die-hard-et-intervilles/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!